[TRICK] Allez sous la lave et passer la zone de mort. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La section trick Halo 3 va bientôt être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.
Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.
Cordialement, le staff H3I.
![]() ![]() |
[TRICK] Allez sous la lave et passer la zone de mort. |
Jun 13 2008, 13:38
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Bonjour / Bonsoir à tous.
Vous allez découvrir comment passez sous la lave et passer la zone de mort en warthog. Pour commencez, rendez vous au point Alpha. Eliminez les floods , et prenez votre warthog , puis , vers le milieu du niveau vous allez apercevoir 3 rampes avec la frégate... ![]() Ensuite , prenez la rampe sur la gauche et essayer de tomber sur la plateforme, attention, c'est assez étroit. ![]() Puis , continuez votre chemin pour arriver jusqu'à un mur invisible qui vous empêchera de tomber. Une fois la bas , tous se complique , vous devez sauter à un endroit précis , la ou j'ai dessiner la flèche. N'allez pas trop vite, ni trop lentement. ![]() Laissez vous tomber, vous allez touchez un mur invisible qui va freiner votre chute... ![]() Et voila ! Vous êtes bas! Seul inconvénient, vous ne pourrez plus remonter, et il y a quelques murs invisibles qui vous bloquera. ![]() Voilou ! ![]() Vous pouvez bien sur réaliser le tricks à plusieurs, mais dans la plupart des cas, le pilote meurt mais pas la tourelle.... Approuver par moi et plusieurs personnes de ma liste d'amis. =>[ Le trick à été approuver par le trick leader eliteZelota. La vidéo -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Jun 13 2008, 13:41
|
|
|
Colonel Groupe : Bannis Messages : 822 Lieu : Au coeur de l'action! |
Cool cool cool ^^
Je vais vite tester ça ^^ Bien illustré, j'essayerais de rajouter une vidéo |
|
|
|
Jun 13 2008, 21:11
|
|
|
|
La classe ce tuto !
Superbement bien fait ! Merci à toi Foro ^^ PS: J'aime bien la pose du MasterChief sur la dernière image xD -------------------- |
|
|
|
| Firt |
Jun 13 2008, 21:20
|
|
Invité |
à cool ton tuto,moi on m'a dit comment faire mais d'une autre manière.
|
|
|
|
Jun 13 2008, 22:06
|
|
![]() The Zealot Chief! Groupe : VIP Messages : 1,307 Lieu : Avec un commando de elite Zelote pour buter les brutes... |
Très beau ce trick, je vais le tester, tu reà²ois un BRAVO de la part d'un trick leader, tu es content? xD
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 13 2008, 22:09
|
|
|
Très beau ce trick, je vais le tester, tu reà²ois un BRAVO de la part d'un trick leader, tu es content? xD J'ai rien demander en même temps xD -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Jun 14 2008, 07:21
|
|
![]() The Zealot Chief! Groupe : VIP Messages : 1,307 Lieu : Avec un commando de elite Zelote pour buter les brutes... |
Trick reussi donc je l'ai approuver
-------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 17 2008, 11:31
|
|
|
|
chaud chaud à faire...pas encore réussi
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 5 2008, 11:48
|
|
|
|
ben moi pareil j'en bave pour y arriver c'est chaud a bien y aller moi je te felicite quand meme car moi aussi j'ai essaye de sortir par la mais pas en warthog en marchant sur les grands baton juste en face et j'arrive a descendre mais pas aussi bas que toi c'est niquel bien joue
-------------------- Dark Iron la mort ne vous à jamais parru aussi sombre
La douleur est une illusion des sens , le desespoir est une illusion de l'esprit Le veritable pouvoir reside dans la volonte des purs du coeur |
|
|
|
Jul 15 2008, 10:04
|
|
|
|
super cool ,bien illustré et expliquer (à plusieurs on peu faire des combats de warthogs XD)
-------------------- ![]() |
|
|
|
| Jb1207 |
Jul 15 2008, 10:27
|
|
Invité |
Merci je connaissais pas ca ! Je teste des que je peux
|
|
|
|
Dec 18 2009, 20:50
|
|
![]() Noble 7 Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 676 Lieu : Côtes d'armor (22) Gamertag : HG Sayo |
Bonjour à tous,
Tout d'abord, JE SAIS que ce message date, mais je l'ai essayé et puis je comprend pas là Donc moi je saute bien où tu dis, a l'endroit Pile du ScreenShot Alors, Svp, s'il y a une video, je voudrais bien l'avoir Sayo... -------------------- |
|
|
|
May 13 2011, 17:15
|
|
|
Bleu Groupe : Membre Messages : 9 |
Merci de l'avoir mi comme sa on peu se balader tranquillement
|
|
|
|
Feb 27 2013, 23:19
|
|
|
Caporal Grade 2 Groupe : Membre Messages : 51 Gamertag : pepsimen 85 |
Voici une vidéo que j'ai justement fais aujourdui pour les personnes plus visuel :P
http://youtube.com/v/z6EBUEaCJHM -------------------- Une nouvelle réfference pour les fans de Halo ! Astuces de toute difficulté,Images impressionnante,Info exclusive,Machinnima amusant,Jeux inédit en rapport avec Halo,Comment faire du cosplay Halo,Livres,Bande dessiné,Forum,Mot cachés et mis à jour en permanence si vous ête réelement fans de Halo ne manquez pas votre visite sur Halodesfans ! www.halodesfans.skyrock.com |
|
|
|
Mar 1 2013, 01:43
|
|
|
Merci , j'ajoute ta vidéo dans mon premier post.
-------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 08:41 |