Trombinoscope, Montrez qui vous êtes vraiment! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Trombinoscope, Montrez qui vous êtes vraiment! |
Mar 28 2008, 20:22
|
|
![]() Un homme, un gagnant Groupe : VIP Messages : 3,122 Lieu : Languedoc-Roussillon --> Aude (11) --> Narbonne |
Salut à tous, voilà ça fait un petit moment que je pensais à créer ce topic, mais n'ai jamais pu, du coup, je vous présente le Trombinoscope!
Ce topic a pour but que vous montriez votre tête à la petite famille de H3I. Je vous demande juste de respecter ceci: - Pas de photos dites "trash" - Redimmensionnez vos images avant tout post, ne doit pas dépasser le 450*450 pixels. - Si vous êtes pas seul sur la photo, signalez quel est votre visage (ex: "je suis à droite"). Voilà , j'ai hâte de vous voir, je donnerai ma photo une fois que le topic aura fait son effet -------------------- |
|
|
|
Mar 28 2008, 20:37
|
|
![]() Meh.. Groupe : Administration Messages : 3,901 Lieu : OMGWTFBBQ ! Gamertag : CaLL Me ZeNy |
-------------------- |
|
|
|
| Sn1p3r Killeuz |
Mar 28 2008, 20:39
|
|
Invité |
Wouahou t'as change par rapport a l'autre photo mdrrrr !
|
|
|
|
Mar 28 2008, 20:45
|
|
![]() Un homme, un gagnant Groupe : VIP Messages : 3,122 Lieu : Languedoc-Roussillon --> Aude (11) --> Narbonne |
Cliquez ici -Je suis en 1er plan- Nan sérieux t'abuses xD Commençons pas à partir n'importe comment, Alex veux-tu éditer ton message, en rajoutant une vraie photo s'il te plaà®t, merci -------------------- |
|
|
|
Mar 28 2008, 20:59
|
|
![]() Meh.. Groupe : Administration Messages : 3,901 Lieu : OMGWTFBBQ ! Gamertag : CaLL Me ZeNy |
Vas-y, dit que je suis moche pendant que tu y es ! xD
(Post édité). -------------------- |
|
|
|
Mar 28 2008, 21:28
|
|
Oh non cette tof' est encore pire xDD
-------------------- |
|
|
|
Mar 28 2008, 21:39
|
|
*Very hungry surprised face !*
-------------------- |
|
|
|
Mar 28 2008, 21:46
|
|
![]() Le fouteur de mains dans les gueules ! Groupe : Modération Forum Messages : 2,679 Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ? Gamertag : Grievous32 |
Alex veux-tu éditer ton message, en rajoutant une vraie photo s'il te plaà®t, merci Surtout que c'est précisé au début : pas de photo Trash xD -------------------- |
|
|
|
Mar 28 2008, 23:00
|
|
|
|
je metterai ma photo des que j'ai le temp ^^
-------------------- |
|
|
|
Mar 29 2008, 07:35
|
|
|
|
Moi j'aime pas être pris en photo... alors je n'en posterai jamais ! Mwouahaha je suis diabolique !
Sinon Raptou bien trouvé la technique, tu dis "Postez tous une photo de votre tête", mais à mon avis tu t'en fout, tu veux juste celle de Sn1p3r Killeuz (enfin bon en même temps tout le monde veut la voir alors... ^^) -------------------- |
|
|
|
Mar 29 2008, 10:19
|
|
Pauvre Killeuz, elle se fait harceler par un spartan
-------------------- |
|
|
|
Mar 29 2008, 12:04
|
|
Moi j'aime pas être pris en photo... alors je n'en posterai jamais ! Mwouahaha je suis diabolique ! mort de rire ! Sinon Raptou bien trouvé la technique, tu dis "Postez tous une photo de votre tête", mais à mon avis tu t'en fout, tu veux juste celle de Sn1p3r Killeuz mort de rire ! petit coquin ! (enfin bon en même temps tout le monde veut la voir alors... ^^) Mouarf ce malin, nan sérieusement c'est pour toutes vos têtes -------------------- |
|
|
|
Mar 29 2008, 13:15
|
|
|
|
Mouarf ce malin, nan sérieusement c'est pour toutes vos têtes xD Euh ok, mais seulement si vous êtes sages ! Nan mais plus sérieusement, j'en ferai une quand j'aurai le temps, et quand j'aurai effacé avec Gimp les petits boutons d'acné que j'ai sur le front ...A moins que notre petite Sn1p3r Killeuz m'envoie (à moi seul) son adresse MSN... xD je rigole... -------------------- |
|
|
|
Mar 29 2008, 17:02
|
|
xD Euh ok, mais seulement si vous êtes sages ! mort de rire ! Nan mais plus sérieusement, j'en ferai une quand j'aurai le temps, et quand j'aurai effacé avec Gimp les petits boutons d'acné que j'ai sur le front ...A moins que notre petite Sn1p3r Killeuz m'envoie (à moi seul) son adresse MSN... xD je rigole... On s'en branle de l'acné, chacun s'assume, maintenant poste ta tof' -------------------- |
|
|
|
Mar 29 2008, 17:17
|
|
|
|
On s'en branle de l'acné, chacun s'assume, maintenant poste ta tof' ^^ Ben faut déjà que je me photographie... et aujourd'hui j'peux pas Maintenant j'espère que "la seule fille de tout le fofo" va poster la sienne ! -------------------- |
|
|
|
| Sn1p3r Killeuz |
Mar 29 2008, 18:41
|
|
Invité |
Je poste pas si tu postes pas ^^ mort de rire !
|
|
|
|
Mar 29 2008, 18:45
|
|
|
|
Je poste pas si tu postes pas ^^ mort de rire ! Hé galère ! C'est malin d'avoir dit ça ! Maintenant tout les membres du forum vont me harceler pour que je poste une photo de moi xD -------------------- |
|
|
|
| Sn1p3r Killeuz |
Mar 29 2008, 18:54
|
|
Invité |
lool c'etait le but ! ^^'
mais promis apres je mettrai une photo |
|
|
|
Mar 30 2008, 14:47
|
|
![]() Le fouteur de mains dans les gueules ! Groupe : Modération Forum Messages : 2,679 Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ? Gamertag : Grievous32 |
spartan si tu montres pas ta photo je te fous un avertos !!!!!!!!!!!!!!! xD
-------------------- |
|
|
|
Mar 30 2008, 18:21
|
|
|
|
spartan si tu montres pas ta photo je te fous un avertos !!!!!!!!!!!!!!! xD T'es fière de toi Sn1p3r Killeuz ? xD PS: Ma photo sera bientà´t dans les bacs ! ^^ -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 09:45 |