IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Important

La section trick Halo 3 va bientôt être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.

Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.

Cordialement, le staff H3I.

Closed TopicStart new topic
 [ASTUCE] Comment tuer les Covenants, Le combat dans Halo pour les nuls :)
Mattatat
posté May 19 2008, 00:26
Message #1

Invité

Ce topic servira a référencer toutes les astuces de combat que vous utilisez dans la campagne. Il pourra autant bien servir aux newbies qu'aux vétérans wink.gif
> Les Grognards (ou Grunts)
Tout d'abord, sachez qu'utiliser du plasma contre ces petites bêtes est absolument inutile ! Vider un "chargeur" de pistolet a plasma ne sert a rien ! C'est ballot, hein ^^ A part les armes a plasma, la plupart des autres armes sont efficaces. Le fusil de combat ( le BR55 pour les connaisseurs ) reste tout de même le meilleur face a eux. Je vous conseille d'activer le crane "La fête des Grognards" qui permet de voir si vous avez bien réussit votre Headshot a milieu des échanges de tirs.

> Les Brutes
Ah ces Brutes ! Elles nous auront faits passer du long temps a les éliminer sur l'Autoroute de Tsavo ou sur l'Arche smile.gif . La meilleure technique pour éliminer ces bêtes reste le combo Tir chargé de pistolet a Plasma suivi d'un tir de Magnum dans la tête. Sinon, vous pourrez essayer de les contourner et de les frapper dans le dos (toujours efficace si vous êtes discret smile.gif ) ou bien de tirer dans sa tête a coup de fusil de combat tel un gros barbare tard =3.gif Les Chefs sont les plus difficiles a tuer. Ma méthode consiste a tirer dans sa tête jusqu'à  que son casque se retire, pour lui tirer la balle fatale (par contre, si il a activé son invincibilité, une seule méthode : Courez !!!).

> Les Rapaces (ou Jackals)
Pour ceux qui ne savent pas, les Rapaces peuvent être chiant a tirer pour un bourrin. Leur bouclier protège de pas mal de balles et fait même ricocher les grenades. Le meilleur moyen pour les rendre inoffensifs est de tirer dans le petit trou du bouclier qui leur permettent de tirer. Il fera normalement un geste et se mettra a découvert. Là , vous n'aurez que quelques secondes pour lui porter le coup fatal. Sinon, un tir chargé de pistolet a Plasma désactivera leur bouclier et vous aurez juste le temps de leur tirer dessus avant qu'ils ne se replient.

> Les Drones
Ces petits insectes sont surement les plus chiants a éliminer. Le meilleur moyen reste le tir a couvert en faisant des courtes rafales. Les meilleurs armes sont surement la Mitrailleuse détachée et le fusil de combat. Il faut avoir de la patience tard =3.gif
Voila ! J'ai mis les bases du combat de chaque races, après a vous de complèter wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr. Major
posté May 19 2008, 08:41
Message #2

Born from the Art.
Icône de groupe
Groupe : VIP
Lieu : Marseille

Gamertag : iFlowww

Pour les drones... " les courtes rafales " tu le tiens pas d'un marines ? happy.gif

Bref ce que je trouve très utile, contre les drones, c'est déjà  d'avoir un module de couverture et de se planquer derrière avec une mitrailleuse, ou un Br.
Pareil pour les Brutes, pour moi, mon meilleur ami c'est le module de couverture. Derrière avec un Br et des tir dans la tête d'une brute, ça devient super simple... tongue.gif

Pour les grognards je suis tout à  fait d'accord avec toi, le crâne " La fête des grognard " est très utile.
Et pour les jackals, aussi, un bon tir de sniper dans leur petite tête ou la petite ouverture de leur bouclier.

Tous ça est bien sà»r valable en mode Héroà¯que & Légendaire, après allez-y bourrins soldats flm.gif

--------------------

+Quote Post
Général Grievous
posté May 19 2008, 11:29
Message #3

Le fouteur de mains dans les gueules !
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ?

