Films à l'affiche, Vos coups de cœur, venez en parler! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Films à l'affiche, Vos coups de cœur, venez en parler! |
Feb 24 2010, 08:54
|
|
![]() everybody cares - elliott smith Groupe : Membre Messages : 589 Lieu : Southern France nigga Gamertag : le raja |
Voila exprimez vous sur vos films préférés et critiques...
Pour ma part j'ai vu un film hier qui s'appelé "Equilibrium" Je l'ai trouvé génial, c'est un mélange de matrix, the island, minority report et d'autres films. Franchement il vaut vraiment le coup d'oeil! -------------------- |
|
|
|
Feb 24 2010, 11:49
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,896 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Récemment j'ai vu le horde, nouveau film d'horreur français.
Horreur + France = Navet. Sinon, j'aimerais savoir ce que vous avez pensé de Percy Jackson si quelqu'un l'a vu... -------------------- |
|
|
|
Feb 24 2010, 14:03
|
|
![]() everybody cares - elliott smith Groupe : Membre Messages : 589 Lieu : Southern France nigga Gamertag : le raja |
A propos de Percy Jacksons, j'ai une "connaissance" qui l'a vu et a dit qu'il était pourri mais en même temps c'est pas un très bon critique.
Ma soeur l'a vu et a dit qu'il était bien mais sans +. Sinon, je comptais aller voir quelques films avec mes potes donc je voulais savoir si des gens avaient vus ces films: -Lovely Bones, -Shutter Island, -From Paris With Love. Voila donc dites moi vos critiques sur ces films. merci -------------------- |
|
|
|
Feb 24 2010, 19:18
|
|
|
|
Si quelqu'un a vu Lovely bones ça m'intéresserait d'avoir une critique
-------------------- |
|
|
|
Feb 24 2010, 19:39
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,896 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Pourtant, deux amis qui l'on vu l'on trouvé super...
-------------------- |
|
|
|
Feb 24 2010, 21:34
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
28 jours / semaine plus tard
Very Bad Trip Grand Torino Rec I ( Pas vu le 2 ) J'argumenterai plus tard . -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Feb 25 2010, 12:31
|
|
|
|
Bon j'ai vu Përcy Jackson mon pt'i pierre !
Je me suis régalé mais j'ai été déçu car j'ai lu le livre ! Sinon, effets spéciaux sont vraiment beau. Les voix sont biens Sinon j'ai vu Sherlock Holmes et je me suis régalé, un bon humour anglais, pas mal d'action tout le long du film. Il me tarde la sortie de "Le choc des titants" en 3D ! Avec Worthington ! -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 25 2010, 12:46
|
|
Ahh ouaip Very Bad Trip est génial! Par contre 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard je les trouve pourris, je trouve ces films mal faits et c'est dommage que les deux ne correspondent pas ( pas de suite réelle).
Sinon Pierre je te l'ai dit, le mec qui m'a dit que Percy J était pourri n'est pas du tout un bon critique et ma soeur l'a vu et a dit qu'il était pas mal. -------------------- |
|
|
|
Feb 25 2010, 12:56
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,639 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Citation Il me tarde la sortie de "Le choc des titants" en 3D ! Avec Worthington ! Ouais bof franchement il me dit rien ce film... -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Feb 26 2010, 13:07
|
|
|
|
A propos de Percy Jacksons, j'ai une "connaissance" qui l'a vu et a dit qu'il était pourri mais en même temps c'est pas un très bon critique. Ma soeur l'a vu et a dit qu'il était bien mais sans +. Sinon Pierre je te l'ai dit, le mec qui m'a dit que Percy J était pourri n'est pas du tout un bon critique et ma soeur l'a vu et a dit qu'il était pas mal. Ha ok le gars qui essaye de ce rattraper... Sherlock Holmes ? Terrible, une bonne poilade devant ce film, franchement je regrette pas ! A revoir x) -------------------- |
|
|
|
Feb 26 2010, 13:45
|
|
Ha ok le gars qui essaye de ce rattraper... Hein tu m'explique en quoi je me rattrape? J'ai juste dis que very bad trip était énorme....c'est quoi le problème? -------------------- |
|
|
|
Feb 26 2010, 18:44
|
|
|
|
Hein tu m'explique en quoi je me rattrape? J'ai juste dis que very bad trip était énorme....c'est quoi le problème? Il parlait de quand tu as dis "mon pote n'est pas un bon critique". -------------------- |
|
|
|
Feb 26 2010, 19:44
|
|
|
|
Nan mais laisse Dansk, c'est aussi bin qu'il reste dans l'ignorance .......
-------------------- |
|
|
|
Feb 26 2010, 21:11
|
|
J'ai vu le Mac, vraiment pas mal du tout.
Sinon, quelqu'un n'a pas un lien pour regarder l'exorciste en streaming? Ce film est introuvable. -------------------- |
|
|
|
Feb 27 2010, 11:54
|
|
Hier j'ai vu from paris with love et il est vraiment génial, John Travolta était énorme dans son rôle.
Sinon major arion regarde mon deuxième poste, je disais déjà que ce n'était pas un bon critique alors vérifie stp avant de dire des choses! A propos de Percy Jacksons, j'ai une "connaissance" qui l'a vu et a dit qu'il était pourri mais en même temps c'est pas un très bon critique. Ma soeur l'a vu et a dit qu'il était bien mais sans +. Sinon, je comptais aller voir quelques films avec mes potes donc je voulais savoir si des gens avaient vus ces films: -Lovely Bones, -Shutter Island, -From Paris With Love. Voila donc dites moi vos critiques sur ces films. merci -------------------- |
|
|
|
Feb 27 2010, 12:13
|
|
|
|
Enfaite tu n'as rien compris de ce que Major essayais de dire
-------------------- |
|
|
|
Feb 27 2010, 12:50
|
|
Bref, hier j'ai vu Clones, j'ai bien aimé l'idée. Film à voir.
-------------------- |
|
|
|
Feb 27 2010, 16:22
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,693 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
j'attends Alice aux pays des merveilles moi
-------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 27 2010, 16:35
|
|
Sans rire, avec Depp, ça va être terrible.
Sinon, toujours personne pour mon film ? (L'exorciste) -------------------- |
|
|
|
Feb 27 2010, 17:44
|
|
|
|
Pour ceux qui ont été surpris par Fight Club à l'époque, Shutter Island est vraiment un film pour vous.
Même la fin est à double sens, c'est dire comme on se sent perdu si on ne le regarde qu'une seule fois. Sinon, I Love you Phillip Morris est aussi un très bon, Mcgregor est vraiment à fond dans son rôle, qu'il incarne d'ailleurs très bien, et Jim Carrey est tout aussi bien, même si je trouvais que le rôle lui collait moins bien à la peau. Encore une fois, ne ratez pas Shutter Island, et n'hésitez pas à voir I Love You PM, même si le sujet de base est l'homosexualité, l'intrigue est réellement surprenante, la chute tout autant. -------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 09:27 |