Descendre par l'ascenseur mauve |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La section trick Halo 3 va bientôt être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.
Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.
Cordialement, le staff H3I.
![]() ![]() |
Descendre par l'ascenseur mauve |
Aug 21 2008, 10:52
|
|
|
|
Bonjour a tous j'ai vu une video ou y'a une personne qui descend en team double tout en bas de la map par l'ascenseur mauve esque c'est une technique ou du cheat
Video ici http://www.dailymotion.com/night_wolf6183/...uble_videogames -------------------- ![]() www.mdal-entertainment.com : By Ur LaSt DaY |
|
|
|
| sims the kill3r |
Aug 21 2008, 12:40
|
|
Invité |
sa saute au yeux , il lag , il a dut débrancher son cable ethernet quand il a sauté
|
|
|
|
Aug 21 2008, 12:58
|
|
|
|
si tu débranche ton câble Ethernet tu lag pas, t'es seulement déconnecté
une vidéo qui explique comment faire http://fr.youtube.com/watch?v=akGlg6GEtaY et la traduction du tutoriel qu'il y a avec la vidéo "Sautez a partir de la ligne centrale sur le sol (la ou ils ont mit le lance flamme sur la video) en direction de l'ascenseur mauve puis accroupissez vous en plein saut. Quand vous avez réussi a allez sur la base de l'ascenseur ne vous remettez pas en position normale, restez bien accroupi. Ensuite allez dans le trou au centre pour descendre. vous serrez donc en bas de Construction" voila ^^ -------------------- I ToNiiK I ![]() Sa connexion est en carton, pirouette cacahuète...sa connexion est carton et son câble Ethernet est en papier, son câble Ethernet est en papier....! |
|
|
|
Aug 21 2008, 18:02
|
|
|
|
Bien sympa cette technique ! Je croyais qu'on ne pouvais le faire qu'en forge xD
Sauf que là , le mec du tuto est en bas, alors que l'autre est en haut... -------------------- |
|
|
|
Aug 21 2008, 19:30
|
|
|
|
bha pour celle de nightwolf le gars et un cheater c'est tout xD il a du faire laguer sa connections ou je sais pas quoi.
-------------------- I ToNiiK I ![]() Sa connexion est en carton, pirouette cacahuète...sa connexion est carton et son câble Ethernet est en papier, son câble Ethernet est en papier....! |
|
|
|
Aug 24 2008, 21:24
|
|
|
|
si tu débranche ton câble Ethernet tu lag pas, t'es seulement déconnecté une vidéo qui explique comment faire http://fr.youtube.com/watch?v=akGlg6GEtaY et la traduction du tutoriel qu'il y a avec la vidéo "Sautez a partir de la ligne centrale sur le sol (la ou ils ont mit le lance flamme sur la video) en direction de l'ascenseur mauve puis accroupissez vous en plein saut. Quand vous avez réussi a allez sur la base de l'ascenseur ne vous remettez pas en position normale, restez bien accroupi. Ensuite allez dans le trou au centre pour descendre. vous serrez donc en bas de Construction" voila ^^ heu... quand tu debranche ton cable ethernet on n'est pas deco directement il suffit de le remettre 2 secondes après l'avoir debrancher pour ensuite laguer mais au-dessus du temp imparti c'est deconnection total -------------------- |
|
|
|
Aug 26 2008, 19:16
|
|
|
|
bah c est peut-etre un fake est la personne a reussi a overloader la map avec je sais pas trop quoi parce'que j'ai jamais vu un truc du genre
et darki dans ta video on voit un teleporte dans la map alors c'est en perso ou forge |
|
|
|
Aug 26 2008, 19:35
|
|
|
Major Groupe : Membre Messages : 528 |
-_-" pas mal de gens comme moi craigner que cette technique ne soit afficher partout, enfin voila bravo nightwolf, vous êtes telement intelligent les gars vous avez pas encore compris que c'est avec vos vidéos de mer.. que beaucoup de mise a jour les supprimes ??? Et sinon la personne qui l'a fait tous en haut a surement une manette modifier qui appuyer a sa place car enfaite quand on saute dans l'ascenseur, il faut appuyer plusieurs fois sur accroupi donc de tous en haut c'est inhumain ... je l'est fait tu arrête bien avant d'appuyer mais tu dessans quand même, plus facile dans celui de gardien, middle jaune, arrive facilement jusqu'en bas et arrive a y rester ...
|
|
|
|
Apr 16 2009, 21:38
|
|
|
Marine Groupe : Membre Messages : 15 |
Beau trick sa peut etre utile de se planquer la en matchmaking mais sans descendre et quand quelqu'un passe :)
J'essaierai des que j'aurai récupéré ma xbox pour le moment ils l'ont reçu la bas... |
|
|
|
May 7 2009, 16:19
|
|
|
Major Groupe : Membre Messages : 528 |
|
|
|
|
Sep 9 2009, 10:11
|
|
|
Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 28 |
Il ne cheat pas je lai deja realiser en team slayer
|
|
|
|
Jan 19 2010, 21:59
|
|
|
|
C'est plus simple en desactivent les assenceurs
-------------------- Vivent les Elites
|
|
|
|
Jan 20 2010, 07:30
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,407 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
1) Bien ton up de topic ?
2) Bien de faire de la pub à ton (mauvais) tuto ? 3) Bien de dire une connerie innomable totalement hors sujet car le surchargement n'est pas faisable en matchmaking ? -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 14:09 |