[trick] Comment Aller Sur le Pélican |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La section trick Halo 3 va bientôt être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.
Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.
Cordialement, le staff H3I.
![]() ![]() |
[trick] Comment Aller Sur le Pélican |
Jun 21 2008, 20:29
|
|
|
|
Pour Aller Sur Pélican Au Cour des Miracles
Etape 1: Mettais Un Téléporte Importe Tout Le Joueur Va Sur Le Téléporteur Metais Canal 1 Etape 2: Mettais un Téléporteur Récetteur Esseyer De Metre Sur le Pélican Quand le Récetteur Bouge Pas Mettais On Canal 1 Et Vous êtes Sur le pélican ne Bouger Sinon vous Allez Mourir. Bon Courage Site De Video: http://fr.youtube.com/watch?v=GVBZH_2ZXFY&...feature=related CITATION(Correction) Pour aller sur le pélican dans Cour des Miracles
Etape 1: Mettez un émetteur n'importe oà¹, un joueur va sur ce dernier puis Mettez l'émetteur sur Canal 1 Etape 2: Mettez un Récepteur sur le Pélican quand il ne bouge plus mettez le sur canal 1 Le joueur qui était sur l'émetteur va donc se téléporter sur le pélican mais il ne faut pas qu'il bouge sinon il moura Bon Courage Site De Video: http://fr.youtube.com/watch?v=GVBZH_2ZXFY&...feature=related -------------------- |
|
|
|
Jun 21 2008, 23:06
|
|
|
Colonel Groupe : Bannis Messages : 822 Lieu : Au coeur de l'action! |
Si tu voulais bien arrêter de mettre une majuscule à presque tous tes mots, et faire un peu plus attention à ton orthographe, ça pourrait être bien..
|
|
|
|
Jun 21 2008, 23:24
|
|
|
|
J'ai une petite correction, c'est mieux compréhensible maintenant
-------------------- I ToNiiK I ![]() Sa connexion est en carton, pirouette cacahuète...sa connexion est carton et son câble Ethernet est en papier, son câble Ethernet est en papier....! |
|
|
|
| Firt |
Jun 23 2008, 22:36
|
|
Invité |
Tu sais cete technique est réalisable dans tout les niveau donc il est inutile de faire un topic pour chaque zone accèsible grace à la technique...
|
|
|
|
Jun 24 2008, 14:20
|
|
|
Son topic est très utile.
Avant de dire qu'il est inutile car réalisable dans n'importe quelle map, va déjà créer un topic général pour expliquer ce trick, après nous verrons. |
|
|
|
Jun 24 2008, 20:15
|
|
![]() Major Grade 3 Groupe : Membre Messages : 606 Lieu : Dans une cabane, au fond de la jungle, en attendant le C-M |
Oui je pense que cette astuce de la part de phavaty peut etre utile ....
Il ne faut pas dire que c'est inutile, cox a raison.... tout trick ou astuces mérite une attention particulière -------------------- HEROES ARE IMMORTAL, BELIEVE ......
Voilà mon profil : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....player=Raphilou ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Jun 30 2008, 14:56
|
|
|
|
Se trick on peux faire dans tout les map par example Vahalla tu veux aller sur le lac ou dans le lac
on peux faire aussi dans la mine par exemple. je dit que tout le monde sais le trick -------------------- |
|
|
|
Jun 30 2008, 15:23
|
|
![]() Troll Boy Groupe : Membre Messages : 564 Lieu : Clichy 92 Gamertag : F1oW ArTiSt1K |
Sympa pour ceux qui connaissent pas l'astuce
Comme tu m'as l'air sympa, j'ai décidé de te montrer un truc très utile^^ Ici> http://www.francaisfacile.com/ -------------------- |
|
|
|
Jul 1 2008, 07:39
|
|
![]() Major Grade 3 Groupe : Membre Messages : 606 Lieu : Dans une cabane, au fond de la jungle, en attendant le C-M |
Pourquoi tu lui donne un site ou on apprend a écrire le Français ???
C'est pas très sympa si c'est au niveau de son orthographe ... -------------------- HEROES ARE IMMORTAL, BELIEVE ......
Voilà mon profil : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....player=Raphilou ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 1 2008, 09:45
|
|
|
Ce n'est certes pas le meilleur moyen de calmer la situation, mais il est clair que phavaty doit clairement faire un effort d'orthographe, c'est une règle sur ce forum
|
|
|
|
| SxADoW |
Jul 1 2008, 21:30
|
|
Invité |
Oulalalala ... , Orthographe stp "phavaty" je pige rien , surtout ton deuxiémé poste du topic
|
|
|
|
| SxADoW |
Jul 1 2008, 21:35
|
|
Invité |
Bref certes que ce tricks peut etre utile bravo a toi "phavaty" dans n'étre capable d'y en poster un ,même si l'orthographe et un peu bacler ! ... ,(reste cool)
|
|
|
|
Jul 1 2008, 21:45
|
|
|
|
Double post...
et puis je pense que tu es assez mal placé SxADoW pour faire ce genre de remarque... si quelqu'un flood ou enfreint les règles du forum général ou de la partie trick je ferme le topic. -------------------- I ToNiiK I ![]() Sa connexion est en carton, pirouette cacahuète...sa connexion est carton et son câble Ethernet est en papier, son câble Ethernet est en papier....! |
|
|
|
Jun 30 2010, 22:51
|
|
|
Bleu Groupe : Membre Messages : 4 Lieu : Buissy |
super comme technique j e la connais depuis peu de temps, un ami a moi a fait un bunker sur altitude dans l'eau et c'est un trucs de requin le sol est un palette mais c'est super bien fait et la c'est bien pour rocketter meme si ya pas de tp en matchmaking
-------------------- Tapez "Theohgavere" sur google, étrangement le bouton "J'ai de la chance" disparaït, vous ne m'échapperez pas !
|
|
|
|
Jun 30 2010, 23:12
|
|
|
|
La prochaine fois tu regardera la date avant de déterrer un topic, merci.
Enfin surtout pour dire quelque chose de pas très utile. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 05:14 |