Un p'tit truc sympa, quand vous changez votre numéro de matricule... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La section trick Halo 3 va bientôt être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.
Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.
Cordialement, le staff H3I.
![]() ![]() |
Un p'tit truc sympa, quand vous changez votre numéro de matricule... |
Jun 30 2008, 01:25
|
|
|
Colonel Groupe : Bannis Messages : 822 Lieu : Au coeur de l'action! |
Déjà dis quelques posts plus haut..
|
|
|
|
Jun 30 2008, 02:39
|
|
![]() Mec de l'ombre qui code les trucs compliqués Groupe : VIP Messages : 733 Lieu : Gaillon / Paris, France |
Surtout qu'il y a un topic doublon traitant aussi de ça, merci aux tricks leaders de fusionner les topics
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 1 2008, 10:23
|
|
|
|
Surtout qu'il y a un topic doublon traitant aussi de ça, merci aux tricks leaders de fusionner les topics Il n'y a pas de topic doublon O๠est-ce que t'as vu ça ? -------------------- |
|
|
|
| SxADoW |
Jul 2 2008, 14:01
|
|
Invité |
|
|
|
|
Jul 2 2008, 16:19
|
|
|
Colonel Groupe : Bannis Messages : 822 Lieu : Au coeur de l'action! |
SxADoW, évite de répéter ce que les responsables de cette partie ont déjà dis, merci.
|
|
|
|
| SxADoW |
Jul 2 2008, 17:53
|
|
Invité |
Ok j'ai pas vue ta phrase plus haut désolé
|
|
|
|
Jul 18 2008, 20:16
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 109 Lieu : sur mon canapé (dans mon trou) avec ma manette dans les mains lol |
Je me demande si on peut mettre L01 (
faudrait éssayer a+ -------------------- B(£NDR/-\R$ |
|
|
|
| SxADoW |
Jul 25 2008, 16:36
|
|
Invité |
Je me demande si on peut mettre L01 ( mort de rire ! ) faudrait éssayer mort de rire ! a+ L01 sinifie quoi ? car normalement chaque matricules réserver à L'UNSC corespondent à une sinification !,(ex : P52 qui est PS2 ) sauf que bungie n'as pas pensser pour le P53 ! |
|
|
|
| sims the kill3r |
Aug 15 2008, 16:17
|
|
Invité |
Bon voici la liste des matricules qui ne sont pas acceptés (que je mettrais a jour ):
P52 = PS2 ne marche pas N64 = Nintendo 64 ne marche pas W11 = wii marche I17 = 117 ne marche pas A22 = Ass (c** en français) ne marche pas I01 = l o l marche voilà |
|
|
|
| SxADoW |
Aug 24 2008, 21:00
|
|
Invité |
|
|
|
|
Apr 5 2010, 12:26
|
|
|
|
Et vous avez aussi essayer la matricule O00 comme pour les invités? L'unsc veut pas non plus.
-------------------- Team " Dark Devil Elite " Si vous voulez rejoindre ma Team, veuillez contacter le gamertag : zX DarkNight 92 (Chef de Team) Citation (Halo Reach) Les Spartans ne meurent jamais, ils disparaissent au combat... |
|
|
|
Apr 7 2010, 01:12
|
|
|
|
Ce n'est en rien un déterrage du fait que le membre donne une information nouvelle et dans l'ordre du topic. Je lui retire son avertissement, à vous de lire le règlement.
Son poste indique que le O00 n'est pas accepté en matricule, ce qui est la base de sujet, il donne donc une nouvelle information qui reste dans le sujet, c'est donc autorisé. Je lui retire une nouvelle fois son averto, et va plutôt lire le règlement avant de donner des avertissements Arion, la prochaine fois, c'est toi qui t'en prendra un.
Raison de l'édition : Futur à raison, même si 2 ans c'est un peu beaucoup. J'enlève tout les messages portant sur cette affaire qui à ému la France entière qui par contre eux, sont de magnifiques UPs :p
-------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 08:34 |