Expositions, Exposez vos dernières créations. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Expositions, Exposez vos dernières créations. |
Jun 7 2012, 17:42
|
|
|
|
Bon ben j'ai remis le couvert avec le gugusse, vu que j'avais fait un dessin dans le style avec le Joker, Bane y est passé aussi. Et comme aussi j'avais envie de m'essayer à une nouvelle technique et que j'avais des pastels sous la main, j'ai essayé le pastel... http://somefrenchtoast.deviantart.com/art/...I-Was-306890961 Je. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 7 2012, 17:55
|
|
|
|
Bon ben j'ai remis le couvert avec le gugusse, vu que j'avais fait un dessin dans le style avec le Joker, Bane y est passé aussi. Et comme aussi j'avais envie de m'essayer à une nouvelle technique et que j'avais des pastels sous la main, j'ai essayé le pastel... http://somefrenchtoast.deviantart.com/art/...I-Was-306890961 IL faut absolument que tu télécharge l'application "Draw Something" si tu as un iphone ou un android, ça serait assez impressionnant de jouer avec toi -------------------- |
|
|
|
Jun 7 2012, 18:55
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,654 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Space > Tu ?
Yupjo > Aha ah oui j'avais déjà essayé sur l'iPhone d'une amie, ce désastre -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Jun 7 2012, 19:00
|
|
|
|
Space > Tu ? Yupjo > Aha ah oui j'avais déjà essayé sur l'iPhone d'une amie, ce désastre Oui, je me doute bien que ça prend des heures Mais vu que tu dessine régulièrement, tu devrais arriver à faire des trucs assez sympa. J'ai un copain avec qui je joue qui fais des trucs assez impressionnants. C'est pas un chef d'oeuvre, mais au lieu de se contenter de dessiner "l'objet" (ou autre), il dessine tout un contexte, toute une mise en scène... C'est un régale à chaque fois de voir le dessin se... dessiner -------------------- |
|
|
|
Aug 11 2012, 00:24
|
|
![]() Le Québécois Groupe : Membre Messages : 724 Lieu : Banane Gamertag : Mr ColdKB |
J'essaie de me réhabituer et à m'améliorer sur The Gimp (pas le meilleur des logiciels :/), souvent sans grand succès, mais quelque fois satisfaisant
Côté satisfaisant, j'ai ma bannière actuelle. Remarqué mon adoration du noir et du blanc ![]() Il y a quelque mois, j'avais fait un dessin et j'ai voulu le refaire par ordinateur. L'avant et l'après : ![]() ![]() J'ai du chemin à faire, mais je crois bien arriver un jour à faire quelque chose de complet et "beau" -------------------- |
|
|
|
Aug 11 2012, 09:22
|
|
![]() Pilote Grunts Kamikase Groupe : Membre Messages : 179 Lieu : Nice Gamertag : Xx GRUNSTO xX |
Eh bien n'empeche je trouve sa vraimment trés travailler ! Joli ;)
Le dessin tu la fait de quelle facon ? -------------------- |
|
|
|
Aug 12 2012, 16:15
|
|
![]() Le Québécois Groupe : Membre Messages : 724 Lieu : Banane Gamertag : Mr ColdKB |
Seulement avec un stylo et une feuille qui traînait dans le coin
-------------------- |
|
|
|
Aug 18 2012, 11:06
|
|
![]() Pas taper moi :( Groupe : Membre Messages : 1,814 Lieu : Paris 9ème Gamertag : Feuershark |
je préfère le dessin à la main '^^ mais tu as une belle technique
-------------------- La manette c'est comme la raison : si on la perd, on peut plus jouer...
WHO DARE WIN ! We need YOU for the brainless team ! ![]() |
|
|
|
Dec 30 2012, 00:29
|
|
![]() Mackaged Groupe : VIP Messages : 559 Lieu : 94 Gamertag : Mackaged |
wat ? Je me demande comment j'ai put oublier ce topic.
En plus c'est juste un peu mort depuis les vacances d'été, donc je vais poster quelques une de mes créations aussi alors, histoire de redonner un peu de vie dans ce topic. Petite description avant de poster, Ca va faire maintenant 1 an que j'utilise only Photoshop (Pas de Cinema 4D comme Titi). Avant j'étais sur Paint (Oui, le fameux Paint de microsoft, pas le .NET) et vite fais sur Photofiltre, je volais pas très haut donc Alors je vais mettre quelques une de mes créations dans l'ordre : "plus ancien à plus récent". Pour voir avec le temps les quelques évolutions. Et je fais principalement des Wallpapers. Et 2-3 signatures par-ci par-là, j'en mettrais une ou deux à la fin. Etant un bon gros écouteur de Dubstep, Drumstep, etc... Les walls vont plutôt être musicaux. Bref, c'est partis : (Vous pouvez cliquer pour agrandir, c'est du 1920x1080). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ----------------------------- Quelques signatures sur mes 9 fais. ![]() ![]() ![]() ![]() ----------------------------- Bon, j'espère ne pas avoir trop surchargé la page Donc si vous voulez en voir plus sans que je surcharge complètement, je suis sur DeviantArt, comme certains ici à ce que je vois |
|
|
|
Dec 30 2012, 16:33
|
|
![]() Pilote Grunts Kamikase Groupe : Membre Messages : 179 Lieu : Nice Gamertag : Xx GRUNSTO xX |
T'es image me font pétillez les mirettes ! c'est beaux explosif , pas trop , bien sobre et trés accrocheurs
J'ai également scruté ta Galerie et tout c'est My Little Pony sont vraimment bien Cheap :p ( Call Of Pony et GTA Ponyvile Les quelque WallPapers Halo 4 degage une aura prestigieuse sur le Major :D -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 05:43 |