IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Important

La section trick Halo 3 va bientôt être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.

Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.

Cordialement, le staff H3I.

Reply to this topicStart new topic
 [TRICK] L’Homme sans bras ni arme
Lumitosh
posté Dec 12 2007, 15:42
Message #1

Sergent d'artillerie Grade 2
Icône de groupe
Groupe : VIP
Lieu : Gard ( 30 )

Bonjour à  tous, dans ce tuto, je vais essayer de vous explique qu’est ce qu’il faut faire pour que votre personnage ai une arme sans que le joueur adverse là  voie.

Difficulté : [FACILE] / MOYEN / DIFFICILE

Ce trick à  plusieurs finalités.
/!\ JE PRECISE, POUR POUVOIR FAIRE CE TRICK IL FAUT ETRE AU MOIN DEUX /!\
Le hosteur serrât Spark et l’invité le joueur.

Tout d’abord, démarrez une partie Forge sur n’importe quelle map. Ensuite placez un joueur sur une arme de telle façon que celui-ci puisse la prendre. L’autre joueur se met en Spark et se positionne de façon à  ce qu’il puisse voir l’arme dont il est question.

" - Jusque là  tous vas bien "

Ensuite, nous attaquons la parti la moins facile, les deux joueur doivent êtres synchros ( à  une seconde prés et c’est l’erreur ).
Le joueur qui contrà´le Spark dois prendre l’arme en même temps que l’autre joueur la ramasse ( et vis versa ), pour plus de simplicité je vous conseille de vous donner 3 secondes de délais, Spark compte jusqu’à  3 et à  3 les deux joueurs prennent l’arme.
Si vous avez réussi la manip’, vous verrez, pour la personne qui manipule Spark, que vous tenez un objet ( main verte fermé ) sans rien tenir et vous verrez aussi les bras de votre amis partir un peut en … comment dire … en Free Style happy.gif et sans arme.
L’autre vision du jouer qui a ramassé l’arme n’aura rien changé dans son affichage.

" - D’accord et comment on fait disparaà®tre ces bras ? Hein ? Je veux être remboursé moi, c’est un fake … "

Du calme, la manip n’est pas finie.
La personne qui contrà´le Spak doit maintenant faire pivoter l’objet qu’il tient ( pour cela appuyer sur la touche RT et utiliser les joystick pour la faire pivoter ). Au bout que quelques rotations forcés, vous verrez que les bras de votre cher amis disparaà®tront ( PS : utiliser les deux joystick en même temps pour plus d’efficacité ).
Ensuite Spark se dématérialisera en humain, vous ne devez surtout pas supprimer ( en appuyant sur Y ) l’objet que vous tenez sinon cela annule tous.

" - Haaa non, je n'ai plus de bras … pas de bras, pas de chocolat … "

Essayer de faire cette manipulation avec toute les armes, vous verrez que chacune d’elle on une finalité différente.
Par exemple, le Marteau Antigrav fait devenir la map toute noire durant 1 seconde ( comme si il y avait un éclair ) et la déflagration du Marteau touche tout les joueurs suivant la position du tireur dans la map, de quoi faire des vidéos de folies avec l’ambiance d’un terrible orage, imaginez 5 joueur avec un Marteau comme celui-ci ?! Armageddon dans Halo 3 lg8.gif
Il existe aussi une autre finalité de ce trick, avec un amis nous avons fait cela avec un Lance-Flammes dans la map Blizzard, et au bouts de quelques minutes passés sans ces bras ( je crois que c’est environs une ou deux ) mon amis était devenu invincible, il pouvait se balader de partout dans la map sans craindre ni mes balles ( et Dieux seul sait quelles sont redoutables tongue.gif ) ni les canons automatiques situés hors de la map.
Enfaite, en étant plus précis, je ne me suis pas dématérialisé en humain, je suis resté en Orbe jusqu’à  que mon viseur redevienne normal ( sans main verte fermé ) et à  ce moment là  mon ami est devenu invincible wink.gif .

" - Pire que Armageddon sur Halo 3, Dieu sur Halo 3, Muhahahah, criez bande de vermine … "

Voila, c’est tout pour les explications, je vous encourage à  tester ce trick qui est vraiment fun.
Merci d’avoir suivi toute la manipulation.
@+ et merci à  tous.

Testé : OUI [ add_fav.gif ] / NON [ del_fav.gif ] ==> Approuvé

Voicit deux autres finalitées expliqués sur ces tutos :

- Le grossisement de membres + lumières
- Cloning ( ou le clonage )

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
MaeL
posté Dec 12 2007, 17:31
Message #2

R4pt0r'z Fan
Icône de groupe

*-* goooooood *love* trop bon j'essaie de suite

edit : je confirme sa marche biggrin.gif un peu chaud au debut mais sa marche !

Il etait une fois un spartant handicapé

Alors ont du lui coupé les bras qui devenais trop genant pour lui

Mais sa plus grande faiblesse, devint sa plus grande force !

Impossible is nothing.
xD desolé pour la perte de neurones entrainé par cette histoire.

