IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Important

La section trick Halo 3 va bientôt être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.

Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.

Cordialement, le staff H3I.

Closed TopicStart new topic
 Descendre par l'ascenseur mauve
Ur Last Day
posté Aug 21 2008, 10:52
Message #1

Commandant
Icône de groupe
Groupe : Email non validé

Bonjour a tous j'ai vu une video ou y'a une personne qui descend en team double tout en bas de la map par l'ascenseur mauve esque c'est une technique ou du cheat

Video ici

http://www.dailymotion.com/night_wolf6183/...uble_videogames

--------------------

www.mdal-entertainment.com : By Ur LaSt DaY
www.halorbital.com : IN PROGRESS
Go to the top of the page

+Quote Post
sims the kill3r
posté Aug 21 2008, 12:40
Message #2

Invité

sa saute au yeux , il lag , il a dut débrancher son cable ethernet quand il a sauté

+Quote Post
Darki
posté Aug 21 2008, 12:58
Message #3

I TeKTeK I I ToNiiK I
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : sur une Mangouste

si tu débranche ton câble Ethernet tu lag pas, t'es seulement déconnecté buckteeth.gif

une vidéo qui explique comment faire

http://fr.youtube.com/watch?v=akGlg6GEtaY

et la traduction du tutoriel qu'il y a avec la vidéo

"Sautez a partir de la ligne centrale sur le sol (la ou ils ont mit le lance flamme sur la video) en direction de l'ascenseur mauve puis accroupissez vous en plein saut. Quand vous avez réussi a allez sur la base de l'ascenseur ne vous remettez pas en position normale, restez bien accroupi. Ensuite allez dans le trou au centre pour descendre. vous serrez donc en bas de Construction"

voila ^^

--------------------
I ToNiiK I

Sa connexion est en carton, pirouette cacahuète...sa connexion est carton et son câble Ethernet est en papier, son câble Ethernet est en papier....!

+Quote Post
Gawel
posté Aug 21 2008, 18:02
Message #4

alias spartan91
Icône de groupe
Groupe : VIP
Lieu : Reims

Bien sympa cette technique ! Je croyais qu'on ne pouvais le faire qu'en forge xD

Sauf que là , le mec du tuto est en bas, alors que l'autre est en haut... buckteeth.gif

--------------------

----

+Quote Post
Darki
posté Aug 21 2008, 19:30
Message #5

I TeKTeK I I ToNiiK I
Icône de groupe
Lieu : sur une Mangouste

bha pour celle de nightwolf le gars et un cheater c'est tout xD il a du faire laguer sa connections ou je sais pas quoi.

--------------------
I ToNiiK I

Sa connexion est en carton, pirouette cacahuète...sa connexion est carton et son câble Ethernet est en papier, son câble Ethernet est en papier....!

+Quote Post
OoJustonIoO51
posté Aug 24 2008, 21:24
Message #6

La voix du Chuck
Icône de groupe
Lieu : Reims

CITATION(Darki @ Aug 21 2008, 01:58 PM) *
si tu débranche ton câble Ethernet tu lag pas, t'es seulement déconnecté buckteeth.gif

une vidéo qui explique comment faire

http://fr.youtube.com/watch?v=akGlg6GEtaY

et la traduction du tutoriel qu'il y a avec la vidéo

"Sautez a partir de la ligne centrale sur le sol (la ou ils ont mit le lance flamme sur la video) en direction de l'ascenseur mauve puis accroupissez vous en plein saut. Quand vous avez réussi a allez sur la base de l'ascenseur ne vous remettez pas en position normale, restez bien accroupi. Ensuite allez dans le trou au centre pour descendre. vous serrez donc en bas de Construction"

voila ^^

heu... quand tu debranche ton cable ethernet on n'est pas deco directement il suffit de le remettre 2 secondes après l'avoir debrancher pour ensuite laguer mais au-dessus du temp imparti c'est deconnection total ohnoes.gif

--------------------

+Quote Post
XXmael007
posté Aug 26 2008, 19:16
Message #7

Sergent Grade 3
Icône de groupe
Lieu : Qc

bah c est peut-etre un fake est la personne a reussi a overloader la map avec je sais pas trop quoi parce'que j'ai jamais vu un truc du genre

et darki dans ta video on voit un teleporte dans la map alors c'est en perso ou forge

+Quote Post
Str8 ShOkEr
posté Aug 26 2008, 19:35
Message #8

Major
Icône de groupe

-_-" pas mal de gens comme moi craigner que cette technique ne soit afficher partout, enfin voila bravo nightwolf, vous êtes telement intelligent les gars vous avez pas encore compris que c'est avec vos vidéos de mer.. que beaucoup de mise a jour les supprimes ??? Et sinon la personne qui l'a fait tous en haut a surement une manette modifier qui appuyer a sa place car enfaite quand on saute dans l'ascenseur, il faut appuyer plusieurs fois sur accroupi donc de tous en haut c'est inhumain ... je l'est fait tu arrête bien avant d'appuyer mais tu dessans quand même, plus facile dans celui de gardien, middle jaune, arrive facilement jusqu'en bas et arrive a y rester ...

+Quote Post
c-cute
posté Apr 16 2009, 21:38
Message #9

Marine
Icône de groupe

Beau trick sa peut etre utile de se planquer la en matchmaking mais sans descendre et quand quelqu'un passe :)
J'essaierai des que j'aurai récupéré ma xbox pour le moment ils l'ont reçu la bas...

+Quote Post
Str8 ShOkEr
posté May 7 2009, 16:19
Message #10

Major
Icône de groupe

Laughing.gif et sinon pour répondre au débranchement de câble jutin oui tu te déco direct :) juste TOI si tu as l'habitude d'être un hosteur c'est normal héhé car juste l'hosteur ne se déco pas direct et a une chance de le rebrancher grin_open.gif on voit les hosteurs =D.gif (PS : j'ai tous hoster pendant un moi ZeNy mais maintenant c'est finish juste pour pas qu'tu me fasse passer pour un hosteur :siffle: =D.gif)

+Quote Post
Martouf
posté Sep 9 2009, 10:11
Message #11

Caporal Grade 1
Icône de groupe

Il ne cheat pas je lai deja realiser en team slayer Laughing.gif

+Quote Post
Elite-Commando
posté Jan 19 2010, 21:59
Message #12

Elite Commando
Icône de groupe
Lieu : Lafrançaise

C'est plus simple en desactivent les assenceurs

--------------------
Vivent les Elites

+Quote Post
Caboose
posté Jan 20 2010, 07:30
Message #13

Monsieur esclave
Icône de groupe
Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum !

Gamertag : This is Caboose

1) Bien ton up de topic ?
2) Bien de faire de la pub à ton (mauvais) tuto ?
3) Bien de dire une connerie innomable totalement hors sujet car le surchargement n'est pas faisable en matchmaking ?

--------------------

Merci de vous présenter ici
En suivant l'exemple de présentation
Halo Destiny la référence communautaire sur Halo !

Traducteur Red versus Blue Revelation

Bonne journée à vous !

Citation
(07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat.
(08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action.

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 14:09