Gamertag : Grievous32

CITATION(Xx Major 117 xX @ May 19 2008, 09:41 AM) *
Et pour les jackals, aussi, un bon tir de sniper dans leur petite tête.

Confirmé par Alex sà»rement :P

--------------------

La Forge n'a de limites que celles de votre imagination...

+Quote Post
Cox
posté May 19 2008, 12:01
Message #4

Colonel
Icône de groupe
Groupe : Bannis
Lieu : Au coeur de l'action!

Merci encore une fois ^^

J'ai juste modifié le titre pour plus de clarté wink.gif

Si tu trouves d'autres astuces dans le même registre, pense à  éditer ton 1er post wink.gif

+Quote Post
eliteZelota
posté May 19 2008, 12:13
Message #5

The Zealot Chief!
Icône de groupe
Lieu : Avec un commando de elite Zelote pour buter les brutes...

Tu as oublier de mettre "comment battre les hunters". xD

--------------------

+Quote Post
Mattatat
posté May 19 2008, 15:20
Message #6

Invité

Ma méthode : GRENAAAAAAAAAAADE !!!!!

XD

Non je rédigerais ce soir une méthode ... Mais je crois qu'il n'y en a pas de particulière. A par le bourrinage a la sword ou au marteau, il y a pas grand chose d'efficace. Peut-être quelques grenades a plasma stickées dans le dos de ces Hunters est efficace. L'armure se détache et la c'est plus plus simple. Faudra préciser aussi que les Hunters sont plus fort quand ils ne sont plus qu'un ^^.

Bref je rédigerais sa plus tard wink.gif

+Quote Post
ForOneurS
posté May 19 2008, 17:19
Message #7

Général Grade 3
Icône de groupe
Lieu : Belgique

CITATION
Les Chefs sont les plus difficiles a tuer. Ma méthode consiste a tirer dans sa tête jusqu'à  que son casque se retire, pour lui tirer la balle fatale (par contre, si il a activé son invincibilité, une seule méthode : Courez !!!).

Ou coup de crosse dans le dos wink.gif

--------------------
FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )

+Quote Post
Alchemist_666
posté May 19 2008, 18:02
Message #8

Capitaine
Icône de groupe
Groupe : Membre

Très bien présenté, j'aime beaucoup ce genre de tutos-récapitulatifs... bien que sur ce thème, pour les nouveaux, le mode facile est aussi a conseiller wink.gif

++

--------------------

"C'est ça, chatouillez-leurs l'hypophyse du peronnet en passant par le talon!"
And so WHAT?! - .:. WTF Triple Double >>

+Quote Post
Flo.0rian
posté Aug 8 2008, 19:04
Message #9

Caporal Grade 1
Icône de groupe

super idée de faire ça ^^
la méthote grenade mouaip je préfere la mitralleuse détachée ou 2,3 bon coup de crosse dans le dos mais s'il il se retourne :S *ohmy.gif il est grand lui wtf.gif *

--------------------

CITATION(Marines)
On ai venu, on a vaincus et ils l'ont dans le cul

+Quote Post
Cafeine
posté Sep 27 2008, 14:00
Message #10

Caporal Grade 1
Icône de groupe
Lieu : sur le dernier halo.

tu as oublier les floods aussi :

forme pur colosse : facile a l'épée, sinon visez la ou sortes les tentacules
forme pur cracheur : visez les tentacules ou contournez les les, ils ne peuvent pas bouger
forme pur traqueur : faites attention quand ils sont derrière vous sinon tirez dans le tas tout simplement.

forme porteur : collez leur une grenade adhésive ou incendiaire.
forme combat ; utilisez les armes au CaC ou bien tirez la ou sortes les tentacules (head shoot)
forme élite avec bouclier : un tir avec le pistolet covenant, puis un head shoot tard =3.gif
forme infection : un MA5B et tirez dans le tas wink.gif
sinon pour les chasseurs :

attendez qu'ils vous foncent dessus, juste avant qu'ils tapent sautez leurs par dessus et retournez vous
rapidement, tirez dans le dos et recommencez. sinon vous pouvez aussi usez toutes vos grenades mais bon...
ps: la première technique est plus efficace quand il n'en reste plus qu'un (le hunter cherchera plus a vous
tuer au CaC)

voila, c'est tout ce que j'ai a dire tard =3.gif

--------------------

http://www.halo3infinity.net/forums/index....amp;#entry50049 enrichissez nos connaissances en forge !

