[Aide] Enregistreur DvD |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Aide] Enregistreur DvD |
Feb 12 2011, 11:24
|
|
|
Bleu Groupe : Membre Messages : 6 |
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai essayé de capturer des vidéos de ma xbox 360 grâce à mon enregistreur DvD (Sony RDR-HX725). Et impossible d'y enregistrer après plusieurs branchement. Alors Que avec notre caméscope, il n'y a aucun problème. Liste des branchements que j'ai essayé avec leur problème : Branchement : Xbox 360 => TV => Enregistreur DvD Problème : écran Gris oO Branchement : Xbox 360 HDTV => TV => Enregistreur DvD Problème : Enregistrement de la TV Oo Branchement : Xbox 360 => Enrgistreur DvD => T.V Problème : Au début menu de la xbox 360 en noir et blanc, puis l'image se trouble (de haut en bas) et plus d'images. Branchement : Xbox 360 Peritel => Enregistreur DvD => TV Problème : idem qu'au dessus Branchement : xbox 360 HDTV => Enregistreur DvD => TV Problème : Idem qu'au dessus Voilà, que faire ? D'où peux venir le problème ? |
|
|
|
Feb 12 2011, 12:25
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,443 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
branche les cables HD à ta télé sur les peritel, et les cables hd à ton enregistreur
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Feb 12 2011, 14:34
|
|
|
Pas compris Oo Quels cable Hd, que je branche ou ?
|
|
|
|
Feb 12 2011, 17:31
|
|
|
|
Il l'a pourtant bien dis, tout est clair.
Câbles HD --> Péritels de ta télé Câbles HD --> Enregistreur. Et ça marche. -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Feb 12 2011, 18:48
|
|
|
Les câbles HD de la xbox ?
Si oui, il faut une péritel différentes pour les HD ? Il faut que j'en branche un spécialement sur la TV ou on s'en fout ? |
|
|
|
Feb 18 2011, 18:37
|
|
|
Plus personne pour m'aider :(
|
|
|
|
Jul 12 2011, 18:26
|
|
|
Marine Groupe : Membre Messages : 20 Gamertag : HTS Kenningar |
C'est bon j'ai trouvé. Pour un enregistreur DVD, il faut vérifier que les branchements Composite (Rouge/Vert/Bleu) et Péritel (Rouge/Blanc/Jaune) soient bien des entrées (In/Input).
Si il n'y en a pas derrière votre enregistreur, il faut regarder si vous n'avez pas un entrée à l'avant de l'appareil, caché par un clapet. Si c'est le cas, branchez votre câble composite ou votre câble péritel (Rouge/Blanc/Jaune) à cet emplacement et mettez une péritel classique (gros connecteur noir) à la TV. Allumez votre Xbox, mettez vous sur la source de votre enregistreur TV et changer de source dans le menu de ce dernier jusqu'à avoir l'image de votre Xbox. Et puis, enregistrez ! -------------------- |
|
|
|
Jul 12 2011, 19:06
|
|
|
|
J'ai fait pareil chez moi.
Attention à bien configurer le DVD en fonction de la Xbox, surtout le PAL-60 ou PAL-50 -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 08:30 |