Avoir les Halo en VO et VF..... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Avoir les Halo en VO et VF..... |
Apr 26 2012, 11:18
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 105 Lieu : Entre toi et moi : il y a la Recon !! Gamertag : Le Reconnois |
Salut à tous !
J'ai pratiquement tous les Halo, certain pré-commandés mais tous achetés dans un magasin en France. J'aimerai savoir comment, en changeant la langue de sa console, avoir la version originale en campagne notamment. Dans le cas d'Halo 4, faut-il l'importer des Etats-Unis ? Mais on ne pourra avoir la VF alors..... Y a-t-il donc une éventuelle solution ? |
|
|
|
Apr 26 2012, 14:05
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,638 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Le jeu en français dispose uniquement de la version française. Il faut acheter le jeu en version américaine pour avoir la VO.
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Apr 26 2012, 15:38
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 467 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
...et inversement donc si tu veux VO ET VF il te faut les 2 versions...
Après tu peux avoir les sous-titres fr pour la version anglaise, si jamais c'est ça qui te bloque... -------------------- |
|
|
|
Apr 26 2012, 17:01
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 105 Lieu : Entre toi et moi : il y a la Recon !! Gamertag : Le Reconnois |
Ok, donc prenons le cas où je suis obligé d'importer le jeu, coûte-t-il plus cher à cause du change ? Des frais de transport ?
Vous avez des expériences particulières ou des pièges à éviter, car après je suppose que l'on doit utiliser ebay ou amazon... |
|
|
|
Apr 26 2012, 17:11
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,895 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Amazon.fr tu peux acheté import. J'ai déjà acheté un Halo 3 ainsi que Reach, aucun problème!
Et tu as bien les langues en anglais partout. Par contre si tu laisses ta console en français tu as la langue française pour le multi! -------------------- |
|
|
|
Apr 26 2012, 22:11
|
|
Mais ne risque-t-on rien dans le cas des précommandes ?
Les bonus sont-ils fournis et peut-il vraiment concurrencer les offres des magasins situés en métropole ? |
|
|
|
Apr 27 2012, 04:51
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,895 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Tu parles pour Halo 4 directement, ah ok. La je n'en n'ai aucune idée vu que j'ai toujours acheté en VO plus tard.
Je suppose que oui normalement. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 07:01 |