--------------------
Citation (Raptor @ Mar 15 2009, 08:51 PM) *
Tu peux pas test Killer vous kill tous t'façon B)

+Quote Post
Cortana
posté Dec 12 2007, 20:35
Message #3

Invité

Trop fort!!! Vraiment, on a une preuve de l'excellent travail de Bungie, de toute l'attention portée sur ce jeu... Mort de rire... Je plaint ceux qui ont épluché les codes sources du jeu ohnoes.gif

Enfin, si ça permet de résister aux tourelles de blizzard/Snowbound...

+Quote Post
Yupjo
posté Dec 12 2007, 20:42
Message #4

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Trop bien !!!
xD

J'adore le freestyle xD

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
BaByShOoT
posté Dec 12 2007, 20:48
Message #5

Invité

lg8.gif moi je dit trop delire ^^ bien joué !

+Quote Post
Lumitosh
posté Dec 12 2007, 21:01
Message #6

Icône de groupe

CITATION(Cortana @ Dec 12 2007, 08:35 PM) *
Trop fort!!! Vraiment, on a une preuve de l'excellent travail de Bungie, de toute l'attention portée sur ce jeu... Mort de rire... Je plaint ceux qui ont épluché les codes sources du jeu ohnoes.gif

Enfin, si ça permet de résister aux tourelles de blizzard/Snowbound...

Ne soyez pas si méchant avec les créateurs car je vous rappelle que c'est grâce à  eux que vous pouvez jouir des nouveautés de Halo 3, que se soit graphiquement ou simplement en jouant.

Se sont plusieurs moi et même années de travail minutieux et je parle en connaissance de cause, alors ne dite pas, sà¢â‚¬â„¢il vous plait, que le jeu est bâclé sur juste quelques petites erreurs qui son évidentes que si on cherche à  les trouver.

Cà¢â‚¬â„¢est justement pourquoi Halo 3 est très attractif car il y a certes pas mal de bug ou tricks à  faire, mais ils ne sont certainement pas si mauvais pour le jeu en lui même. Cà¢â‚¬â„¢est dà¢â‚¬â„¢ailleurs une principale force de ce jeu wink.gif.

--------------------

+Quote Post
They_call_me_Johnson
posté Dec 12 2007, 22:01
Message #7

Invité

xO ca tue
J'adore ets images KILL3R xD trop fort xD

+Quote Post
Arbiter
posté Dec 13 2007, 15:08
Message #8

Fondateur de la C.F.H
Icône de groupe
Groupe : Membre

énorme ! falai trouver !

--------------------

+Quote Post
Seigneur Boris
posté Jan 1 2008, 10:09
Message #9

Spartan 517 au rapport !
Icône de groupe
Lieu : Sur Terre

Salu tout le monde et bonne année wink.gif
J'ai fait une découverte flippante wtf.gif
J'ai esseyé ac mon frère ce trick hier soir, et j'avais plus de bras et un marteau dans les mains (invisible par les autres joueurs donc), (je précise que c'était l'apocalypse, je donnait un coup de marteau et des véhicules à  l'autre bout de la map sautaient (sandtrap)) et ben ce matin, je suis allé sur Bungie.net, et...voyez vous même:

http://img116.imageshack.us/img116/1215/oozq6.png <=image en taille normale

Sandbox ? j'était en forge moi wtf.gif
J'ai fait la même constatation sur Isolation, à  droite, la partie "apocalypse", à  gauche, une forge normale wtf.gif

http://img108.imageshack.us/img108/2159/sanstitre2le2.png <=image en taille normale

Surprenant non ?
Que préparent-ils chez Bungie ?
Comme je disait avec mon frère hier, C'EST L'APOCALYPSE xD

+Quote Post
Alchemist_666
posté Jan 2 2008, 12:38
Message #10

Capitaine
Icône de groupe

Ohhhh mon dyeu, je ne sais pas si il y a un rapport mais l'éditeur de maps de FarCry et Crysis s'appellent respectivement SandBox et SandBox 2

...

EDIT: j'ai essayé et fait une partie forge avec ce trick, mais Sandbox n'apparait pas dans la liste des games...

++

--------------------

"C'est ça, chatouillez-leurs l'hypophyse du peronnet en passant par le talon!"
And so WHAT?! - .:. WTF Triple Double >>

+Quote Post
Gawel
posté Jan 12 2008, 16:02
Message #11

alias spartan91
Icône de groupe
Lieu : Reims

Oo Alors là  !
J'ai essayé de faire la manip', bon j'arrive pas à  faire partir les bras en FreeStyle, ni à  les enlever, mais le gars à  les mains comme si il tenait l'arme, sauf qu'il l'a pas ! Et quand le gars tire, le tir part de derrière le gars ! (avec le sniper covenant sa le transperce carrément !)

Ensuite, j'ai essayé avec un lance-roquette, j'ai toujours pas réussi à  enlever les bras, mais par contre quand je tire avec le gars, sa fait un Instant-Rocket !
J'explique : la roquette touche INSTANTANEMENT la cible !

