[Casual] Zone 13 ( V.1 ), (Fonderie) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Casual] Zone 13 ( V.1 ), (Fonderie) |
Mar 22 2008, 18:25
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,575 Lieu : Belgique |
Zone 13 ![]() Bonjours à tous, avec le nombre de partie jouée, je me suis fait une remarque, les armes les plus efficases sont très faciles d'accés ( Lance roquette, shotgun , laser spartan...). Avec cette carte, il vous sera plus difficile et plus dangereux de les avoir ! " Vous avez dis dangereux ? " ![]() " Pour les tireurs d'élites... " ![]() " Ravitallement " ![]() [center]" Une petite cachette, le temps de rechargez les bateries...( Il y en a bien d'autre [left] ![]() " Et un peu de décors, histoire de rendre la carte plus agréable ... " ![]() Carte prévue pour un team slayer 4 vs 4 Téléchargement : Clique ! Je modifierai certain emplacement de caisses ou d'armes . Tous le contenu de la carte n'a pas été dévoiler en screen, à vous de cherchez ! [/center] -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Mar 22 2008, 23:37
|
|
|
|
Elle m'a l'air pas mal ta map...
Tiens je vais aller la télécharger. Par contre malgré les nombreux screens on en voit pas beaucoup de ta map... -------------------- ______________________________________________________________________
![]() ![]() The hell'corridors Une petite map mais vraiment fun, pour des parties TITANESQUES!! 2~8 joueurs. |
|
|
|
Mar 23 2008, 01:30
|
|
![]() Dieu de la blague ,Du rire ,De l'humour,De la bonne connerie Groupe : Membre Messages : 1,138 Lieu : Au dessus de vous, mais pas au ciel! Dans votre cerveau placer entre la zone du plaisir et celle de la reflexion: La Zone de l'Humour et du Rire |
[/quote] Elle m'a l'air pas mal ta map... Tiens je vais aller la télécharger. Par contre malgré les nombreux screens on en voit pas beaucoup de ta map... Je modifierai certain emplacement de caisses ou d'armes . Il faut lire jusqu'au bout à‚§!!!!!!!!!!!pfffff[left]Tous le contenu de la carte n'a pas été dévoiler en screen, à vous de cherchez! C'est trop bien merci foro -------------------- Tougoudou tougoudou tsoin tsoin il est parti le doggy ...
Love the dog....and be happy! Lâchez le tabac! Lâchez les chansons qui font déprimer,libérez vous!Rigolez.... |
|
|
|
Mar 23 2008, 09:25
|
|
|
|
La carte a l'air pas mal :p
Esque tu l'a équilibré niveau équipement ? -------------------- |
|
|
|
Mar 23 2008, 10:27
|
|
|
La carte a l'air pas mal :p Esque tu l'a équilibré niveau équipement ? L'equipement reste à voir vu que j'ai pas cu tellement la tester. Mais sinon je peux vous dire qu'il y a 2 drain d'énergie, une bulle, un générateurs, un brouilles.... Avec le même nombre de grenades plasma que frags. -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Mar 23 2008, 19:26
|
|
![]() Dieu de la blague ,Du rire ,De l'humour,De la bonne connerie Groupe : Membre Messages : 1,138 Lieu : Au dessus de vous, mais pas au ciel! Dans votre cerveau placer entre la zone du plaisir et celle de la reflexion: La Zone de l'Humour et du Rire |
oui je l'ai teste mais niveau armes la partie du cote du lances rocket est un peu moins avantagés
mais pourquoi as tu mis un snipe convenante sur la porte du hangar? j'arrive pas a l'avoir -------------------- Tougoudou tougoudou tsoin tsoin il est parti le doggy ...
Love the dog....and be happy! Lâchez le tabac! Lâchez les chansons qui font déprimer,libérez vous!Rigolez.... |
|
|
|
Mar 23 2008, 19:33
|
|
|
Ben suffit de monter sur les pont à l'aide du canom manuelle , ensuite de marcher sur le rebord pour atteindre le sniper ! :P
Sinon, comme je l'ai dis, je corrigerai bientot quelques emplacement d'armes et d'équipement. -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 07:49 |