simuler une mort, faire croire a votre poursuivant votre mort... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La section trick Halo 3 va bientôt être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.
Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.
Cordialement, le staff H3I.
![]() ![]() |
simuler une mort, faire croire a votre poursuivant votre mort... |
Mar 4 2008, 00:47
|
|
|
|
bonjour tous le monde, pour commencer prenez un banshee , si un ennemie vous attaque et que vous etes sur le point
de mourrir (ex: poursuivi par 3 missile , ou etre bourriné) foncez a plein gaz sur une surface dur (pas le sol, essayer un mur ou un coin) votre banshee explosera en miettes ... mais vous y survivez! (scéne en detail : le banshee eclate , et vous vous tomber intacte sur le sol) tres utile lors des big team battle ou les parties perso , votre poursuivant abandonera surement la poursuite si vous avez bien reussi. video a venir , pour demain je pense... ++ haku |
|
|
|
Mar 4 2008, 18:50
|
|
|
|
C'est pas idiot, mais sa paraitait suspect si une mouche tombait du banshee :P, sinon, ya les loopings
|
|
|
|
Mar 4 2008, 19:27
|
|
|
|
Oui c'est utile mais le problème c'est qu'en général l'ennemi ne cherche pas à te tuer personnellement mais plutà´t à t'empécher de nuire avec ton banshee donc s'il est détruit c'est chose faite. Et que il va surement se douter de quelque chose car il n'y auras pas de message avec "vous avez tué xxxxx".
-------------------- |
|
|
|
Mar 4 2008, 19:28
|
|
|
|
Oui c'est utile mais (dsl pour le mais je veux pas faire les rabat-joie ^^) le problème c'est qu'en général l'ennemi ne cherche pas à te tuer personnellement mais plutà´t à t'empécher de nuire avec ton banshee donc s'il est détruit c'est chose faite. Et que il va surement se douter de quelque chose car il n'y auras pas de message avec "vous avez tué xxxxx".
-------------------- |
|
|
|
Mar 4 2008, 19:56
|
|
|
|
Double post, je te conseille de courir
Sinon oué t'as raison |
|
|
|
Mar 4 2008, 20:16
|
|
|
|
ben je le poste pour ceux qui sont interresé c est tout
sinon ca m a servi beaucoup de fois , peut-etre qu il sait que tu n est pas mort mais tu lui echappe et puis perso je regarde pas a chaque fois que je tue quelqu un "vous avez tué 0000" |
|
|
|
Mar 4 2008, 20:41
|
|
|
|
oui mais si tu es poursuivit pas des missiles autant simuler ta mort que être mort tout court
sinon je trouve sympa l'idée ^^ -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Alviss |
Mar 4 2008, 20:51
|
|
Invité |
Moi Oui :p
Je testerai... bon bon en principe j'ai trop peur du Laser Spartan pour prendre le banshee moi OO' |
|
|
|
Mar 4 2008, 23:17
|
|
|
|
Dsl pour le double post j'ai pas fait expres c'est parceque j'ai cliqué sur envoi puis juste après j'ai arrêté le chargement de la page internet apparament trop tard pour modifier quelquechose à la dernière seconde.
-------------------- |
|
|
|
| Firt |
Mar 5 2008, 00:39
|
|
Invité |
Sa peut être utile pasque dans une map comme SandTrap avec beaucoup d'espace l'enemie est découragé à cause du temps que sa pourrait prendre.
|
|
|
|
Mar 5 2008, 10:28
|
|
|
|
Hum pas mal l'astuce merci !
Ouais c'est vrai que sur les grandes maps au moins t'as le temps de prendre quelques armes et d'aller affronter le gars qui a voulu te tuer... -------------------- |
|
|
|
Mar 9 2008, 17:41
|
|
|
|
bonne petite tech
-------------------- |
|
|
|
| lulu46 |
Mar 9 2008, 21:28
|
|
Invité |
bonne idée même si je savais que le banshee explosait contre les mur mais nous non, j'ai jamais pensé a faire sa...
sinon conseil: en big battle, ne JAMAIS prendre le banshee en premier^^ banshee en premier= mort assuré^^ |
|
|
|
Mar 21 2008, 20:31
|
|
|
|
Petit shéma XD
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mar 21 2008, 20:49
|
|
|
|
-------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 24 2008, 20:36
|
|
|
|
J'ai trouvé un ptit truc innovant que j'ai nommé "évacuation expresse du banshee":
faites un looping vers la gauche ou la droite, et pendant que le looping s'éxécute, pushez RB pour en sortir quand le loop sera éxécuté, vous serez déjà loin :P pratique pour éviter de crever quand on sait que s'en est fini Testez sa vaut le coup |
|
|
|
Mar 24 2008, 21:28
|
|
|
|
cool (petit flood)
-------------------- |
|
|
|
Mar 24 2008, 21:31
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Pas cool ( gros floods :P )
Sinon c'est pas mal, je devrai essayer tient :P -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Apr 8 2009, 18:12
|
|
|
Marine Groupe : Membre Messages : 19 |
Les maps moddées c'est bien au départ, mais on s'en lasse...
-------------------- ![]() Dieu vous aime* ! *Offre soumise à conditions. |
|
|
|
Apr 8 2009, 18:15
|
|
|
|
quel rapport ?
-------------------- |
|