Cherche membres Halo Reach =) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Cherche membres Halo Reach =) |
Feb 15 2011, 07:44
|
|
![]() Leader Team Cerberus Groupe : Membre Messages : 221 Gamertag : JUGGER CERBERUS |
Salut a tous ! Je cherche quelqu'un pour grouper pour jouer en invasion, en team slayer ou dans le noble map pack
Je me connecte particulierement le samedi matin et desfois le dimanche A bientot -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 15 2011, 10:04
|
|
![]() The Spartan Inquisition Groupe : Membre Messages : 567 Lieu : Bourges Gamertag : CourageC775 |
jouer en invasion et en team slayer, aucun problème. Par contre, j'ai pas le noble map pack (et je n'ai pas l'intention de l'acheter avant qu'il sorte avec d'autre pack sur CD). Je me connecte régulièrement le mercredi et le samedi après-midi.
Voilà, si t'es intéressé par mes disponibilités, dis-le -------------------- |
|
|
|
Feb 15 2011, 11:17
|
|
![]() Leader Team Cerberus Groupe : Membre Messages : 221 Gamertag : JUGGER CERBERUS |
jouer en invasion et en team slayer, aucun problème. Par contre, j'ai pas le noble map pack (et je n'ai pas l'intention de l'acheter avant qu'il sorte avec d'autre pack sur CD). Je me connecte régulièrement le mercredi et le samedi après-midi. Voilà, si t'es intéressé par mes disponibilités, dis-le Ok no problème pour le mercredi aprem je pense, mais avant 17h30 si possible ? Je t'ajoute dès que je peux :-) -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 15 2011, 11:32
|
|
![]() The Spartan Inquisition Groupe : Membre Messages : 567 Lieu : Bourges Gamertag : CourageC775 |
Ok no problème pour le mercredi aprem je pense, mais avant 17h30 si possible ? Je t'ajoute dès que je peux :-) Le mercredi aprem, je suis grosso modo connecté entre 14h et 16h-16h30 donc no problem -------------------- |
|
|
|
Feb 15 2011, 13:47
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 105 Lieu : Entre toi et moi : il y a la Recon !! Gamertag : Le Reconnois |
Citation Par contre, j'ai pas le noble map pack (et je n'ai pas l'intention de l'acheter avant qu'il sorte avec d'autre pack sur CD). Vu que c'est le dernier Halo fait par Bungie, je ne pense pas que l'éditeur qu'est Microsoft voudra mettre TOUTES les cartes sur un support CD. Pour ODST c'était différent, étant une extension, Bungie devait mettre "un truc" en plus pour atteindre le prix voulu ( seulement une extension pour 50€, personne ne l'aurait acheté...). Mais s'il faut être de ton avis, alors peut-être que Microsoft mettra lesdites "cartes" accompagnant les futurs remakes d'Halo 1 et 2... |
|
|
|
Feb 15 2011, 15:52
|
|
Alors a mercredi aprem IG CourageC775
Et pour ce qui est des maps je suis dans la même pensé que arbiterdu54 :-/ .. Malheureusement :-( -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 15 2011, 16:32
|
|
Je vais faire un petit H.S.
Vu que c'est le dernier Halo fait par Bungie, je ne pense pas que l'éditeur qu'est Microsoft voudra mettre TOUTES les cartes sur un support CD. Pour ODST c'était différent, étant une extension, Bungie devait mettre "un truc" en plus pour atteindre le prix voulu ( seulement une extension pour 50€, personne ne l'aurait acheté...). Mais s'il faut être de ton avis, alors peut-être que Microsoft mettra lesdites "cartes" accompagnant les futurs remakes d'Halo 1 et 2... Il me semble que pour Microsoft, se sera tout bénef s'il sort une version "collector" avec Reach (ou je ne sais quoi) et un CD avec toutes les maps. S'ils attendent un peu, tout en gardant un marge avec le prochain Halo (à moins qu'il sorte avec), ils relanceront légèrement les ventes avant de boucler, c'est une tactique commerciale classique -------------------- |
|
|
|
Feb 15 2011, 18:48
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,895 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Ca n'arrivera pas.
-------------------- |
|
|
|
Feb 16 2011, 06:43
|
|
Baah, on ne sais pas ce que nous réserve Microsoft
-------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 16 2011, 08:19
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 105 Lieu : Entre toi et moi : il y a la Recon !! Gamertag : Le Reconnois |
Tout ce qui se rapporte au $$$ : Bill Gates est partant !
|
|
|
|
Feb 16 2011, 12:28
|
|
Alors a mercredi aprem IG CourageC775 Pas sûr pour aujourd'hui, mon prof de français viens de me passer un poème à finir pour demain -------------------- |
|
|
|
Feb 17 2011, 06:35
|
|
Pas sûr pour aujourd'hui, mon prof de français viens de me passer un poème à finir pour demain Et moi j'ai pas pu me co :/ On se reporte ça aux alentours de se week-end ? -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 17 2011, 16:20
|
|
Et moi j'ai pas pu me co :/ On se reporte ça aux alentours de se week-end ? je peux rien te promettre, mes parents savent pas encore si on part ou pas et je vais peut-être devoir sortir "prendre l'air". Le seul créneau ou je devrai être là si je reste et que je peux aller sur la console, se sera à partir de 14h environ jusqu'à au moins 16h. -------------------- |
|
|
|
Feb 18 2011, 06:43
|
|
je peux rien te promettre, mes parents savent pas encore si on part ou pas et je vais peut-être devoir sortir "prendre l'air". Le seul créneau ou je devrai être là si je reste et que je peux aller sur la console, se sera à partir de 14h environ jusqu'à au moins 16h. Bon dans tout les cas on arrivera un jour a faire une partie !! x) -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 18 2011, 17:36
|
|
Bon dans tout les cas on arrivera un jour a faire une partie !! x) C'est bon j'ai réussi à avoir des réponses, je peux demain^^ -------------------- |
|
|
|
Feb 26 2011, 21:00
|
|
Désolé de ne répondre que maintenant mais j'avais des problème de connexions et là je suis chez de la famille, je ne rentre que demain soir, on essayera donc de se faire une partie dans la semaine qui vient ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 26 2011, 21:43
|
|
no problem, a priori la semaine prochaine je serai connecté l'après-midi, le matin j'ai des cours particuliers d'anglais
GT: CourageC775 -------------------- |
|
|
|
Mar 1 2011, 19:39
|
|
|
Bleu Groupe : Membre Messages : 3 Gamertag : SupremGhost546 |
Salut, je te fais part de mon GT : SupremGhost546
Je te dit également, que niveau jeu sur Reach, je fais que des FireFight, ou du Swat ( Parfois des Multi Team ) Donc sur certains types de jeu, j'suis plutôt nul. Mais c'est sympas d'entendre mes coups de gueules via micro :p -------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 10:21 |