IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 Grand Turismo 5
Raphilou
posté Nov 14 2010, 19:25
Message #1

Lapin
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Somewhere between Nowhere and Goodbye

Il faut l'avouer, GT5 est un petit bijou technique très plaisant à jouer pour tout les niveaux.

Mais ce qui me pousse à faire ce topic, ce n'est pas la fiche technique du jeu, non non. C'est la publicité que les producteurs mettent en place pour faire parler du jeu.

Aujourd'hui, il est 13h00 à Paris et je suis sur les Champs-Elysées...
Je m'apprête à traverser l'allée quand je vois 4 bolides au loin débouler comme des fusées sur les champs.
Je me met donc au milieu de la chaussée et je peux admirer une Audi R8, une Ford Mustang GT, une Lamborghini MUrcielago et une Nissan Skyline GTR ( si ma mémoire est bonne ). Elles avaient toutes l'enseigne Grand Turismo sur le côté de la caisse et avec au volant des pilotes portant casques et toute la combinaison de pilote.
(Bien sûr mon attention était centré sur la Murcielago Orange pétante) =D.gif
Le but de faire tourner ces bolides sur les Champs-Elysées était simplement pour se faire un peu de pub et pour donner une bonne image aux milliers de passants qui déboulent sur les Champs.

Et donc moi, vous l'imaginez sans doute, j'en ait profité ! aww.gif

--------------------

Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est.
Bungie Stats :
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou
Go to the top of the page

+Quote Post
Space Android
posté Nov 14 2010, 19:39
Message #2

"Owen, bute moi ce boucher!"
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Suisse

GT5 a surtout était repoussé près de 6 fois...Il était prévu dans le line-up de la PS3
Concernant la pub, c'est pas grand chose...
Pour la sortie de Démineurs, la FNAC avait simulé une alerte à la bombe, avec un vrai démineur, c'était impressionnant de voir la petite voiture et la tenue du type

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 20th August 2014 - 15:36