Le bar à l'eau riche sans destinée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le bar à l'eau riche sans destinée |
May 7 2012, 20:45
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,405 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Je n'ai rien à dire mais : PAGE 300 !
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
May 8 2012, 11:53
|
|
|
|
OLOLOLOLOLOLOLOL
Comment jouer à Halo sur le même écran ?
-------------------- |
|
|
|
May 8 2012, 13:27
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,405 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Le ghost c'est la mort des amitié sur les parties en écran splitté
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
May 8 2012, 14:33
|
|
![]() Je deviendrais le Roi des Pirates Groupe : Membre Messages : 439 Lieu : New World Gamertag : haloandthegang |
http://www.noelshack.com/2012-19-133648393...120509-1531.jpg donc voila, qui peut m'aider c'est urgent la console ne s'allme meme plus !!
-------------------- |
|
|
|
May 8 2012, 14:59
|
|
L'alimentation a dut morfler...
Rest In Pieces -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
May 8 2012, 15:11
|
|
![]() Je deviendrais le Roi des Pirates Groupe : Membre Messages : 439 Lieu : New World Gamertag : haloandthegang |
Mothafuck, il faut que j'attende 4-5 jours avant dans avoir une neuve... en plus je venais de finir de telecharger Sonic adventure *nostalgie*
-------------------- |
|
|
|
May 8 2012, 17:28
|
|
|
|
Page 300
haloandthegang -> Ring of Death ? -------------------- |
|
|
|
May 8 2012, 17:54
|
|
|
|
Bien la qualité.
-------------------- ![]() |
|
|
|
May 8 2012, 19:03
|
|
Qualité Black Berry :P
-------------------- |
|
|
|
May 9 2012, 17:40
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 675 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Depuis quand on a besoin d'une TV HD pour jouer en coopération locale sur un jeu
-------------------- |
|
|
|
May 9 2012, 17:51
|
|
|
|
Depuis quand on a besoin d'une TV HD pour jouer en coopération locale sur un jeu Ca serait temps d'investir -------------------- |
|
|
|
May 9 2012, 18:04
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,895 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Si jamais tu veux te faire des games je l'ai pris aussi
-------------------- |
|
|
|
May 14 2012, 11:32
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 467 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
Il y en a qui ont Portal 2 sur PC ?
Avec le nouveau DLC ? Je trouve très sympa de pouvoir étendre l'expérience a des tests créés par les joueurs, grâce à l'éditeur simplifié on peut créer et trouver de très bon tests, mais il y a aussi tout les moddeurs qui peuvent exposer leur talent à un plus grand public. En revanche chose horrible que j'ai constaté hier, apparement on ne peut pas faire apparaitre plus de 50 cartes dans le menu du jeu... mais 50 cartes c'est vraiment dérisoire... J'ai essayé de voir si on pouvais pas modifier cette limite, j'ai pas mal cherché sur internet également mais je trouve rien :snif: Après comme j'ai toujours adoré concevoir mes propres cartes j'ai déjà publié 3 tests, et d'autres suivront probablement, si ça vous intéresse : http://steamcommunity.com/sharedfiles/file...ls/?id=71583692 -------------------- |
|
|
|
May 14 2012, 17:56
|
|
|
|
Moi, Portal 2 PC: SpaceAndroid.
-------------------- ![]() |
|
|
|
May 14 2012, 23:19
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
J'AI DIABLO TROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!
-------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
May 15 2012, 08:46
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,693 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
J'ai fini MGS2 personellement.
Et j'ai fait toutes les courses de la campagne offline de Wipeout 2048 sur Ps Vita. Me manque plus qu'a débloquer les derniers vaisseaux. En ce qui concerne Portal 2, dommage que le DLC soit pas sur 360. -------------------- ![]() |
|
|
|
May 15 2012, 19:42
|
|
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...-ii-preview.htm
Ouais, bah moi je parie que ce chèque avait plus de 0 que vous en verrait jamais sur votre fiche de paye. Allez pour le "De ne pas se contenter du minimum." "en quoi Call of Duty : Black Ops II serait singulier" "C'est tout le gameplay du jeu qui a été adapté à ce contexte singulier" "Chaque arme, même la plus simple, a été l'objet d'un travail minutieux, toujours avec ce souci de réalisme, pour qu'elle s'intègre dans son époque." "La suite, c'est un enchaînement de scènes spectaculaires à un rythme effréné. Vous devez shooter (à l'aide du sniper futuriste et des petits drones aériens) ce qui semble être la milice de Menendez tout en protégeant la présidente et en évitant les attaques des drones. La mission vous conduit notamment à monter à bord d'une sorte de Jeep mais surtout, à piloter librement un avion à travers les gratte-ciel de Los Angeles. Un moment vraiment spectaculaire au cours duquel l'objectif est simple : localiser et abattre les drones ennemis." "C'est sur elles que repose le caractère innovant du jeu. [...] Vous avez toujours le choix entre plusieurs missions strikeforces" "Visuellement, les quelques extraits choisis par Treyarch nous ont permis de constater que des progrès ont été faits depuis le premier Black Ops. Les effets de lumière et les animations ont gagné en finesse. Le jeu devrait qui plus est tourner en permanence à 60 images par seconde" "C'est là tout l'intérêt de Black Ops II qui ne propose pas un scénario avec une unique couche de lecture. Il y a cette guerre froide qui fait office de background fouillé et qui joue un rôle important dans le scénario. Mais il y aussi et surtout Raul Menendez qui sera la réelle menace du jeu." Et donc on apprends içi que vous allez péter de l'hispanique (Raul Menendez) et du chintoque. Sérieux, que de changements ! Vous vous rendez compte ! Ils ont dut jeter les 25 skins des arabes et des russes ! -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
May 15 2012, 21:24
|
|
|
|
J'ai toujours dis que la plupart des testeurs de jvc été payé par Activision... C'est tellement flagrant en plus sur ce test, et c'est loin d'être le seul.
Objectivité mon cul, ils m'ont bien faire rire dans un des tests ou preview d'un COD où un testeur a laché "Vous savez, de nos jours, c'est très dur d'être totalement objetif... mais nous, nous le sommes totalement..." -------------------- |
|
|
|
May 16 2012, 13:52
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,895 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
J'ai vu ça et la première chose que j'ai dis (comme beaucoup de mon y compris toi) c'est :
"Tiens, JVC a bien reçu son chèque annuel par Activision" -------------------- |
|
|
|
May 16 2012, 17:17
|
|
|
|
Surtout que sur la twitcam que le directeur avait fait, quelqu'un a posé la question.
Sa réponse:" Vous savez, tous nos rédacteurs doivent conservé une neutralité. Et, sérieusement, vous pensez vraiment que Activision n'a que ça à faire de son argent?" J'aime la collector de Halo4. -------------------- ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 19:22 |