[Casual] Voisinage, (Fonderie) Un 'tit barbeuc' ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Casual] Voisinage, (Fonderie) Un 'tit barbeuc' ? |
Jun 19 2008, 15:31
|
|
|
|
Voisinage Map bipolaire, plus ou moins symétrique (j'aime pas la symétrie pure La Base Attaquants ![]() Se situe à coté de la Base Béfenseurs ![]() Mais le seul lien entre ces deux bases se trouve à l'autre bout de la carte : Le portail ![]() //Début de transmission Attention [ERREUR] groom service activé. /Actualisation carte// /// ouverture portail /// Fin Transmission// ![]() Le Portail est ouvert ! Les voisins vont se rencontrer ! Le barbecue va commencer (vous aurez remarquez la presence d'allumettes au bout des ponts, un plus gros briquet se trouve en face Les Voisins A passeront à votre gauche près de la petite ruine dans la prairie ![]() Tandis que les Voisins B passeront à votre droite à coté de la colline 31 ![]() TekTek Entreprise espère que votre séjour se passera bien, et mets à votre disposition plusieurs "armes lourdes" cà d stratégiques :
Tous modes sauf peut-être ViP Bon jeu ! oh oui DL moi !! [Edit] Le gros boulet qui met pas de lien... et que je mettrai plus tard [Edit 2] Et ma bobox remarchant je met le lien de DL -------------------- Tout bon forgeron forge (si si) : Structures ¶ Kiwiland ¶ Voisinage ¶ Qui Peut Te Bat ¶ Brocker ¶ Labyby ¶ Cité 117 ¶ Goulet's race ¶ Twin Towers
TekTek (et pas Tek Tek ><) est dans la place !! Prenez garde à vous méchants Spartans !! ![]() ![]() |
|
|
|
| Jb1207 |
Jun 19 2008, 15:34
|
|
Invité |
Excellente map !
|
|
|
|
Jun 22 2008, 12:33
|
|
|
|
CITATION //Début de transmission Attention [ERREUR]groom service activé. /Actualisation carte// /// ouverture portail /// Fin Transmission// Nonnnn tu va pas t'y maitre aussi ^^ Super map, tu à oublier de précisé à combien elle se joue, 4vs 4 ? Si non rien à redire à la map elle me parait nikel PS: Tu a marqué "Béfenseurs" au début -------------------- ODST Spartan Leadeur ==> Forum ODST
|
|
|
|
Jun 22 2008, 21:27
|
|
|
|
Ah oui ! je pense que de 6à 10 joueurs la map tourne bien...
pour le Béfenseur, c'est juste que les panneaux c'est A ou B donc bon... Et la transmission c'était une délire,on voit paut-être pas bien mais sur l'image yupjo joue au groom et ouvre le portail... Je me suis bien amusé pour la rédaction du post -------------------- Tout bon forgeron forge (si si) : Structures ¶ Kiwiland ¶ Voisinage ¶ Qui Peut Te Bat ¶ Brocker ¶ Labyby ¶ Cité 117 ¶ Goulet's race ¶ Twin Towers
TekTek (et pas Tek Tek ><) est dans la place !! Prenez garde à vous méchants Spartans !! ![]() ![]() |
|
|
|
Aug 29 2008, 10:58
|
|
|
|
Vraiment excellente map, propre, originale et bien pensée.
9.5/10 parcque j'ai pas envie de mettre dix Serait tu intéréssé de rentrée dans le clan blacksmiths ? nous forgons dans la bonne humeur sur des projets demander par divers personne. ( pas n'importe quel projet bien sur ) -------------------- ![]() |
|
|
|
Aug 29 2008, 14:25
|
|
|
|
J'ai eu l'occasion d'y jouer avec TekTek lors de ses tests...
C'était bien sympatique à jouer ^^ -------------------- |
|
|
|
Oct 12 2008, 16:30
|
|
|
|
Gros UP, mais je viens juste de me rappeler que j'avais posté cette map -_-...
Pasque depuis 1 semaines j'ai fait plus de parties dessus que depuis sa création... Y'a des modes pour les map c'est ça ? Ah voui, merci -------------------- Tout bon forgeron forge (si si) : Structures ¶ Kiwiland ¶ Voisinage ¶ Qui Peut Te Bat ¶ Brocker ¶ Labyby ¶ Cité 117 ¶ Goulet's race ¶ Twin Towers
|
|
|
| MBC katana |
Oct 14 2008, 21:18
|
|
Invité |
Ayant joué sur cette map à plusieur reprise j'me permet de donner mon avis,
Je trouve la map pas mal du tout, elle est bien pensé et aucune des deux équipes n'a un coter avantageux, les deux camps sont parfaitement équilibrés, de plus elle se prete à plusieur mode de jeux, le seul hic que j'ai remarqué c'est qu'une fois qu'on est dans le "coin touristique" et que l'on a le snip il est facil de shoot l'adversaire qui sort de son camp (oui je suis tombé contre un pgm dont je ne citerai pas le nom... ok ... TekTek, et il a enchainé les head shoot Note : 7/10 |
|
|
|
Oct 25 2008, 09:32
|
|
|
|
8/10 ,l'équipe adverse avais les Rocket ,ça fait mal un Rocket.
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 23:25 |