SORTIR DE PIEGE DE SABLE, euh, je crois que tu sais lire.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La section trick Halo 3 va bientôt être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.
Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.
Cordialement, le staff H3I.
![]() ![]() |
SORTIR DE PIEGE DE SABLE, euh, je crois que tu sais lire.... |
Mar 8 2008, 18:37
|
|
|
|
|
|
|
|
| Firt |
Mar 8 2008, 19:16
|
|
Invité |
Dans ce cas toute les vidéos sont en anglais,je peux pas t'aider.
Ah oui...arrête d'écrire en sms,les fautes sont tauléré mais le langage sms est pire que des faute.On est pas sur MSN. |
|
|
|
| satan14 |
Mar 9 2008, 13:24
|
|
Invité |
Bonjour à tous !!
J'ai vue quelque part ici que quelqu'un avait désactiver les mines Et est-ce que quelqu'un sait activer le mode debug ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
Mar 9 2008, 13:36
|
|
|
|
Ah oui...arrête d'écrire en sms,les fautes sont tauléré mais le langage sms est pire que des faute.On est pas sur MSN. C'est pas mal tu progresse, encore 2 ou 3 ans et t'écrira mieux qu'un gosse de cm2, c'est pas mal du tout Non mais Firt, rend toi compte que t'es le plus gros floodeur de ce forum et c'est toi qui fait des messages d'avertissement sur l'écriture le plus souvent!!!! Tu es l'opposé total du modérateur mais tu flood en faisant semblant de servir à quelque chose mais la t'es vraiment inutile. Donc si t'as envie de te faire du score en postant + de 1000 messages en un mois tu peux changer de forum, personne ne te regrettera. Ce qui te donne en français: STOP TON FLOOD ET CASSE TOI ou respecte les règles et arrètes de poster pour rien!!!!!!!! Bon maintenant on peut retourner au sujet dans le calme et la tranquilité. Donc bulkas je pense que pour toi, à part essayer encore et encore tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est regarder les video ou chercher sur internet comme je te l'avais dis auparavant. Voila Satan, pour desactiver les mines ils faut justement prendre des mines (des mines de l'équipement) en faire un tas énorme et le faire exploser. -------------------- Tout homme mérite de mourrir, mais tout homme n'est pas forcément digne de partir dans son sommeil.
|
|
|
|
Mar 9 2008, 13:44
|
|
|
|
Comment faire pour faire un ta énorme ? car le max c'est pas beaucoup merci d'avance
|
|
|
|
Mar 9 2008, 15:38
|
|
![]() Dieu de la blague ,Du rire ,De l'humour,De la bonne connerie Groupe : Membre Messages : 1,138 Lieu : Au dessus de vous, mais pas au ciel! Dans votre cerveau placer entre la zone du plaisir et celle de la reflexion: La Zone de l'Humour et du Rire |
tu te met en forge tu pose une mine per terre (pas active hein)tu met le minimum simultane au max
tu te met a l'emplacement de l'apparition de la mine pour en prendre une tu la lance du coup t'en aura une autre et ainsi de suite jusqu'a un tas enorme et boom -------------------- Tougoudou tougoudou tsoin tsoin il est parti le doggy ...
Love the dog....and be happy! Lâchez le tabac! Lâchez les chansons qui font déprimer,libérez vous!Rigolez.... |
|
|
|
Mar 9 2008, 16:15
|
|
|
|
Ah ouè chit merci mais pour désactiver les mine dans piège de sable les mine (de l'équipement) tu les balances ou ??? stp
|
|
|
|
Mar 9 2008, 17:09
|
|
|
|
Tu peut être n'importe o๠dans la carte ça marchera tout le temps.
-------------------- |
|
|
|
Mar 9 2008, 17:18
|
|
|
|
je pense que la video pour pouvoir aller sur le vaisseau
http://www.youtube.com/watch?v=JvgSLIelfd8...feature=related -------------------- |
|
|
|
Mar 9 2008, 17:21
|
|
|
|
je vien d'essayer ca ne marche pas il faute mètre coombien de mines et ou car les mine dans le sable ne sont pa désactiver !!!
|
|
|
|
Mar 9 2008, 17:23
|
|
|
|
si ta le live ce que je ne crois pas je peu te donner une carte que j'ai faite ou tu peu y sortir
-------------------- |
|
|
|
Mar 9 2008, 17:32
|
|
|
|
Merci c'est sympa mais je n'ai pas le live mais toi tes mines tu les a mis ou
|
|
|
|
Mar 9 2008, 17:44
|
|
|
|
Il faut mettre le maximum de mines jusqu'à que la première que tu as mis explose automatiquement.
Et guizmo pourrais-tu me donner ta carte ? Mon GT : o Omega 77 o -------------------- |
|
|
|
Mar 9 2008, 18:26
|
|
|
|
|
|
|
|
Mar 9 2008, 20:13
|
|
|
|
oki demain (lundi)ou mardi je me co et je te rentre je mettrai la carte dans mes partage de fichiers (si je l'ai encore normale ui)
mon GT est bbengbbeng -------------------- |
|
|
|
Mar 9 2008, 21:28
|
|
![]() Dieu de la blague ,Du rire ,De l'humour,De la bonne connerie Groupe : Membre Messages : 1,138 Lieu : Au dessus de vous, mais pas au ciel! Dans votre cerveau placer entre la zone du plaisir et celle de la reflexion: La Zone de l'Humour et du Rire |
j'etait sur une carte haloowen(mine)je crois quelle dans le partage de yupjo
bon ben je lancais mes mine mais elle disparaissait au lieu d'exploser WTF? je sais pas si j'aurai une video mais bon! -------------------- Tougoudou tougoudou tsoin tsoin il est parti le doggy ...
Love the dog....and be happy! Lâchez le tabac! Lâchez les chansons qui font déprimer,libérez vous!Rigolez.... |
|
|
|
Mar 10 2008, 18:03
|
|
|
|
intéressant je vais voir si je peux l'obtenir !! et peu être faire des screens
-------------------- |
|
|
|
Mar 10 2008, 18:05
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,575 Lieu : Belgique |
Au cas ou, le trick pour surchager les cartes est ici Clique
Ce qui n'a rien avoir de comment sortir de piege de sable. Voila ^^ -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
| G36 |
Aug 31 2008, 17:03
|
|
Invité |
<<Par contre j'ai vu des gars qui marchaient sur le vaisseau sans mourrir mais j'ai pas trouver le moyen donc help >>
moi jai une carte ou il ya deux fois le vaisseaux hummain !!! mais il est toujours a ca place comment il font ??? pour copier les vaisseaux et meme les le pelican dans cour des miracles !! |
|
|
|
| SpAcEdOwN |
Aug 31 2008, 17:12
|
|
Invité |
Impossible de marcher sur le vaisseau,puisque il n'est pas "réel" (passe à travers)
Aller en véhicule(mangouste),oui. Flotter sur le vaisseau (en donnant l'impressiom de marcher...),oui. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 04:55 |