[Résolu]Recherche : Monster jam |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Résolu]Recherche : Monster jam |
Nov 29 2008, 02:31
|
|
![]() Major Grade 4 Groupe : Membre Messages : 699 Lieu : Dans une galaxie très très lontaine ( Avec mon pote Vador) |
salut à tous , je voudrais vous demandez si certain(e)s possèdent des maps méga fun de:
- monster jam (de préférence sur avalanche mais surtout au dessus du vide. Mais si c'est pas le cas c'est pas grave tant que la map est sympa^^). - une map que je ne peux pas trop expliqué(je sais juste qu'il y a plein de tours et que c'est sur avalanche). -duck hunt. Merci beaucoup d'avance^^. -------------------- ![]() |
|
|
|
Nov 29 2008, 10:56
|
|
|
|
Dunk Hunt, je l'ai mais sur Impasse ^^
-------------------- |
|
|
|
Nov 29 2008, 11:33
|
|
![]() Major Grade 4 Groupe : Membre Messages : 699 Lieu : Dans une galaxie très très lontaine ( Avec mon pote Vador) |
Citation Dunk Hunt, je l'ai mais sur Impasse ^^ C'est pas grave Yupjo, Dunk hunt peut-être sur n'importe quelle carte, c'est surtout monster jam au dessus du vide qui m'interesse^^(mais si c'est pas le cas c'est pas grave envoyez un maximum de carte Merci.) PS: par contre il me les faudrais pour demain car j'ai des potes qui viennent chez moi, et comme je peux pas jouer à la xbox je dois attendre demain ^^. BOUHOUUU ^^. 2 décembre toujours rien. -------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 7 2008, 11:38
|
|
|
Major Groupe : Membre Messages : 528 |
bah enfaite j'ai jouer à pas mal de jeu délirant mais jamais prit car je suis plutot serieux, genre matchmaking ou perso pour frager les PGM ^^ je sauvegarde pas trop sa ... dsl, il y a peut être prédator je sais pas si tu connais c'est pas mal à plusieur mais pas trop non plus ...
|
|
|
|
Dec 7 2008, 11:40
|
|
OK ^^ je demande aux personnes non sérieuses alors
-------------------- ![]() |
|
|
|
Dec 7 2008, 12:19
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,641 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
C'est pas grave Yupjo, Dunk hunt peut-être sur n'importe quelle carte, c'est surtout monster jam au dessus du vide qui m'interesse^^(mais si c'est pas le cas c'est pas grave envoyez un maximum de carte Merci.) PS: par contre il me les faudrais pour demain car j'ai des potes qui viennent chez moi, et comme je peux pas jouer à la xbox je dois attendre demain ^^. BOUHOUUU ^^. 2 décembre toujours rien. Je l'ai -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Dec 7 2008, 14:00
|
|
Tu peux me l'envoyer stp? ^^.( ou la mettre dans tes partages)
|
|
|
Dec 7 2008, 14:25
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,641 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Tu peux me l'envoyer stp? ^^.( ou la mettre dans tes partages) OK, dès que je le pourrais. -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Dec 7 2008, 14:39
|
|
|
|
-------------------- Tout bon forgeron forge (si si) : Structures ¶ Kiwiland ¶ Voisinage ¶ Qui Peut Te Bat ¶ Brocker ¶ Labyby ¶ Cité 117 ¶ Goulet's race ¶ Twin Towers
TekTek (et pas Tek Tek ><) est dans la place !! Prenez garde à vous méchants Spartans !! ![]() ![]() |
|
|
|
Dec 7 2008, 15:10
|
|
Merci beaucoup^^.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 03:47 |