+Quote Post
SxADoW
posté Sep 28 2008, 12:20
Message #11

Invité

La tecknique la plus partiquer = 1337 combos = fusil de combat + pistolet plasma et voila le travaille wink.gif

+Quote Post
Dark killer S-177
posté Sep 28 2008, 12:57
Message #12

Invité

Mouais, moi je pratique la méthode classique: Une bonne rafale d'arme automatique et un bon gros coup de crosse dans la face.
Ou sinon je tire dans le tas avec une rocket, hé hé je trouve sa drole. thumbup.gif

+Quote Post
Sorcierconrompu
posté Apr 24 2009, 10:23
Message #13

Bleu
Icône de groupe

Hey une bonne technique pour les brutes c'est la "plasma ratée" au bord du vide toute brute qui se respecte fait une roulade devant une plasma vous tirez a coté la brute roule
la vous me dite "oui et alors ?"
Faite ça au bord du vide juste pour voir XD.gif

+Quote Post
Mr. Major
posté Apr 24 2009, 10:56
Message #14

Born from the Art.
Icône de groupe
Lieu : Marseille

Gamertag : iFlowww

Je ne connais pas cette technique, mais en revanche toi tu connais bien celle des remontages de topic inutile ... nan ? rennen.gif

--------------------

+Quote Post
Mr Blanc
posté Apr 24 2009, 11:23
Message #15

[Collectionneur Officiel]
Icône de groupe
Lieu : Thionville [57]

Gamertag : SmauuG x

Magnifique réponse Major XD.gif

--------------------

Bienvenue sur HaloDestiny, la référence de l'information Halo en France.

Merci de vous présenter ici en utilisant ce modèle.

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post
dogman
posté Apr 24 2009, 11:38
Message #16

Dieu de la blague ,Du rire ,De l'humour,De la bonne connerie
Icône de groupe
Lieu : Au dessus de vous, mais pas au ciel! Dans votre cerveau placer entre la zone du plaisir et celle de la reflexion: La Zone de l'Humour et du Rire

Bah c'est toujours fun , les brutes sont tellement des ....................brutes!
Autoroute de Tsavo+chopper brute+Precipice +Bon moment+Saut/Trampo = Enjoy !
XD.gif

--------------------
Tougoudou tougoudou tsoin tsoin il est parti le doggy ...

Love the dog....and be happy! Lâchez le tabac!
Lâchez les chansons qui font déprimer,libérez vous!Rigolez....

+Quote Post
Outkast Boy
posté Apr 24 2009, 11:42
Message #17

FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Bourgogne, 71

Gamertag : ARSENIK Demon

Citation (SxADoW @ Sep 28 2008, 01:20 PM) *
La tecknique la plus partiquer = 1337 combos = fusil de combat + pistolet plasma et voila le travaille ;)

On appelle ça le Noob Combo.

Bon ben puisque ce topic est déterré autant en profiter hein...

Les grenades Spikes marchent très bien contre les Chasseurs, et les plasmas font des ravages parmi des groupes de Grognards ou de Rapaces. oh.gif

--------------------

"If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'."

- Sebastian M.

+Quote Post
Lloyd Aurion
posté Apr 24 2009, 17:40
Message #18

Mickael Mallard !!!
Icône de groupe
Groupe : Invité

Je ferme, fini le remontage de topic, évitez de suivre ce qui commence.

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 22nd May 2013 - 20:48