j'ai cette stupide carte mais maintenant? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
j'ai cette stupide carte mais maintenant? |
Sep 2 2009, 20:24
|
|
|
Marine Groupe : Membre Messages : 19 |
Bonjour j'aurais voulu des liens pour des tutoriaux pour la carta d'aquis (j'ai acheter la Dazzle Video Creator) ou si vous pouviez m'expliquer vite fait comment faire parce que la notice donne pas vraiment de détails (j'ai installé le logiciel et tout mais après je suis bloqué, je branche la carte a l'ordi, puis les trois files de couleur à la carte, j'allume ma xbox mais après il se passe rien) Je l'ai acheté un peu sans réfléchir et je me demandais si c'était la bonne parce que j'ai lu sur d'autres forums, qui y 'en a qu'avait acheter la mauvaise. Mais j'ai demandé au mec de Carrefour si elle avait la même fonction que la pinacle a 135 euros, il m'a dit que la pinacle avait juste le logiciel plus performant. Donc merci de me répondre sans ajouter que je suis qu'un idiot qu'y connait rien en machinima et qu'aurait mieux fait de garder ses thunes.
|
|
|
|
Sep 2 2009, 20:59
|
|
|
|
Avant d'acheter une carte d'aquis il faut s'informer sur le sujet avant.
-------------------- |
|
|
|
Sep 2 2009, 21:08
|
|
|
Ouais on a compris mais je veux juste savoir si je peux utiliser la dazzle video creator et comment, inutile de faire des remarques de ce genre ce qui est fait est fait. S'il vous plait répondez vite si vous savez, je voudrais bien essayer ce soir.
|
|
|
|
Sep 2 2009, 21:10
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,901 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Google t'aidera sà»rement, c'est pas mon "domaine"...
Au pire, tiens. -------------------- |
|
|
|
Sep 2 2009, 21:17
|
|
|
Merci pour le lien je vais voir.
|
|
|
|
Sep 2 2009, 21:27
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,407 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Explique ton problème plus en détail s'il te plait : tu à mis les cables sur les bonnes couleurs. Tu as lancé ton logiciel. Et ensuite ?
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Sep 2 2009, 23:36
|
|
|
Bon laisser tomber je me suis fait avoir. Enfin pas vraiment, elle marche bien j'ai trouvé comment faire et tout, mais je me suis fait avoir avec le hertz 50/60. Comme vous le savez halo 3 ne marche quand 60 hertz mais la carte que j'ai ne detecte que le 50. Sinon il marche avec les autre jeux mais c'est pour halo3 que je voulai. Donc vous pouvez m'indiquer le nom des carte qui detecte le 60(méme si c'est chére c'est pas grave j'ai vraiment envi de faire des machinima)Merci PS:Je sais plus si c'est Pal ou hertz mais vous voyez de quoi je veux parler?
|
|
|
|
Sep 3 2009, 00:08
|
|
|
|
Masteralex (aka. Master59460) a fait un mini tutoriel sur Halo.fr concernant ton problème. Je me permet de poster avec son autorisation.
Citation (Master59460 aka. Le PGM du 59) Technique pour toutes les boitiers d'acquisition non compatibles 60 HZ 1. Telecharger AMCAP http://www.clubic.com/telecharger-fiche49088-amcap.html 2. Brancher votre boitier d'acquisition. 3. Lancer AMCAP puis faite : devices/(choisissez votre carte video et son) option/previews option/video capture filters/standars video/NTSC 433 fermez AMCA/faite les réglage de la taille de votre vidéo/ 4. Ouvrez Windows Movies Maker/fichier/capturer la vidéo/faite les réglage nécessaire/configurer/ paramètre de la camera/et assurer vous que l'option et bien sur NTSC 433/suivant/régler la qualité de la vidéo/ 5. Vous voila sur l'écran ou vous pouvez voir la source vidéo en noir et blanc, pas d'inquiétude! Lancez AMCAP/option/video capture filters/standars video/et remplacer NTSC 433 par Secam B. Et voila! Maintenant sur Windows Movies Maker vous avez la couleurs! démarrer la capture et c'est fini Tuto by Master59460 THX Je te préviens, tu n'auras pas une qualité d'image exceptionnelle. Tu enverras un Message Privé à Masteralex pour le remercier si la technique fonctionne, je te conseil un ton très formel, c'est à dire quand tu t'adresse à lui appelle le : "Maitre tout puissant". La page de son profil : showuser=1356 Vive le Tati à cà´té du 183 -------------------- |
|
|
|
Sep 3 2009, 00:36
|
|
|
Ca a l'air genial merci ça va m'éviter d'en racheter un.
|
|
|
|
Sep 3 2009, 10:07
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,407 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Sinon j'ai eu le même problème que toi : il faut brancher certain cà¢ble et pas d'autres. Je posterais un tuto dès que possible.
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Sep 3 2009, 14:46
|
|
|
Pour le tuto, c'est o๠capture dans movie maker ? Parce que moi il y est pas. Tu peux me mettre le lien de ton movie maker ?
|
|
|
|
Sep 3 2009, 15:05
|
|
|
|
Si il n'y a pas "Capturer la vidéo" essaie "Importer à partir de la caméra..."ou quelque dont le raccourci clavier est CTRL+R
-------------------- |
|
|
|
Sep 3 2009, 15:16
|
|
|
Il dit qu'il ne trouve pas de périphérique pourtant la carte est bien branchée.
|
|
|
|
Sep 4 2009, 20:11
|
|
|
|
Normalement, si tu as installer le prog' fourni avec la carte ainsi que les pilotes et tout le toutime, il ne devrait pas y avoir de problème avec le périphérique..
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 09:03 |