Trombinoscope, Montrez qui vous êtes vraiment! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trombinoscope, Montrez qui vous êtes vraiment! |
Apr 1 2008, 16:15
|
|
|
|
je suis imberbe et tu me dis que j'ai autant de poil ton speudo "the blind" te represente vraiment bien
^^ -------------------- |
|
|
|
Apr 2 2008, 22:24
|
|
![]() Meh.. Groupe : Administration Messages : 3,901 Lieu : OMGWTFBBQ ! Gamertag : CaLL Me ZeNy |
The Blind signifie Abat-jour ! Ou encore aveugle... Ou voir store (Rideau). xD
ALeXLeRiDeAU ! Tatatadaaaa ! Tatadadaaaaaaaaa ! -------------------- |
|
|
|
Apr 3 2008, 12:18
|
|
|
|
The Blind signifie Abat-jour ! Ou encore aveugle... Ou voir store (Rideau). xD ALeXLeRiDeAU ! Tatatadaaaa ! Tatadadaaaaaaaaa ! voila ce que je signifier. mais sinon alexrideau serait pour cacher le jackal qu tu est. bon ok je vais me pendre (^^) -------------------- |
|
|
|
Apr 3 2008, 13:42
|
|
|
|
Bon, ben sa y est ! Vous allez enfin pouvoir mater ma tronche ! xD
Eh oui ! Yé fait une photo ! ^^ La voici : ![]() Cliquez pour agrandir Allez, maintenant c'est à ton tour Mam'zelle Sn1p3r Killeuz !! Tout le monde attends avec impatience ta photo ! HOT si possible nan je déconne -------------------- |
|
|
|
Apr 3 2008, 13:48
|
|
![]() Un homme, un gagnant Groupe : VIP Messages : 3,122 Lieu : Languedoc-Roussillon --> Aude (11) --> Narbonne |
Et bien te voici enfin!
-------------------- |
|
|
|
Apr 3 2008, 18:20
|
|
![]() Dieu de la blague ,Du rire ,De l'humour,De la bonne connerie Groupe : Membre Messages : 1,138 Lieu : Au dessus de vous, mais pas au ciel! Dans votre cerveau placer entre la zone du plaisir et celle de la reflexion: La Zone de l'Humour et du Rire |
Elle se cache .........
ehhhh mais vous vous ressembler tous deplus vous avez une tronche de ...de...de vieux Youpi !!je vais etre le seul blond de la famille(et petit,et binoclard,et belge,et "intello" ) Mais le PLUS BEAU!!!!!!!!!!!!!XP -------------------- Tougoudou tougoudou tsoin tsoin il est parti le doggy ...
Love the dog....and be happy! Lâchez le tabac! Lâchez les chansons qui font déprimer,libérez vous!Rigolez.... |
|
|
|
Apr 3 2008, 20:13
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
ehhhh mais vous vous ressembler tous deplus vous avez une tronche de ...de...de vieux Normale, ont est remplis de sagesse Mais le PLUS BEAU!!!!!!!!!!!!!XP Hum hum xD /me se racle la gorge xD -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Apr 3 2008, 20:20
|
|
![]() Le fouteur de mains dans les gueules ! Groupe : Modération Forum Messages : 2,670 Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ? Gamertag : Grievous32 |
Bon t'as du bol spartan on va pouvoir voir sa photo à mademoiselle maintenant xD 'Fin je pense. Et si elle la montre pas c'est ta faute ! xD
-------------------- |
|
|
|
Apr 3 2008, 20:50
|
|
|
|
Bon t'as du bol spartan on va pouvoir voir sa photo à mademoiselle maintenant xD 'Fin je pense. Et si elle la montre pas c'est ta faute ! xD Message adressé à Sn1p3r Killeuz : Reviens vite et montre nous ta photooow' !! Stp ! Tu peux nous en mettre plusieurs même ! xD Bisoux Signé : TON Spartan91 -------------------- |
|
|
|
Apr 3 2008, 21:09
|
|
|
|
EDIT:coool, ce serat surement une jolie jeune fille euh femme desolé.
-------------------- |
|
|
|
Apr 3 2008, 21:20
|
|
![]() Le fouteur de mains dans les gueules ! Groupe : Modération Forum Messages : 2,670 Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ? Gamertag : Grievous32 |
Je doute fort que ce genre de remarque soit très appréciées ! :P
-------------------- |
|
|
|
Apr 3 2008, 21:29
|
|
|
|
Je doute fort que ce genre de remarque soit très appréciées ! :P au mais c'est de l'humour. -------------------- |
|
|
|
Apr 3 2008, 21:31
|
|
Je m'en doute bien mais à mon avis ça change pas beaucoup :P
-------------------- |
|
|
|
Apr 3 2008, 21:33
|
|
![]() Dieu de la blague ,Du rire ,De l'humour,De la bonne connerie Groupe : Membre Messages : 1,138 Lieu : Au dessus de vous, mais pas au ciel! Dans votre cerveau placer entre la zone du plaisir et celle de la reflexion: La Zone de l'Humour et du Rire |
Bah si Alex apprecira lui mais pas moi............
Ben non pourquoi elle serait jackal elle a des cheveux ELLE (les jackals y en ont pas) GG rempli de sagesse un très très long _________________________________________________ 250 messages ultrapowa dogmega118 218powa Vive la liberte d'expression -------------------- Tougoudou tougoudou tsoin tsoin il est parti le doggy ...
Love the dog....and be happy! Lâchez le tabac! Lâchez les chansons qui font déprimer,libérez vous!Rigolez.... |
|
|
|
Apr 3 2008, 21:36
|
|
|
|
Bah si Alex apprecira lui mais pas moi............ Ben non pourquoi elle serait jackal elle a des cheveux ELLE (les jackals y en ont pas) GG rempli de sagesse un très très long mort de rire ! _________________________________________________ 250 messages ultrapowa dogmega118 218powa Vive la liberte d'expression j'ai fat une petite edit je m'escuse ma chere siperkilleuz si tu l'a lut -------------------- |
|
|
|
Apr 3 2008, 23:50
|
|
|
|
Euh par contre j'sais pas si vous avez remarqué mais sa fait comme même depuis le 1er avril qu'elle ne s'est pas connectée ! PS: J'aime bien ton avatar Alex, il est stylé -------------------- |
|
|
|
Apr 4 2008, 11:34
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Putain, vos messages me font bien rire... C'est les poussée d'hormones qui font ca ou quoi ? Lachez la un peu quoi..., ouais c'est une fille et alors ? On dirai que c'est vitale pour vous quelle se connecte et quelle post ...
Si vous voulez voir des filles sortez de chez vous quoi ... -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Apr 4 2008, 15:55
|
|
|
|
Le mâle dominent à parlé
-------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 4 2008, 21:18
|
|
|
|
Ouais évident mais bon, c'est quand même mieux que dans les moments o๠on ne sort pas et qu'on est sur le forum, ben c'est bien qu'il y ait une fille quoi ! ^^
-------------------- |
|
|
|
Apr 4 2008, 21:23
|
|
|
|
Ouais évident mais bon, c'est quand même mieux que dans les moments o๠on ne sort pas et qu'on est sur le forum, ben c'est bien qu'il y ait une fille quoi ! ^^ de plus c'est la first fille sur le forum, et puis tous le monde n'est pas tck et gay ok sa veut rien dire je vais me pendre -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 00:33 |