Un thème Halo 3 pour Google + un thème Xbox 360 pour Facebook, Modifiez facilement l'apparence de vos pages web |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Un thème Halo 3 pour Google + un thème Xbox 360 pour Facebook, Modifiez facilement l'apparence de vos pages web |
May 29 2008, 01:53
|
|
|
|
Bonjour à Â tous et toutes, je viens de créer un thème pour modifier l'apparence du moteur de recherche Google aux couleurs de Halo 3 pour les heureux utilisateurs du navigateur Firefox.
Voici à Â quoi ressemble ce thème: ![]() Pour utiliser ce thème, vous devez au préalable installer l'extension Stylish pour Firefox. Plus d'infos sur ce thème Télécharger ce thème Pour ceux que ca intéresse, je viens également de sortir un thème pour personnaliser la page banche lors de l'ouverture d'un nouvel onglet: ![]() Télécharger ce thème Voila, n'hésitez pas bien entendu à Â me dire ce que vous en pensez -------------------- |
|
|
|
May 31 2008, 14:11
|
|
|
|
Franchement, SUPERBE ! ^^
Par contre, pour les images Google c'est pas super pour la lisibilité (et visibilité aussi)... O๠est-ce que je pourrais effacer un peu de code (je sais o๠ça se trouve, mais o๠précisément dans le code) pour que la page de recherche d'images soit normale ? A moins que tu changes tout, mais ça te prendrait du temps... Merci. -------------------- |
|
|
|
| -AmoN- |
Jun 1 2008, 07:50
|
|
Invité |
Oui il est pas mal
|
|
|
|
Jun 1 2008, 12:38
|
|
![]() Born from the Art. Groupe : VIP Messages : 1,672 Lieu : Marseille Gamertag : iFlowww |
C'est vrai que pour les gros geek c'est vraiment super, comme moi
-------------------- |
|
|
|
Jun 1 2008, 19:56
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Très beau thème
Tiens, LuciferX je savais pas que tu étais de Belgique, plus particulièrement de Liege ^^ -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Jun 26 2008, 23:53
|
|
![]() Mec de l'ombre qui code les trucs compliqués Groupe : VIP Messages : 733 Lieu : Gaillon / Paris, France |
Mouais je prefère mon Black google
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Oct 9 2008, 19:26
|
|
|
|
Question bête @_@ comment installe t'on t'est petit thème ,j'ai télécharger Stylish mais je fait quoi avec x)
-------------------- |
|
|
|
Dec 23 2008, 06:25
|
|
|
|
Va jeter un œil sur mon blog, tu y trouveras toutes les explications nécessaires pour utiliser Stylish: http://halo.goldzoneweb.info/dotclear/inde...7/29/33-stylish
Sinon, je venais vous parler de mon futur thème, comme j'ai un peu de temps libre durant les vacances de noà«l, je m'étais dit qu'un nouveau thème pourrait en intéressé certains. Comme mon travail pour le réaliser est loin d'être terminé, je vous montre un petit bout pour vous faire une petite idée de ce à quoi ressemblera ce prochain thème pour Google: Avant: ![]() Après: ![]() N'espérez pas en voir plus avant que le thème soit terminé -------------------- |
|
|
|
Dec 25 2008, 14:45
|
|
|
|
Voila, juste pour vous informer que le thème est bientà´t terminé et sera un vrai petit bijou
En attendant, je vous propose déjà un fond pour "about:blank" (page blanche lors de l'ouverture d'un nouvel onglet) en rapport avec le thème de cette future interface pour Google avec un des principaux symboles de Bungie: le Superintendent Voici un aperçu: ![]() Télécharger: http://userstyles.org/styles/13278 Joyeux noà«l -------------------- |
|
|
|
Dec 25 2008, 18:03
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Joli !
-------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Dec 26 2008, 10:38
|
|
|
|
Voila, ca y est, le nouveau thème pour personnaliser le moteur de recherche Google est dès maintenant disponible.
![]() Pour plus d'infos sur ce thème et pour le télécharger, rendez-vous sur http://halo.goldzoneweb.info/stylish-bungie-042.html J'attend bien entendu vos réactions concernant cette nouvelle interface -------------------- |
|
|
|
Dec 26 2008, 10:48
|
|
|
|
Yeah ! jadore ! merci beaucoup !
-------------------- ![]() ESC ECH3LON |
|
|
|
Dec 26 2008, 12:08
|
|
|
|
Ah oui !!! J'adore, vraiment beau !
-------------------- |
|
|
|
Dec 28 2008, 07:17
|
|
|
|
Merci, je dois avouer que le thème plait assez bien (particulièrement sur le forum de Bungie
PS: pour ceux qui voudraient d'autres thèmes pour la page blanche, visitez cette adresse: http://userstyles.org/users/3164 -------------------- |
|
|
|
Dec 30 2008, 22:06
|
|
|
|
C'est excellent !
J'adore et c'est vraiment magnifique le thème ! Continue... EDIT : Tu devrais enlevé les liens barrés et les mettre d'une autres couleurs quand on les as visités. -------------------- Gamertag : IZC I AtoMiiX
|
|
|
|
Jan 1 2009, 13:58
|
|
|
|
DSL du double post mais comment tu fait LuciferX pour faire des thèmes de Google ?
-------------------- Gamertag : IZC I AtoMiiX
|
|
|
|
Jan 1 2009, 17:20
|
|
![]() Epic troll Groupe : VIP Messages : 371 Lieu : Moselle (57) Gamertag : Mr Zer0x |
Bravo ! Super thème.
Congrat'z ! -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 1 2009, 17:45
|
|
![]() Troll Boy Groupe : Membre Messages : 564 Lieu : Clichy 92 Gamertag : F1oW ArTiSt1K |
Toujours aussi bon mon p'tit Lucifer ^^
-------------------- |
|
|
|
Jan 2 2009, 21:48
|
|
|
|
Merci à tous, je dois avouer que je suis plutà´t satisfait du résultat ^^
Tu devrais enlevé les liens barrés et les mettre d'une autres couleurs quand on les as visités. Ca sera peut-être pour une prochaine déclinaison de ce thème ! Actuellement il y a existe une seconde version o๠le bas de page est noir et je compte publier prochainement (encore 2-3 détails à régler) une 3ème version suite à quelques demandes d'autres joueurs sur le forum de Bungie: Voici un aperçu de cette 3ème version: ![]() Sinon, pour expliquer rapidement comment je fais pour modifier les thèmes existants, en fait je modifie l'apparence en rédigeant une nouvelle feuille de style (css) pour la page que j'applique grâce à l'extension Stylish ! -------------------- |
|
|
|
Jan 3 2009, 00:24
|
|
|
|
Et bin tu sais quoi, ton thème et MAGNIFIQUE, j'adore franchement 20/20
J'Edit: Un bug que j'ai pu remarquer: ![]() Un problème d'affichage qui apparais lors de la recherche d'images, ont ne vois pas le cadre qui justement devrais être la( un icone avec l'image sélectionné avec tous le charabia qui dit que l'agrandissement de l'image est peu être protéger par des droit d'auteur). 17/20 -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 20:06 |