IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Important

La section trick Halo 3 va bientôt être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.

Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.

Cordialement, le staff H3I.

Closed TopicStart new topic
 Sortir légerement de la map., Un petit coin sniper en forge, ca vous tente ?
ForOneurS
posté Dec 14 2007, 20:14
Message #1

Général Grade 3
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Belgique

Pour commencer, aller jusqu'a la limite du mur invisible, ensuite faite apparaitre un hornet juste devant vous, rapprocher vous le plus possible et revenez en spartan et monter tout de suite dans le hornet ( attention, c'est très rapide) et aller sur les structures, descender et voila ! Vous pouvez vous amuser à  dégomer les sentinels ou en forge, dégomer vos amis avec un snip ! Pour les parties perso, ajouter des téléporteurs wink.gif

Voila !

--------------------
FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
Go to the top of the page

+Quote Post
Arbiter
posté Dec 14 2007, 21:23
Message #2

Fondateur de la C.F.H
Icône de groupe
Groupe : Membre

SYMPAS

mais dommage que ce ne soit qu'en mode forge

--------------------

+Quote Post
They_call_me_Johnson
posté Dec 15 2007, 22:44
Message #3

Invité

Comme pas mal de planques/tricks...Mais c'est sympa tout de même ^^

+Quote Post
Firt
posté Feb 23 2008, 14:58
Message #4

Invité

D'ailleur il existe une map très bien pour le multi flag qui utilise ce tricks.

+Quote Post
jordan117
posté May 13 2008, 19:10
Message #5

Caporal Grade 2
Icône de groupe

salut
ben moi j'ai réussi a refair se trick de maniere a aller encore plus loin ver l'interieur de la map enfaite a la place de fair un hornet j'ai fait un teleporteur dans un coin plutot sombre et apres je me baladé dans le noir personne me voie et paff je tir au snipe et une fois fait en forge on peut l'utilisé en se que vous voulez

--------------------
Dark Iron la mort ne vous à jamais parru aussi sombre
La douleur est une illusion des sens , le desespoir est une illusion de l'esprit
Le veritable pouvoir reside dans la volonte des purs du coeur

+Quote Post
Cox
posté May 14 2008, 00:36
Message #6

Colonel
Icône de groupe
Groupe : Bannis
Lieu : Au coeur de l'action!

Super..

Avec un screen, ça pourrait même devenir intéressant..

+Quote Post
Firt
posté Jun 13 2008, 16:35
Message #7

Invité

En en ne nous fesant pas attendre un mois ça serait encore mieu.

+Quote Post
jordan117
posté Jul 1 2008, 09:45
Message #8

Caporal Grade 2
Icône de groupe

ben j'ai pas le live et je cherche des video me en vain donc bon c pas facil vous saver

--------------------
La douleur est une illusion des sens , le desespoir est une illusion de l'esprit

+Quote Post
jordan117
posté Jul 2 2008, 20:25
Message #9

Caporal Grade 2
Icône de groupe

j'ai pas capter pourquoi cox a ferme mon topic vous me demander de vous expliquez comment j'en sort et quand je vous explique vous ferme ??????? ___.gif c'est quoi le truc la ??

--------------------

+Quote Post
Cox
posté Jul 2 2008, 23:22
Message #10

Colonel
Icône de groupe

Très simple.

Tout d'abord, personne ne t'a demandé de créer un nouveau topic pour expliquer cette hypothétique "extension de trick".

Ensuite, tu nous as dis que tu savais comment aller encore plus loin en dehors de la map, texto qu'on pouvait aller dans "le noir", mais dans le topic que tu as créé, tu n'as strictement rien changé par rapport à  l'explication de Foroneurs, si ce n'est que tu as placé un TP pour t'y rendre directement, dsl, mais cette infime modification n'a strictement aucun intérêt..

Enfin, pour répondre à  ton MP, le fait que tu puisses réaliser ce trick sur la carte modifiée avec TP, alors que Foroneurs ne l'expliquait qu'en mode Forge n'a aucun intérêt non plus.Les astuces non-réalisables en matchmaking n'ont aucune raison d'être recensées sur le forum, tout simplement car elles s'appliquent à  des maps non-officielles, donc qu'elles ne sont réalisables que sur des maps particulières, et que dans ce cas, il y a un nombre infini d'astuces, qui ne sont d'aucune utilité pour la communauté.

+Quote Post
jordan117
posté Jul 3 2008, 09:40
Message #11

Caporal Grade 2
Icône de groupe

mais quand je parlais du sombre c'est le sombre sur cette position regarde essaye au moin ma maniere de fair et tu vera quand allan ver la droite du spartan du foroneur tu pourra te planquer moi je parlais de se sombre la et ensuite pour se qui est de l'ouverture d'un nouveau sujet c'est foroneur qui me la conseiler sur msn alors j'ai suivie son conseil car aparament sa faisait bien plus longptemps qu'il étai sur se forum que moi donc je me suis dit qu'il avai forcement raison mais bon pas grave sinon j'ai peu etre une autre maniere de sortir d'une carte mais la il me faudra l'aide d'un joueur qui pourra poser une vidéo
en tous cas j'ai posais mon idée c'est déjà  sa ...

--------------------

+Quote Post
Cox
posté Jul 3 2008, 09:44
Message #12

Colonel
Icône de groupe

Oui, le fait que tu veuilles participer est tout à  ton honneur, mais ta très légère précision ne justifiait en rien un nouveau topic wink.gif

+Quote Post
jordan117
posté Jul 3 2008, 09:49
Message #13

Caporal Grade 2
Icône de groupe

merci à  l'avenir je saurais maintenant je fait quoi je t'envoi un mp ou je t'en parle sur un topic de mon idée pour sortir d'un carte
c'est valhalla j'ai découvert une position snipe unique et la j'ai encore jamais vue sur ce forum l'idée mais voilà  une vidéo serais parfaite pour comprendre sinon je serai obligé de raconter une histoire

--------------------

+Quote Post
Martouf
posté Sep 9 2009, 10:17
Message #14

Caporal Grade 1
Icône de groupe

Oui dommage on peut pa le faire en Matchmaking

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 24th May 2013 - 21:58