Bateau, voila, je avoir de l'aide pour faire un bateau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Bateau, voila, je avoir de l'aide pour faire un bateau |
Jan 18 2009, 01:02
|
|
|
|
Un bateau sera assez difficile a réalisé. J'aimerais que les forgerons doués participe a ce sujet. Tout le monde pourra y avoir les droits d'auteur. Les forgerons qui m'aiderons pouronts (ou non) laissez un clin d'oeil dans la map.)
Le bateau sera normalement sur fonderie. -------------------- Citation (05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici (05:41 PM) Yupjo - tu perira :D Citation (05:48 PM) Yupjo - 'foiré (05:48 PM) Yupjo - tu perira² (05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png Citation (05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl ! A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse) ![]() |
|
|
|
Jan 18 2009, 14:34
|
|
|
|
Je pense pas que tu ai posté au bonne endroit....Fin bon, tu ne pourrais pas donné plus d'info au sujet de l'éventuel bateau que tu voudrais, seras t'il jouable ou ce seras juste pour l'esthétisme ? Grand ou petit, de quoi devrons être composé les décors ?
-------------------- |
|
|
|
Jan 21 2009, 13:00
|
|
|
|
ben en fait, j'ai eu de l'aide et je vais prochainement mettre le lien dans le map forgé.
-------------------- Citation (05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici (05:41 PM) Yupjo - tu perira :D Citation (05:48 PM) Yupjo - 'foiré (05:48 PM) Yupjo - tu perira² (05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png Citation (05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl ! A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse) ![]() |
|
|
|
Jan 21 2009, 13:19
|
|
|
|
Ah et on pourrais pas avoir quelques infos en attendant ?
-------------------- |
|
|
|
Jan 21 2009, 13:23
|
|
![]() Epic troll Groupe : VIP Messages : 371 Lieu : Moselle (57) Gamertag : Mr Zer0x |
Donc tu voudrais faire un bateau mais donc pour une vidéo ?Ou pour avoir une belle map ?
-------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 28 2009, 22:01
|
|
|
|
un bateau bah c'est simple a faire
-------------------- ![]() www.mdal-entertainment.com : By Ur LaSt DaY |
|
|
|
Oct 11 2009, 13:05
|
|
|
|
Voila, j'ai supprimer mon bateau mais voici le lien pour un de bungie (je sais cela date de longtemp
Et voila: http://www.bungie.net/Online/Halo3UserCont...fileid=70794377 -------------------- Citation (05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici (05:41 PM) Yupjo - tu perira :D Citation (05:48 PM) Yupjo - 'foiré (05:48 PM) Yupjo - tu perira² (05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png Citation (05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl ! A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse) ![]() |
|
|
|
Oct 11 2009, 13:33
|
|
|
|
à‡a serait bien un bateau sur Littoral vous trouvez pas ?
-------------------- |
|
|
|
Oct 11 2009, 14:48
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,407 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Mouais c'est vrai mais ca manque cruellement d'objet immoveable
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Oct 13 2009, 14:26
|
|
|
|
Sur littoral je sais pas, pas assez d'objet... cependant si un de nos amis américain ou notre cher Foro arrive a faire du Hors map jusqu'au porte-avion...
Ceci parrait impossible, mais regarder les tricks de foro et vous verez que RIEN n'est impossible! -------------------- Citation (05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici (05:41 PM) Yupjo - tu perira :D Citation (05:48 PM) Yupjo - 'foiré (05:48 PM) Yupjo - tu perira² (05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png Citation (05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl ! A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse) ![]() |
|
|
|
Oct 13 2009, 16:53
|
|
|
|
Arrête de faire de la pub pour ForO :D, et bien il paraitrais que notre chère OVER SPARTAN aurais fait une map sur Lithoral, et il y aurais fait un Bateau et un Sous-Marin... (A confirmé)
-------------------- |
|
|
|
Oct 13 2009, 17:23
|
|
|
|
Sous-marin, normalement on meurt quand on va dans l'eau...à moins que ce ne soit une épave
-------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
Oct 13 2009, 23:48
|
|
|
|
Non ont peu aller dans l'eau j'ai fait le test, mais après une certaine profondeur, oui ont meurt, mais mettez une caisse ou verte, mettez là dans l'eau et laisser la flotter.... Rentre dedans et vous aurez la tête dans l'eau sans pour autant mourir...