Pratique si on arrive à  maitriser ce trick en multijoueur ! :P

--------------------

----

+Quote Post
Lumitosh
posté Jan 12 2008, 17:26
Message #12

Icône de groupe

En effet, j'ai déjà  eu ce petit bug l'or d'une parti. Ceci est du au placement du roquette car quand tu le fait pivoter avec les joysticks, celui-ci peut souvent se mètre sous la map or quand vous vous trouvez sous la map vous êtes comme encastré dans un mur donc la roquette sortira directement à  la fin du mur, ainsi, si vous regardez un gars, la roquette apparaitra directement sur lui wink.gif comme tu le dis si bien Spartan91, un Instant-Rocket ! lg8.gif

Sinon pour les bug des balles qui traversent votre corps cà¢â‚¬â„¢est aussi normal, avec un peut dà¢â‚¬â„¢expérience, vous arriverez a voir là¢â‚¬â„¢arme du joueur sans bras se balader dans la map et celle-ci bouge en fonction du joueur mais reste toujours dans là¢â‚¬â„¢alignement de celui-ci donc si vous tirez et que vous ne bougez pas, bien vous verrez votre tir vous traverser.

--------------------

+Quote Post
Spartaninho
posté Mar 5 2008, 14:49
Message #13

Spartan un jour, Spartan toujours
Icône de groupe

Gamertag : Spartaninho

moi j'arrive a enlever les bras avec certaine arme parce que parfois il y a seulement la main qui bouge lentement je fais comme tu dis je tient avec la main verte fermer mais moi il y a pas d'eclair ou je suis pas invisible comment fait on pour que il y ai les effets a la fin ???

--------------------
Fantôme.

+Quote Post
Lumitosh
posté Mar 5 2008, 17:10
Message #14

Icône de groupe

Tu n'est pas invisible en faisant seulement se trick.

Le mode " éclair " est appelé ainsi car l'utilisation de Marteau Antigrav et de ce trick provoque un noircissements de la map durant un dixième de seconde, un peut l'effet contraire d'un éclair ... d'o๠son nom.

Ensuite, j'ai bien préciser : " Essayer de faire cette manipulation avec toute les armes, vous verrez que chacune dà¢â‚¬â„¢elle on une finalité différente. "
Tu comprend bien que tu ne peut pas porter un Lance-Roquette comme une Mitraillette ...

" - A moins de s'appeler John RAMBO ... happy.gif "

Donc tes bras s'enlèveront différemment suivant les armes et aboutira à  des finalités différentes.

Sinon, quel est le passage que tu ne comprend pas dans la manip ?

--------------------

+Quote Post
Dr FATALIS
posté Mar 5 2008, 20:01
Message #15

Invité

alala faux pas être un géni pour réussir ce trick, il est trop facile ^^ pourquoi tu ne comprend pas ? En tous cas faites attention car ce trick comme vous le savais ce fais à  deux mais si vous le faite avec votre coéquipier et que sa ne marche pas (normalement si sa ne marche pas, cela enfaite au lieu de faire partir vos bras en freestyle et bien le petit robot va tenir l'arme mais ne pourra rien faire et celui qui tient l'arme n'aura rien de changer) et si cela ce produit c'est que dans cette partie c'est votre coéquipier qui doit vous le faire donc changer et demander lui de vous le faire et la normalement cela devrait marcher.

+Quote Post
ATX OXX
posté Mar 25 2008, 15:36
Message #16

Marine
Icône de groupe

ON PEUT FAIRE CE TRICK A UNE PERSONNE MAIS FAUT ETRE TRES RAPIDE JE M EXPLIQUE :GENERER UNE ARME ENSUITE POSISIONE-VOUS DESSUS TOUT A LA VISAN APPUIE SUR RT PUIS TOUT DE SUITE APRES TRAMSFORMER VOUS EN SPARK ET PRENER LA AVEC LA MAIN VERTE ET RETRAMSFORMER VOUS EN HUMAIN http://fr.youtube.com/watch?v=iPR3GjIY2fs VOILA LA VIDEO

+Quote Post
Dr FATALIS
posté Mar 25 2008, 20:39
Message #17

Invité

ouais un peu chaud quand même ^^ faut être super rapide et avoir beaucoup de chance à  mon avis

+Quote Post
Alchemist_666
posté Mar 26 2008, 13:33
Message #18

Capitaine
Icône de groupe

Sympa ^^

++

--------------------

"C'est ça, chatouillez-leurs l'hypophyse du peronnet en passant par le talon!"
And so WHAT?! - .:. WTF Triple Double >>

+Quote Post
haku
posté Mar 26 2008, 15:13
Message #19

Sergent d'artillerie Grade 3
Icône de groupe

ah bienvenu ATX va te presenter , sinnon les modo vont te le rapeller
sinon pas mal la technique j'essayerai
++

+Quote Post
MaxXx17
posté Dec 29 2010, 21:46
Message #20

Halo's Fan !
Icône de groupe
Lieu : Arcadia

Gamertag : BH3 MaxXx17

Pas mal ! =D.gif

--------------------
<< Youtuber : MaxXx17 >>

Live commentary - Top 10 - Machinima - Miniclip - Let's Play - Gameplay - Montages

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 21st August 2014 - 15:03