Ce qui vous passe par la tête |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ce qui vous passe par la tête |
Nov 2 2011, 22:41
|
|
![]() Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 36 Gamertag : SweetingGun117 |
Ce topic sert à écrire ce que vous voulez qui vous passe par la tête.
Du genre: -Je suis crevé -J'ai envie de chier -Marre des séries non traduites sur Internet |
|
|
|
Nov 2 2011, 22:44
|
|
|
|
Faut que j'arrête de penser à mon plan cul de lundi.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 3 2011, 00:31
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 467 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
Marre de m'endormir au volant...
(...dans Forza 4) -------------------- |
|
|
|
Nov 3 2011, 05:44
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,896 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Pas envie de faire mon étude de cas de commerce le matin.
Vivement 1 semaine pour COD8, deux pour Halo, et trois pour mon stage <3 -------------------- |
|
|
|
Nov 3 2011, 07:15
|
|
![]() Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 44 Gamertag : levelzer0 du 54 |
Marre des rusheurs au pompe de GOW 3
-------------------- Recherche acteurs pour un Machinima sur Halo 3, si vous êtes intéressés ;)
|
|
|
|
Nov 3 2011, 07:38
|
|
![]() Annihilateur de crétin Groupe : Membre Messages : 852 Lieu : Too Cool For This World Gamertag : Sixx Senses |
Marre des FDP a la carapace sur reach.
-------------------- |
|
|
|
Nov 3 2011, 07:46
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,639 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Pas envie de retourner à l'école aujourd'hui. On ne sera que trois en classe à cause d'un voyage au Canada.
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Nov 3 2011, 11:58
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 106 Gamertag : Un Alcoolique |
Envie de tuer EA Games pour avoir utilisé sont exclusivité sur Porsche...
-------------------- Citation J'ai vu sur TF1 qu'il y avait un gars qui roulait a fond a contre sens sur l'autoroute je me suis dis "Tiens Lloyd a son permis Oo" |
|
|
|
Nov 3 2011, 13:47
|
|
![]() Commandant Groupe : Responsable Vidéo Messages : 700 Lieu : Strasbourg Gamertag : x C r a b e |
Marre de mon cul qui pète.
Faut que j'arrête de penser à mon plan cul de lundi. Pauvre Space, tu nous diras ce que ça fait de se faire sodomiser ? -------------------- ![]() Citation (Mon prof de math) Personne n'a jamais atteint l'infini personne, sauf Chuck Norris. |
|
|
|
Nov 3 2011, 14:12
|
|
|
|
J'ai un rendez-vous d'embauche dans une super boite, quel parfum devrais-je mettre ?
(Sympa ce petit topic !) -------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
Nov 3 2011, 16:02
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Fleur d'anus.
-------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Nov 3 2011, 16:23
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,693 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
Si je dis ce qui me passe par la tête,je vais paraitre pour un taré complet. mais je vous ferai part de ce qui me passe par la tête de façon très fidèle.
EDIT : Pour m'aider dans ma tâche,je vais mettre mon iPod en aléatoire la prochaine fois que je posterai ici. Souvent,ce qui me passe fréquemment dans la tete,c'est la musique qui me fait ressentir cela. Sinon là,en ce moment, avant de commencer ceci : -Je me demande sur quoi va etre mon interro de Droit Civil -faut que je révise le civil - faut que je trie mes images ecchi -faut que je me fasse une nouvelle signature - faut que je me controle moi même sentimentalement pour pas devenir malheureux - faut qu'elle revienne a Nice pour me voir - pas que j'oublie de répondre a ma copine sur MSN - Faut que j'avance RAGE - Envie de bouffer un bon truc ce soir. -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 3 2011, 18:36
|
|
|
|
Je pense a ceci maintenant:" -BLAM- DE [BLAM!] POURQUOI VOUS AVEZ VENDUS MA HP TOUCHPAD A UN TYPE? JE L'AI PAYE HIER, JE VEUX ME FAIRE REMBOURSER MAINTENANT! QUOI? VOUS AVEZ PAS L'ARGENT? MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE?" Voilà ce qui est arrivé à un pauvre vendeur...
Et après:" GTA V" Sinon Crabe: C'était ce lundi dont je parlais, mais oui, c'est bien :hap: -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 3 2011, 18:43
|
|
|
|
-Totalement débile comme topic.
-------------------- |
|
|
|
Nov 3 2011, 18:48
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,693 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
C'est assez con en effet Dan,mais au moins ca détend,comme le Bar'
En ce moment : -Stalker une amie de fac de ma copine qui est potentiellement intéressante au vu de sa culture geek -Je joue ou pas à Rage ? -Faudrait t-il développer une armée d'hommes clonés conçus et élevés spécialement pour la sécurité étatique ? -Il faut que je crée une base souterraine sous mon immeuble avec un Falcon spécialement modifié pour transport personnel. -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 3 2011, 19:49
|
|
|
|
- Pas envie de faire mon devoir maison de Maths à rendre pour demain matin première heure.
- Envie de sortir ce week-end, mais mes parents ne veulent pas. - Purée je capte internet dans ma chambre internat ça envoie du lourd. - Oh, il fait chaud dans ma chambre. - Vivement les prochaines vacances ! -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Nov 3 2011, 20:27
|
|
![]() Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 36 Gamertag : SweetingGun117 |
J'ai hâte de voir arriver la neige,car qui dit neige dit verglas qui dit pas de bus.
Y'a pas à dire...Vive le Nord |
|
|
|
Nov 3 2011, 20:31
|
|
|
|
J'ai pas hâte de voir la neige, qui dit neige dit foutu gamins qui te font des farces sur ton scooter et en Suisse, c'est la rigolo les températures...
-------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 3 2011, 20:42
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,406 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
J’espère que les routes seront bloqués à cause de la pluie demain...
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Nov 3 2011, 22:06
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
Je l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aime Faut que je fasse mes devoirsJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aimeJe l'aime
-------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 13:22 |