Pré-commande Console/jeux Halo 4 ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pré-commande Console/jeux Halo 4 ! |
Aug 11 2012, 20:12
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,899 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
La NEXT gen? Au plus tôt elle sera là en 2014..
-------------------- |
|
|
|
Aug 11 2012, 20:21
|
|
|
|
Oui et j'imagine même pas son prix d'ailleurs. Mais ça n'enlève pas l'argument comme quoi si t'as déjà une Xbox qui fonctionne bien rien ne sers de prendre le pack Xbox c'est de l'argent jeté par les fenêtres, à moins de faire une collection, bien entendu, ce serais déjà plus compréhensif.
-------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Aug 12 2012, 00:14
|
|
![]() Pasqua S729 Groupe : Membre Messages : 67 Lieu : Corse Gamertag : Pasqua S729 |
OMG une personne sur le site qui ne va pas acheter Halo 4, la raison ? :o
-------------------- "Les spartans de meurent jamais, ils sont porté disparus au combat."
|
|
|
|
Aug 12 2012, 00:26
|
|
|
|
La NEXT gen? Au plus tôt elle sera là en 2014.. Et pourquoi pas 2013 ? Perso, j'en sais rien, toi non plus, personne n'est au courant mais une sortie dans un an n'est pas impossible. D'ailleurs en parlant de ça, je sais pas ce que ça va donner mais j'hésite déjà à l'acheter. On n'a encore aucune info dessus (combien de membres on va devoir s'arracher pour la payer ? Anti-occasion ? Système ? Hardaware...) mais même si "tout est parfait", je sais pas si je vais la prendre car je ne joue plus trop à la console, je migre tout sur PC... et encore, quand j'en ai le temps. Du coup, ça me ferais chier d'en acheter une juste pour Halo, ça ferait mal mais en même temps, ça fait aussi chier de ne pas jouer aux prochains Halo et de ne pas finir la trilogie... Ptain, pourquoi ils ne le sortent pas sur PC ?!!!! -------------------- |
|
|
|
Aug 12 2012, 00:32
|
|
![]() Pasqua S729 Groupe : Membre Messages : 67 Lieu : Corse Gamertag : Pasqua S729 |
Et pourquoi pas 2013 ? Perso, j'en sais rien, toi non plus, personne n'est au courant mais une sortie dans un an n'est pas impossible. D'ailleurs en parlant de ça, je sais pas ce que ça va donner mais j'hésite déjà à l'acheter. On n'a encore aucune info dessus (combien de membres on va devoir s'arracher pour la payer ? Anti-occasion ? Système ? Hardaware...) mais même si "tout est parfait", je sais pas si je vais la prendre car je ne joue plus trop à la console, je migre tout sur PC... et encore, quand j'en ai le temps. Du coup, ça me ferais chier d'en acheter une juste pour Halo, ça ferait mal mais en même temps, ça fait aussi chier de ne pas jouer aux prochains Halo et de ne pas finir la trilogie... Ptain, pourquoi ils ne le sortent pas sur PC ?!!!! Ils ne sortent pas sur Pc pour garder l'exclu Xbox, puis perso la next gen, j'attendrais au moins 1 ans avant la sortie, y'as toujours des petit début à chaque lancement, vaut mieux attendre ;) -------------------- "Les spartans de meurent jamais, ils sont porté disparus au combat."
|
|
|
|
Aug 12 2012, 12:03
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,899 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Ben ça m'étonnerait beaucoup mais bon on verra bien.
Sinon si je prends la box Halo 4 c'est parce que oui j'ai ma collection mais c'est surtout parce que j'ai la premium et je préfère prendre le nouveau modèle même 1 ou 2 ans avant la next gen pour être tranquille alors autant que ça soit Halo 4. D'autant plus que ma xbox commence à faire des bruits bizarres.. -------------------- |
|
|
|
Aug 12 2012, 12:11
|
|
Ben ça m'étonnerait beaucoup mais bon on verra bien. Sinon si je prends la box Halo 4 c'est parce que oui j'ai ma collection mais c'est surtout parce que j'ai la premium et je préfère prendre le nouveau modèle même 1 ou 2 ans avant la next gen pour être tranquille alors autant que ça soit Halo 4. D'autant plus que ma xbox commence à faire des bruits bizarres.. Moi j'ai encore la toute première 360, disque dur, 15GO..., elle doit avoir 7 ans ou pas loin, elle se porte bien mais bon, 7 ans sans changer sa fait long, puis elle est trop belle, c'est surtout parce que c'est Halo aussi :p -------------------- "Les spartans de meurent jamais, ils sont porté disparus au combat."
|
|
|
|
Aug 12 2012, 19:18
|
|
|
|
Je ne préco pas, mais je vais prendre la collector le jour de la sortie.
Perso je trouve que la Xbox edition Halo 4 est horriblement laide, je n’achèterai jamais une console "collector" avec le nom du jeu dessus ça fait un peu tache une fois que les prochains arrivent. Pour la Next-gen j'espère que ça va arriver en 2013 parce que là c'est vraiment limité, je prends seulement les exclus sur Xbox sinon c'est PC -------------------- |
|
|
|
Aug 12 2012, 19:48
|
|
Pc je m'y ferais jamais.
Bien trop cher et y'a toujours des problèmes. Faut être un pro pour en profiter. -------------------- |
|
|
|
Aug 12 2012, 19:52
|
|
|
|
Citation (DANsk333 Écrit Aujourd'hui @ à 20:18) Je ne préco pas, mais je vais prendre la collector le jour de la sortie. Perso je trouve que la Xbox edition Halo 4 est horriblement laide, je n’achèterai jamais une console "collector" avec le nom du jeu dessus ça fait un peu tache une fois que les prochains arrivent. Au contraire ! -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Aug 12 2012, 20:54
|
|
|
|
Au contraire ! Parce qu'elle devient rare ? Perso une console MW2 j'ai envie de lui cracher dessus par exemple. Je pense que les consoles actuelles ne vont pas prendre de la valeur par le futur, rien qu'à voir la qualité de fabrication c'est construit pour se détruire dans les 10 ans à venir contrairement à mes vieux Game Boy qui marchent encore. Enfin bref je pars en HS comme d'habitude -------------------- |
|
|
|
Aug 13 2012, 21:12
|
|
|
|
Citation (DANsk333 Écrit Hier @ à 21:54) Parce qu'elle devient rare ? Perso une console MW2 j'ai envie de lui cracher dessus par exemple. Je pense que les consoles actuelles ne vont pas prendre de la valeur par le futur, rien qu'à voir la qualité de fabrication c'est construit pour se détruire dans les 10 ans à venir contrairement à mes vieux Game Boy qui marchent encore. Une console Halo 2, je lui cracherais pas dessus. Ca dépend des jeux aussi. -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Sep 6 2012, 20:44
|
|
![]() Bleu Groupe : Email non validé Messages : 5 Gamertag : Malveillas42 |
Pour ma part c'est lédition collector et par la suite, 2 manette halo 4 (une halo4 et une UNSC)
et pour finir le gros guide |
|
|
|
Sep 29 2012, 18:37
|
|
![]() everybody cares - elliott smith Groupe : Membre Messages : 592 Lieu : Southern France nigga Gamertag : le raja |
Moi je l'ai préco en collector puis je prendrai certainement le guide.
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 21:15 |