Retransmission de la Xbox sur le PC |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Retransmission de la Xbox sur le PC |
Jun 15 2012, 20:55
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 105 Lieu : Entre toi et moi : il y a la Recon !! Gamertag : Le Reconnois |
Voilà je voudrais savoir s'il était possible de brancher le câble vidéo de la Xbox sur son PC (lorsqu'on a pas de TV sous la main).
Faut-il alors un câble spécial ? Mon PC et la xbox sont déjà reliés à Media Center, ça aide ? En ces vacances qui approche, ça pourrait changer toute ma vie sociale ! (Facebook-Youpo**-Xbox) |
|
|
|
Jun 16 2012, 01:05
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,895 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Youpo** Je ne sais pas pour le câble mais sortir te ferait un peu de bien. :p -------------------- |
|
|
|
Jun 16 2012, 09:44
|
|
|
|
Voilà je voudrais savoir s'il était possible de brancher le câble vidéo de la Xbox sur son PC (lorsqu'on a pas de TV sous la main). Faut-il alors un câble spécial ? Mon PC et la xbox sont déjà reliés à Media Center, ça aide ? En ces vacances qui approche, ça pourrait changer toute ma vie sociale ! (Facebook-Youpo**-Xbox) Jerry de ta vie sociale Ca sera certainement VGA ou HDMI -------------------- |
|
|
|
Jun 17 2012, 19:25
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 105 Lieu : Entre toi et moi : il y a la Recon !! Gamertag : Le Reconnois |
Il y a écrit bien net HDMI avec le fameux port qu'utilise certain lecteur DVD et qu'on voit aussi sur des TV.
Donc faut-il en acheter un spécial ou je peux recycler un câble d'une autre machine ? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 19:14 |