Longues absences |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Longues absences |
Feb 16 2012, 19:18
|
|
![]() Mackaged Groupe : VIP Messages : 559 Lieu : 94 Gamertag : Mackaged |
Je tiens à le dire,
Non je ne suis point mort, je sais que cela fais un bon bout de temps que je ne me suis pas connecté ou même bien poster. Mais je viens ici, tous les jours pour voir au moins les news. Mais je décide ceci : Je part du forum, je reviendrais surement quand Halo 4 seras bientôt à sa date de sortie. Je pars pour certaines raisons aussi, comme par exemple : La communauté qui baisse de plus en plus. Baissé dans le sens de nombres de personnes, je trouve que la communauté ici commence à ce vider, ce qui est bien dommage. Ce qui fais aussi, que les anciens restent, mais avec leurs amis sur le Forum, je me sens juste "Alone", mais pas très grave je vais dire. Et faut dire que la Xbox prend plus la poussière qu'autre chose depuis fin d'année 2011, mais il arrive que je me connecte 1H en une semaine... J'ai aussi trouvé une autre vois et communauté (Non pas d'Halo, cette communauté sur Halo reste la meilleure pour moi), ce qui fais que je n'ai vraiment plus le temps de passer sur le Forum pour voir ce qui est dit sur les Topics, tous ça. Je finit par les remerciements, j'ai été très content de votre accueil (Il y a bien longtemps de cela quand même). J'ai passer un bon moment avec vous tous, sans ce Forum je n'aurais pas connus un, maintenant, très bon ami, BenjyxGamer. Je vous remercie tous pour c'est bonnes années que j'avais passer avec vous. Et j'espère qu'on ce reverras bientôt, et qu'à la sortie d'Halo 4, la communauté soit plus "Vivante" (Qu'elle soit à peu près comme il y a 2 ans, mais c'est chaud à croire je trouve). Merci d'avoir prit le temps de lire |
|
|
|
Feb 17 2012, 13:27
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,575 Lieu : Belgique |
Bon , a partir de la semaine prochaine j'vais voir pour des kots , si je trouves je serai pas la un petit moment ( faut voir si je mets internet tout ça ).
Histoire de prévenir a l'avance , j'vous dirai comment ça se passe. -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Feb 17 2012, 22:04
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,919 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Citation "Content que tu sois de retour avec MOI" Euh ... wtf ? Je suis de retour, tu as récupéré internet ! Alalala, cherche pas compliqué -------------------- |
|
|
|
Feb 17 2012, 22:14
|
|
|
|
Je suis de retour, tu as récupéré internet ! Alalala, cherche pas compliqué Vous couchez ensemble, il veut le dévoiler au public. Alalala, cherche pas compliqué -------------------- |
|
|
|
Feb 17 2012, 22:40
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,919 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Toi tu vas te prendre une boule de pétanque dans ta gueule <3
-------------------- |
|
|
|
Feb 18 2012, 01:02
|
|
|
|
Masteryo et Foro, j'espère qu'on vous reverra assez rapidement dans le coin, vraiment ! A bientôt les gars.
Finalement, t'es resté en bonne relation avec Océane Pierre, j'étais assez abasourdi je dois le reconnaitre. -------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
Feb 18 2012, 02:32
|
|
Oui oui je préfère. Je suis pas le genre à traiter son ex de tout les noms.
Mais comment tu sais tout ça ? Tu m'espionnes ou quoi ? x) -------------------- |
|
|
|
Feb 18 2012, 14:51
|
|
|
|
Disons qu'on a une parfaite connaissances de notre staff (même des choses que vous ne savez pas vous-même)
-------------------- |
|
|
|
Sep 21 2012, 14:16
|
|
![]() Le Québécois Groupe : Membre Messages : 724 Lieu : Banane Gamertag : Mr ColdKB |
Ma mère vient de me lancer un défi. Je dois " tenir " un mois sans PC, alors je serai absent durant ce mois.
À la revoyure -------------------- |
|
|
|
Sep 21 2012, 14:51
|
|
|
|
Quel drôle de défi..
Bon courage -------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
Sep 21 2012, 15:17
|
|
Récompense à la clé?
-------------------- |
|
|
|
Sep 21 2012, 15:47
|
|
|
|
Sa mère souhait éviter qu'il se fasse spoiler Halo 4.
-------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
Sep 21 2012, 16:55
|
|
![]() Mouahahaha !!! Groupe : Modération Section Forge Messages : 478 Lieu : quelque part entre + et - l'infini Gamertag : Fredolefou |
A tout à l'heure !
-------------------- |
|
|
|
Sep 23 2012, 12:25
|
|
![]() Le Québécois Groupe : Membre Messages : 724 Lieu : Banane Gamertag : Mr ColdKB |
Récompense à la clé : Je gagne le droit de rester une année de plus chez ma mère... Sinon, elle me sacre dehors.... yeah (J'viens de l'apprendre).
-------------------- |
|
|
|
Sep 24 2012, 19:28
|
|
|
Je me fais opérer demain , je ne sais pas quand je reviens a la maison.
A la prochaine :B -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Sep 24 2012, 20:32
|
|
|
|
Je me fais opérer demain , je ne sais pas quand je reviens a la maison. A la prochaine :B Good luck Foro, see you soooon -------------------- |
|
|
|
Sep 25 2012, 21:06
|
|
|
Bon bah , je suis de retour.
C'est atroce tellement la douleur est intense .. Mais je suis de retour ! Mouhahaha. -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Sep 26 2012, 14:59
|
|
J'espère que tes douleurs passeront
Finalement, mon absence sera remis à plus tard -------------------- |
|
|
|
Oct 2 2012, 19:45
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,718 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
Bon, je vais être moins présent suite à un emploi du temps de [BLAM!], je passerai quand je pourrai.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 2 2012, 22:03
|
|
|
Bon, je vais être moins présent suite à un emploi du temps de [BLAM!], je passerai quand je pourrai. Pas de soucis , a très bientôt j’espère ! -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 22:03 |