-------------------- |
|
|
|
Nov 19 2009, 17:11
|
|
|
|
Faudra qu'il me passe le lien
-------------------- Citation (05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici (05:41 PM) Yupjo - tu perira :D Citation (05:48 PM) Yupjo - 'foiré (05:48 PM) Yupjo - tu perira² (05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png Citation (05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl ! A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse) ![]() |
|
|
|
Dec 28 2009, 22:30
|
|
![]() FORGEUR Groupe : Membre Messages : 338 Lieu : Sochaux(25) Gamertag : OVER SPARTAN |
Désolée mais j'ai effacé le sous-marin (parce que je ne trouvait pas de mode)
...Mais je suis partant pour t'aider si tu veux en faire un autre!?! Par contre dernièrement j'ai fait un pétrolier échoué sur sandbox (sans les gardien) il est en plein milieu du sable, je l'ai fait penché à 45° environs, il est énorme, j'ai mit aussi la bulbe d'étrave (la grosse bosse au bout de chaque pétrolier qui existe sur cette terre!) Seul problème je l'ai fait à l'arrache donc il n'est pas extrêmement propre (même pas du tout!) Donc si tu veut le voir mattdaxter59 contacte moi sur XBOX live mon gamertag c'est....ben normale quoi "OVER SPARTAN" -------------------- ![]() TEAM AQUASKULLS <Lycée Jule Viette BTS ELECTROTECHNIQUE> |
|
|
|
Dec 29 2009, 10:21
|
|
![]() Annihilateur de crétin Groupe : Membre Messages : 852 Lieu : Too Cool For This World Gamertag : Sixx Senses |
je suis aussi intéresser pour le voir. Je pourrai venir avec vous?
-------------------- |
|
|
|
Dec 29 2009, 10:45
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,641 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Sur littoral je sais pas, pas assez d'objet... cependant si un de nos amis américain ou notre cher Foro arrive a faire du Hors map jusqu'au porte-avion... Ceci parrait impossible, mais regarder les tricks de foro et vous verez que RIEN n'est impossible! C'est possible de faire du hors-map jusqu'au porte-avion, c'est d'ailleurs comme ça qu'on a découvert que ce n'était qu'un élément en 2D. -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Jan 22 2010, 16:15
|
|
|
|
Si tu veux, tu pourra venir letueurdecovena(nt?) OVER, la je suis puni, mais je te rajoute des que possible, sinon ajoute mattdaxter59
PS: j'ai 94 ami, donc soit vous envoyer vite l'inviation, soit vous attendez que c'est moi qui vous l'envoient. -------------------- Citation (05:38 PM) CrabeOrage - ce moment restera gravé dans nos mémoires ici (05:41 PM) Yupjo - tu perira :D Citation (05:48 PM) Yupjo - 'foiré (05:48 PM) Yupjo - tu perira² (05:48 PM) Yupjo - ta le droit de mettre ça :http://a.imageshack.us/img690/5379/crawlers.png Citation (05:52 PM) Crawlers - Yupjo, A Gril ! A Realy Girl ! A sa demande: Yupjo est notre maitre(sse) ![]() |
|
|
|
Jan 22 2010, 17:32
|
|
![]() Annihilateur de crétin Groupe : Membre Messages : 852 Lieu : Too Cool For This World Gamertag : Sixx Senses |
ok invitation envoyée.
-------------------- |
|
|
|
Jan 22 2010, 18:45
|
|
|
|
(Modération) Veillez à préférer les messages privés aux post mono-ligne!
-------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 08:20 |