[Officiel] Battlefield 3, Pour en parler et se rejoindre c'est ici ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Officiel] Battlefield 3, Pour en parler et se rejoindre c'est ici ! |
Oct 1 2011, 11:37
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,919 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Ouais m'enfin, je pense me le prendre mais vers noël pour laisser la place à Halo et à COD8.
-------------------- |
|
|
|
Oct 1 2011, 11:40
|
|
|
|
L'inverse pour moi! J'ai peu jouer sur Caspian Border pendant 10minutes environ avant la sortie de la Beta, et ça change tout! Metro est vraiment beaucoup plus bugué que l'autre je crois!
Donc, le 28 Octobre, le jeu sera mien ( même si il est déjà préco). Et CE le 15 <3 -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 1 2011, 11:54
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,919 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
J'espère qu'ils vont nous laisser tester une carte avec véhicules etc...
-------------------- |
|
|
|
Oct 1 2011, 12:20
|
|
|
|
J'espère aussi, mais je pense que ça doit être prévu... Jouer sur caspian border pousserait beaucoup de joueurs indécis à acheter le jeu.
-------------------- |
|
|
|
Oct 1 2011, 12:25
|
|
|
|
Caspian Border quoi
C'est la map du trailer de la GamesCon! -------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 1 2011, 13:38
|
|
|
|
La Bêta est prête depuis au moins Milieu Juillet ;) Alors arrêtez de critiquer "c'est la plus bugé nanana" C'est comme à la sortie de Battlefield 1943. Trop de joueurs tuent le serveur.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Oct 1 2011, 17:39
|
|
Rien à voir avec les bugs que j'ai pu rencontrer.
-------------------- |
|
|
|
Oct 1 2011, 20:20
|
|
|
|
Ceux sur PC, vous avez aussi des images bleues qui aparaisse d'un coup?
-------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 2 2011, 12:52
|
|
|
|
Ceux sur PC, vous avez aussi des images bleues qui aparaisse d'un coup? C'est bleu, c'est rouge. Bref, ya des images qui apparaissent aléatoirement sur l'écran. Tu n'es pas le seul. Et puis bon, j'ai traversé la map en étant couché. Alors dire que c'est les serveurs la cause ... |
|
|
|
Oct 2 2011, 13:03
|
|
|
|
J'apprécie de plus en plus cette bêta, et pourtant, il n'y a qu'une carte sans véhicule et avec des bugs...
Autant dire que lorsque le jeu sera sortie, et donc de nombreuses cartes multi dont la fameuse Caspian Border, ça va être monstrueux :p -------------------- |
|
|
|
Oct 2 2011, 13:27
|
|
|
|
Étant donné la bêta, et étant donné ce que ça rend, je pense que le jeu risque d'être une grosse tuerie sismique en 24 dimensions.
Normal qu'il y ait pas les véhicules ni d'autres maps que celle proposée, car déjà que la bêta est à 1 virgule je sais plus combien de Giga, ils n'avaient pas le droit de surcharger la démo aux risques d'avoir des bugs plus conséquents que ceux qui y sont en ce moment. De même pour les graphismes, ils ont été obligé d'être largement baissé pour là encore une histoire de bug (Exemple quand on prend le "bazooka" et qu'on tire sur une voiture ça ne fait pratiquement pas l'explosion, normal car ils ont supprimés certains effets spéciaux et graphismes spécifiques aux jeux). Et puis de toutes façons, ce n'est qu'une bêta, il ne faut pas la blâmer car je trouve que cette version d'essai est vraiment bien. (Petit moment jouissif personnel : Tirer dans un bâtiment avec le lance-roquettes et voir la façade s'effondrer :mouahahah:) Et puis il faut penser aussi au mode avec les véhicules; les tanks ou chars d'assaut, les arriers ou bombardiers, les véhicules de transports, d'attaques, de défenses, les canons anti-aériens et tout le tralala qui s'en suit. Et puis la map présente sur la bêta, j'ai eut l'impression de traverser tout le parc de Paris et d'avoir fait toutes les lignes de métro de la ville tellement elle est assez imposante par sa taille; alors qu'est-ce que ça va être pour les autres map du jeu complet ?! Sans oublier le mode Campagne qui sera certainement aussi jouissif que certaines campagnes de Call of, voir plus.. Enfin bref, certains diront que j'en fait peut-être tout un plat mais ça ne sers à rien de critiquer trop vite la bêta. Il faut déjà s'estimer heureux d'en avoir une, et attendre patiemment la sortie du jeu complet. -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Oct 2 2011, 14:34
|
|
Dice a servi une bêta tellement bugé que je n'achèterais pas le jeu day one!
-------------------- |
|
|
|
Oct 2 2011, 16:28
|
|
|
|
C'est une façon de voir les choses, mais ce n'est pas comparable.
La bêta est gratuite et ouverte à tout le monde, le jeu sera payant. Ils ne vont pas sortir un produit qui ne fonctionne pas, c'est le but des bêta. Il y aura sûrement des bugs dans le jeu final (citez moi un jeu actuel sans aucun bug ? Je pense néanmoins que les premiers jours qui suivront sa sortie poseront des problèmes aux serveurs -------------------- |
|
|
|
Oct 2 2011, 16:31
|
|
|
|
Un peu qu'il y aura des problèmes de serveur. Avec la quantité de monde qui sera sur le jeu..
-------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Oct 2 2011, 18:16
|
|
Je sais pas ça Raphilou, beaucoup de consoleux ont été dégouté par cette bêta...
Pour ma part, je m'amuse beaucoup mais les bugs m'énervent trop. Je le prendrais aux vacances de noël. -------------------- |
|
|
|
Oct 2 2011, 18:56
|
|
|
|
Oui c'est sûr que les bugs énervent, et le prendre à Noël c'est pas plus mal.
Moi de toutes façons je ne fait que donner mon avis vu que j'ai plus de xbox et que donc que je ne pourrais pas l'acheter, cela va de soi. -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Oct 2 2011, 18:58
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,441 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
+1 à Pierre même si je trouve que ca rste jouable (et que je ne le prendrais pas du tout pour cause de Skyrim, de H:CE A et de ME 3
Mais franchement moi si j'ai une chose à dire sur cette Beta c'est : Citation (Le mec qui s'occupe du multi et dont je ne me rappel plus le nom) Hé les mecs ! On va faire un système de groupe, où tu peut y aller qu'a 4 alors que notre jeu est basé sur la coop. Et puis on va faire en sorte que si tout le monde à part le leader soit pas sur le menu principal, la game se lance pas et il faut relancer le jeu ! Haha ! Et puis on va aussi faire en sorte que tu est que 20% de chance de jouer avec tes potes et 1% de chance d'être dans leur escouade. Et on va aussi mettre un système de communication foireux qui te permet de parler avec tes potes avec lesquels t'as groupé mais sans savoir comment et ceux même si ils quittent leu jeu. Ça va être incompréhensible tellement c'est inutile, perché, et complétement con. Géniaaaaaaaaaaaaal !
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Oct 2 2011, 19:06
|
|
+10
-------------------- |
|
|
|
Oct 2 2011, 19:08
|
|
|
|
Assez d'accord avec Caboose, c'est un peu la merde.
Pour ce qui est du "chat vocal", tu peux en fait parler avec les gars du groupe même si tu quitte le jeu, ferme origin, ferme le navigateur... C'est en fait un processus qui tourne sur le PC -------------------- |
|
|
|
Oct 2 2011, 19:30
|
|
|
|
Après y a les types comme Orna qui comprennent pas :D
-------------------- ![]() |
|
|