IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 Les ResKP recrutent
Grimalkhin
posté Jun 12 2012, 12:31
Message #1

Bleu
Icône de groupe
Groupe : Membre

Gamertag : Grimalkhin

Bonjour à tous et à toutes !

Comme dit ci-dessus, la team ResKP recrute.
Nous sommes une team qui date de plus d'un an (déjà !) quelque peu atypique, car nous sommes sur deux jeux à la fois, Halo reach et BF3. Mais ne vous inquiètez pas, nous sommes divisés en deux sections bien disctinctes, tout en étant unis.
ça c'est pour les détails, moi je viens ici seulement pour la section Halo.

Donc nous recherchons avant tout une bonne ambiance, nous voulons des personnes qui aiment plaisanter, ne se prennent pas trop la tête (c'est mieux de prendre celle des adversaires), et avec lesquels nous nous entendons bien. Et des gens qui communiquent, bref une cohésion, un esprit d'équipe et de famille, C'est notre credo !
Bien sûr après il y a également une partie plus "sérieuse", nous aimons gagner et faire des belles parties. Mais ça, ça vient en second plan.

Nous sommes actuellement 9 dans la section et nous avons plusieurs rdvs, plus ou moins obligatoires, et plus ou moins sérieux, dans la semaine, et parfois même hors Halo reach (CEA, H3, Wars), même si ceux-ci sont plus rares, pour penser à ceux qui n'ont pas les jeux.
La moyenne d'âge est d'environ 20-25ans, et nous jouons sur divers modes de jeux, BtB, Slayer, Invasion, Swat, Parties persos diverses... Selon l'envie du moment !

Si vous êtes intéressé, que faire ?
Vous inscrire et venir poster votre candidature chez nous : http://team-reskp.forumsgratuits.fr/
Si vous êtes accepté, vous serez en recrue pour une durée de 2 semaines. Période de test intéressante pour nous comme pour vous !
Après les seules obligations sont un minimum de participation à notre forum (rien de bien méchant) et au jeu (ça c'est plutôt logique...), ainsi que notre emblème :

Avec le choix de la couleur du crâne laissée libre à chaque membre

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ici, ou par mp sur le live (Grimalkhin), ou en contactant directement le leader (Papy Intro P0) ou le co-leader (MajorDaan48).

Bon jeu !

P.S. : Ah oui j'ai oublié, nous préférons des joueurs qui iront sur Halo 4, vu que nous y serons dès sa sortie.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Sanoke2
posté Jun 13 2012, 14:06
Message #2

Marine
Icône de groupe

Gamertag : Sanoke2

Citation (Grimalkhin @ Jun 12 2012, 13:31) *
Après les seules obligations sont notre logo, et un matricule clair, pour que l'on puisse vite se connaitre en partie.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ici, ou par mp sur le live (Grimalkhin), ou en contactant directement le leader (Papy Intro P0) ou le co-leader (MajorDaan48).
Bon jeu !
P.S. : Ah oui j'ai oublié, nous préférons des joueurs qui iront sur Halo 4, vu que nous y serons dès sa sortie.

quel genre de logo ? (si tu à une photo) , matricule ?

les modes de jeux ? Moyenne d'age ect ...

Histoire d'être un peut plus claire lol.gif neko.gif

--------------------

Spartan Never Die

+Quote Post
Grimalkhin
posté Jun 13 2012, 14:29
Message #3

Bleu
Icône de groupe

Le matricule c'est juste histoire de se reconnaître facilemment, par exemple pour moi GRIM, et pas PX42.
Je pense que c'est plus compréhensible avec un exemple grin_open.gif

Nous jouons sur divers modes de jeux, BtB, Slayer, Invasion, Swat, Parties persos diverses...

Pour la moyenne d'âge, je dirais quelle est dans les 20-25 ans.

Merci pour ces questions, elles sont assez évidentes, mais je les ai quand même oubliées, je vais éditer le 1er message (ainsi que pour l'image).

--------------------

+Quote Post
Pasqua729
posté Aug 8 2012, 17:48
Message #4

Pasqua S729
Icône de groupe
Lieu : Corse

Gamertag : Pasqua S729

Sinon vous prenez quand même les débutants sur le live ? :p

--------------------
"Les spartans de meurent jamais, ils sont porté disparus au combat."

+Quote Post
Grimalkhin
posté Sep 16 2012, 15:48
Message #5

Bleu
Icône de groupe

La team change de nom et de forum, mais pas d'ambiance !

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 20th June 2013 - 07:30