Expositions, Exposez vos dernières créations. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Expositions, Exposez vos dernières créations. |
Aug 13 2011, 23:22
|
|
![]() Born from the Art. Groupe : VIP Messages : 1,672 Lieu : Marseille Gamertag : iFlowww |
Je confirme. La qualité de ton travail ne cesse de me surprendre Nico !
-------------------- |
|
|
|
Aug 14 2011, 08:42
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,638 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Merci beaucoup.
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Aug 14 2011, 15:27
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
Ouah *_*
-------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Aug 15 2011, 20:40
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,638 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
http://outkastboy.deviantart.com/art/We-Ar...i-V-1-253019822
Pas besoin d'expliquer grand-chose ici. Je me suis remis aux Elites, ça a été dur mais j'en suis plutôt fier. Désolé de la qualité car je n'ai plus de scanner, en revanche je le repasserai à l'encre plus tard pour une meilleure vue. Ah, et le tatouage est la lettre S dans la langage Forerunner, excepté que je l'ai un peu modifiée. Voilà. -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Aug 16 2011, 18:37
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
Excellent
Dis Nikow une tu as donné le lien d'un type qui faisait de superbe fond d'écran, tu pourrais redonner ? -------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
|
|
|
Aug 19 2011, 23:58
|
|
|
|
Nouvelle création pour un concours:
http://mralexbad.deviantart.com/art/Contes...-quot-253803426 Si vous voulez m'aider à augmenter dans le classement: [1]Cliquer sur ce lien https://www.facebook.com/ParisGamesWeek , puis mettre "j'aime". [2]Ensuite, cliquer sur le lien ici https://www.facebook.com/photo.php?fbid=244...e=1&theater , et mettre "j'aime" Merci à tous ceux qui "aime"
-------------------- |
|
|
|
Aug 20 2011, 00:09
|
|
![]() Pilote Grunts Kamikase Groupe : Membre Messages : 179 Lieu : Nice Gamertag : Xx GRUNSTO xX |
Voilà c'est fait ! , trés belle affiche au passage !!! ;)
( mais ou est halo la dedans ?) -------------------- |
|
|
|
Aug 20 2011, 00:11
|
|
|
|
Voilà c'est fait ! , trés belle affiche au passage !!! ;) ( mais ou est halo la dedans ?) Halo ce sera pas présenté a ce qu'il parait... Merci! -------------------- |
|
|
|
Aug 20 2011, 00:23
|
|
![]() Pilote Grunts Kamikase Groupe : Membre Messages : 179 Lieu : Nice Gamertag : Xx GRUNSTO xX |
Mais j'ai cru voir l'un de mes jeux favoris... SSx
-------------------- |
|
|
|
Aug 20 2011, 07:05
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,692 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
J'adore l'affiche
-------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 20 2011, 17:50
|
|
|
|
Dernière semaine de vacances, j'ai décidé de me remettre au pixel-art ( non animé pour l'instant), mais pas d'idée, quelqu'un veut un avatar ?
-------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 20 2011, 23:20
|
|
|
|
Dernière semaine de vacances, j'ai décidé de me remettre au pixel-art ( non animé pour l'instant), mais pas d'idée, quelqu'un veut un avatar ? Oui un truc bien bizarre pour moi, je te laisse l'imagination. -------------------- |
|
|
|
Aug 21 2011, 09:10
|
|
|
|
Oui un truc bien bizarre pour moi, je te laisse l'imagination. J'ai pas d'idée, ça le problème EDIT: C'est bon j'ai "trouvé" -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 21 2011, 13:56
|
|
![]() Bleu Groupe : Membre Messages : 4 Gamertag : GeaRs ShiRo |
![]() ![]() ![]() ![]() Et mon actuelle : ![]() Quelques sign par moi -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 21 2011, 14:04
|
|
|
|
Très belle utilisation des C4D, vraiment beau.
Juste, je ferai peut être une petite remarque sur le manque de contour pour tes 2 dernières signatures (pas celle avec le MC), mais sinon très bon boulot. ;) -------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
Aug 21 2011, 16:03
|
|
|
|
Je vois que tu t'es bien amélioré depuis. Beau Travail.
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Aug 26 2011, 16:36
|
|
:bave: Excellent boulot
-------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
|
|
|
Aug 26 2011, 17:38
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,692 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
La signature du MC est juste magnifique. Mets la sur Deviant Art ! (vois avec Masteralex,il connait bien le groupe world digital art)
Sinon,pour une idée de signature/Avatar Pixel Art,je m'en verrais bien une de....System Shock 2 (le gars qui veut pas faire chi*r avec un vieux jeu -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 27 2011, 16:23
|
|
![]() Un homme, un gagnant Groupe : VIP Messages : 3,122 Lieu : Languedoc-Roussillon --> Aude (11) --> Narbonne |
Bien réalisé.
Mais putain, je trouve ça tellement de plus en plus dégueulasses les C4D... -------------------- |
|
|
|
Aug 29 2011, 20:41
|
|
|
|
Bon, j'ai voulu test un truc avec toshop, après plusieurs mois ou je ne l'ai pas ouvert, jme suis remis à la découpe en testant un nouveau truc
http://imageshack.us/photo/my-images/851/s...endercopie.png/ J'sais certains endroits sont moche sur le spartan, c'fait un peu a la va vite. -------------------- ![]() ![]() Citation Uno ! Ezio ! Trizo ! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 21:00 |