Fun Games in Halo 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fun Games in Halo 3 |
Mar 28 2008, 19:05
|
|
![]() Le fouteur de mains dans les gueules ! Groupe : Modération Forum Messages : 2,670 Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ? Gamertag : Grievous32 |
Ouais après le Chuck bien sà»r n'exagerons rien non plus et reconnaissons moi à ma juste valeur sans me sà»restimer :P Même si "l'oréal" je le vaux bien...
-------------------- |
|
|
|
Mar 28 2008, 20:26
|
|
![]() Un homme, un gagnant Groupe : VIP Messages : 3,122 Lieu : Languedoc-Roussillon --> Aude (11) --> Narbonne |
Pardon, j'ai zappé un morceau de ma phrase, je voulais dire "maà®tre absolue de la connerie". xDD
-------------------- |
|
|
|
| Sn1p3r Killeuz |
Mar 28 2008, 20:31
|
|
Invité |
Hihi ! N'empeche que vous le nombre de fous ici ca voudrait dire qu'il vous domine tous ^^' apres est ce une bonne chose ? mort de rire !
|
|
|
|
Mar 31 2008, 18:28
|
|
|
|
Oula on est en hs total!!! ^^
Sinon moi foro j'ai essayé aussi ton truc quand tu t'auto-colle c marrant mais moi la grenade elle disparait et elle n'explose jamais ... -------------------- ______________________________________________________________________
![]() ![]() The hell'corridors Une petite map mais vraiment fun, pour des parties TITANESQUES!! 2~8 joueurs. |
|
|
|
Jun 23 2008, 20:23
|
|
![]() Sergent Grade 2 Groupe : Membre Messages : 109 Lieu : sur mon canapé (dans mon trou) avec ma manette dans les mains lol |
DE LA BALLLEEE YUPJO JE SUIS TON PLUS GRAND FAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allé sérieux il faut que je fasse une vidéo avec toi !!! tu me dit quand t'es pret.... MOI JE LE SUIS !!!!!!!!!!! allé a biento sur le live !!!! A+ -------------------- B(£NDR/-\R$ |
|
|
|
| Jb1207 |
Jun 24 2008, 08:03
|
|
Invité |
Merci pour cette magnifique compil de tout ce que l'on peut faire pour se delirer quand on en a marre de la campagne ou du multi
|
|
|
|
Oct 1 2009, 18:39
|
|
|
|
Pour ceux que ça intéresse, interview sur Fun games in Halo 3 ;)
http://wiki.halo.fr/index.php/Mod%C3%A8le:...27affiche:10/09 -------------------- |
|
|
|
Oct 1 2009, 19:09
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Pour ceux que ça intéresse, interview sur Fun games in Halo 3 ;) http://wiki.halo.fr/index.php/Mod%C3%A8le:...27affiche:10/09 Faudrait envisagé de faire un autre épisode .. -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Oct 1 2009, 21:13
|
|
|
|
L'idée est déjà pensé... mais faut des idées et surtout que j'arrive à avoir plus de temps libre
-------------------- |
|
|
|
Oct 1 2009, 23:45
|
|
![]() Le fouteur de mains dans les gueules ! Groupe : Modération Forum Messages : 2,670 Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ? Gamertag : Grievous32 |
Avec l'Action Sack c'est pas les idées qui manquent hein...
-------------------- |
|
|
|
Oct 2 2009, 07:45
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,896 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
J'avoue, puis après il y a pleins de petits sketchs que l'on peut faire (Et un plus précisément... :)
-------------------- |
|
|
|
Oct 2 2009, 08:23
|
|
|
De toute façon , contenu tricks dans la vidéo on aura pas de problème ..
-------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Oct 4 2009, 18:00
|
|
|
|
Sauf que c'est pas uniquement des tricks
-------------------- |
|
|
|
Oct 4 2009, 18:42
|
|
|
Sauf que c'est pas uniquement des tricks J'avais avant beaucoup d'idée de sketch , pourquoi pas les utiliser ? Reprendre ensuite le 118-218 . Quelques nouveaux trick non présent dans l'ancien épisode ect -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 10:56 |