[Mini-Jeux] qui Peut Te Bat' , (Fonderie) Pour les pitits croustibats ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Mini-Jeux] qui Peut Te Bat' , (Fonderie) Pour les pitits croustibats ! |
May 11 2008, 15:34
|
|
|
|
KPTB une map par les TKOT (surtout moi Vous en avez assez de vous entretuer ? Vous désirez jouer en coop avec d'autres joueurs ? Défier les gardiens ? (oui vu comme ça, ça fait propagande pourrie mais bon...) Alors venez tester votre agilité sur KPTB !! grâce au mode Croustibat Je ne peux malheureusemant pas prendre de screen de la map parceque c'est juste un carré ![]() Le mode de jeu est lier sur le topic de la map, et aussi dans mon partage de fichier slot 3, il s'apelle "croustibat" le principe de la map est de réaliser le plus haut score possible en restant dans la colline tout en évitant les divers choses qui peuvent arriver par moment Si par malheur, vous êtes projetés hors de la zone, le retour se fera derrière la cage au canons (on peut monter sur les caisses par les fenêtres Have fun ! -------------------- Tout bon forgeron forge (si si) : Structures ¶ Kiwiland ¶ Voisinage ¶ Qui Peut Te Bat ¶ Brocker ¶ Labyby ¶ Cité 117 ¶ Goulet's race ¶ Twin Towers
TekTek (et pas Tek Tek ><) est dans la place !! Prenez garde à vous méchants Spartans !! ![]() ![]() |
|
|
|
May 11 2008, 20:53
|
|
|
|
Yeah vive KPTB !
Je l'adore ! (je l'ai testée avec toi sur le Live mais le record j'arrive pas à le battre -------------------- |
|
|
|
May 12 2008, 07:28
|
|
|
|
Ouai elle est tros cool, j'espère que c'estla new version ...
-------------------- Gamertag : IZC I AtoMiiX
|
|
|
|
May 12 2008, 09:55
|
|
![]() Born from the Art. Groupe : VIP Messages : 1,672 Lieu : Marseille Gamertag : iFlowww |
Ah oui la fameuse Croustibat', j'ai déjà pu jouer dessus ... des heures d'amusement
-------------------- |
|
|
|
May 12 2008, 12:33
|
|
|
|
Pourrait tu ajouter des descriptions, explications ? ^^
Pasqu'on ne sait pas vraiemtn le but de la carte, ce qu'il faut y faire... -------------------- |
|
|
|
May 15 2008, 11:53
|
|
|
|
Je vais tester, merci
-------------------- |
|
|
|
May 15 2008, 11:54
|
|
|
Colonel Groupe : Bannis Messages : 822 Lieu : Au coeur de l'action! |
J'ai essayé, c'est marrant 2 minutes..
Si vous connaissez The Vent dans le même genre, préférez |
|
|
|
May 15 2008, 11:56
|
|
![]() Born from the Art. Groupe : VIP Messages : 1,672 Lieu : Marseille Gamertag : iFlowww |
Oui, The Vent ... Splash ...
-------------------- |
|
|
|
May 15 2008, 12:25
|
|
|
|
Pourrait tu ajouter des descriptions, explications ? ^^ Pasqu'on ne sait pas vraiemtn le but de la carte, ce qu'il faut y faire... Sinon pour répondre à Yup', c'est une map o๠tu te retrouve dans une sorte de cube ouvert, et y'a une colline au milieu (mode de jeu fourni) ! Le but est de rester le plus longtemps à l'intérieur de cette colline sans se faire toucher (si on se fait toucher, on est éjecté de la colline ou alors on meurt direct) par les nombreux objets qui réapparaissent et qui sont projetés sur nous ! C'est vraiment fun, j'ai essayé avec TekTek pendant les vacances sur le Live (y'a quelques semaines)... PS: Ah oui TekTek, une fois j'ai essayé ta carte tout seul et j'ai eu un gros coup de chance, j'ai sauté au moment o๠un objet passait en dessous de moi, ce qui m'a propulsé en dehors du cube ! -------------------- |
|
|
|
May 23 2008, 15:49
|
|
|
|
En effet j'avais oublié la partie la plus importante
Pour la carte "vents" le principe est très différent, on peut pas comparer (le seul fois ou j'ai joué dessus, j'ai spawn sous un pont et j'ai pas eu a bouger... dommage...) Et puis l'éjection fortuite de la zone arrive parfois, il faut revenir par les fenêtres de la map derrière les canons manuels... -------------------- Tout bon forgeron forge (si si) : Structures ¶ Kiwiland ¶ Voisinage ¶ Qui Peut Te Bat ¶ Brocker ¶ Labyby ¶ Cité 117 ¶ Goulet's race ¶ Twin Towers
TekTek (et pas Tek Tek ><) est dans la place !! Prenez garde à vous méchants Spartans !! ![]() ![]() |
|
|
|
Aug 30 2008, 21:14
|
|
|
|
J'ai testé c'est bien mais sa à été fait déja bien avant ce principe il y a juste le mode de jeu qui change.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 2 2008, 18:27
|
|
|
|
Qu'une chose à dire : excellent ! Quand on est a plusieurs pour une soirée ! Merci pour ta map !
-------------------- Xtacullar, bien plus qu'une simple communauté de joueurs.
|
|
|
|
Sep 29 2008, 21:12
|
|
|
|
Je la trouve super cette map bien joué TETEK
-------------------- Le Warthog c'est ma Passion,Les Cascades c'est le bonheur!!
![]() Signature by CFH Major 117(en dessous^^) ![]() |
|
|
|
Sep 29 2008, 21:30
|
|
![]() Major Grade 4 Groupe : Membre Messages : 699 Lieu : Dans une galaxie très très lontaine ( Avec mon pote Vador) |
Hey spartan c'est soldat alpha je savais que j' en trouverai plein ici ,j'espère que tu t'es présenté car sinon foroneur major yupjo ECT vont venir et le chatiment va tombé sur toi
-------------------- ![]() |
|
|
|
Oct 25 2008, 13:43
|
|
|
|
elle est bien ta map
|
|
|
|
Oct 29 2008, 21:41
|
|
|
|
M'ouai sa a l'air fun , un petit hurican caterina quoi ... , toujour simpas , surtout en coop . Bien joué .
-------------------- La mort n'est que la récompence pour avoir endurée la vie ... pourquoi faut-il payer de ses veines ?
www.DesignToKill.xooit.com ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 11:55 |