[Résolu] Problèmes à résoudre, J'ai diverses questions à poser |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Résolu] Problèmes à résoudre, J'ai diverses questions à poser |
Jul 1 2008, 18:43
|
|
|
|
Tu clique sur le lien donné dans toute bonne présentation menant à un topic sur bungie.net c'est exact.
De là (il faut être connécté avec ton GT) tu clique sur [Download to Halo 3] qui est la version anglaise de "télécharger vers Halo 3" -------------------- Tout bon forgeron forge (si si) : Structures ¶ Kiwiland ¶ Voisinage ¶ Qui Peut Te Bat ¶ Brocker ¶ Labyby ¶ Cité 117 ¶ Goulet's race ¶ Twin Towers
TekTek (et pas Tek Tek ><) est dans la place !! Prenez garde à vous méchants Spartans !! ![]() ![]() |
|
|
|
Jul 1 2008, 21:55
|
|
|
|
Ha ha ha je ris
Donc si tu veux placer les objets pour les partie a objectif ou autre tu fais "start" et tu vas dans "changer le type de partie" (enfin je croi Pour télécharger des map screens ou autre de bungie.net a halo3 tu clik en haut a droite sur "sign up now" pour t'inscrit mais attention c'est en anglais (enfin jdit ça pour toi J'espères t'avoir éclairé même si ton cas me parrait presque désespéré -------------------- Hè! tu sais quoi? Le mec il arrive: sulfateuse...
![]() |
|
|
|
| spartan le killer |
Jul 2 2008, 09:14
|
|
Invité |
est comment on fait mettre les map télécharger sur la xbox
|
|
|
|
Jul 2 2008, 09:52
|
|
![]() Born from the Art. Groupe : VIP Messages : 1,672 Lieu : Marseille Gamertag : iFlowww |
Cela ce fait tout seul ...
Voilà -------------------- |
|
|
|
| spartan le killer |
Jul 2 2008, 10:16
|
|
Invité |
sauf que j'ai éssayer mais sa marche pas
|
|
|
|
Jul 2 2008, 10:31
|
|
|
Colonel Groupe : Bannis Messages : 822 Lieu : Au coeur de l'action! |
Dommage hein?
|
|
|
|
| spartan le killer |
Jul 2 2008, 10:36
|
|
Invité |
c'est en anglais est je comprend rein
|
|
|
|
Jul 2 2008, 10:37
|
|
|
Ah ouais je comprend, c'est galère..
|
|
|
|
Jul 2 2008, 10:38
|
|
|
|
Dommage hein? Tu prend ton mal en patente et tu attend jusqu'a ce qu'un message apparait en te disant que tu les a bien téléchargé. Au bout de trois quatre heures si tu n'a toujours rien c'est qu'il y a un broblème et tu recommence... -------------------- Hè! tu sais quoi? Le mec il arrive: sulfateuse...
![]() |
|
|
|
Jul 2 2008, 10:40
|
|
|
|
J'ai 6 de moyenne en anglais et j'ai pourtant réussi a m'inscrire...
-------------------- Hè! tu sais quoi? Le mec il arrive: sulfateuse...
![]() |
|
|
|
| spartan le killer |
Jul 2 2008, 11:02
|
|
Invité |
ma xbox n'est pas relier a mon pc
|
|
|
|
Jul 2 2008, 11:08
|
|
![]() Born from the Art. Groupe : VIP Messages : 1,672 Lieu : Marseille Gamertag : iFlowww |
...
-------------------- |
|
|
|
| spartan le killer |
Jul 2 2008, 11:47
|
|
Invité |
qu'es que vous avez mit pour l'inscription a bungie
|
|
|
|
Jul 2 2008, 13:05
|
|
...
Et encore je suis gentil. -------------------- |
|
|
|
Jul 2 2008, 16:30
|
|
|
qu'es que vous avez mit pour l'inscription a bungie Moi j'ai mis "bleu", ils m'ont dis "Vous avez dépassé le délai admissible". Alors j'ai contacté la SAV et ils m'ont dit de m'adresser directement à Bill Gates, ce que j'ai fait. Il m'a conseillé d'ouvrir la 360 et de remplacer le processeur par un barre de RAM. Seulement depuis, ma xbox sautille partout dans mon salon en chantant à tue-tête "C'est la danse des canards".. Svp, aidez-moi, je ne sais plus quoi faire.. Un gars m'a dit d'aller d'abord m'acheter un cerveau, est-ce la solution à mes problèmes??? |
|
|
|
Jul 4 2008, 22:48
|
|
|
|
mort de rire, Cox c'est ce que j'aurais fait aussi xD
Pour en revenir à notre cas désespéré, a tu un conte Xbox live ? -------------------- ODST Spartan Leadeur ==> Forum ODST
|
|
|
|
Jul 5 2008, 15:12
|
|
|
|
C'est en effet une question qui mérite d'être posée...
-------------------- Tout bon forgeron forge (si si) : Structures ¶ Kiwiland ¶ Voisinage ¶ Qui Peut Te Bat ¶ Brocker ¶ Labyby ¶ Cité 117 ¶ Goulet's race ¶ Twin Towers
TekTek (et pas Tek Tek ><) est dans la place !! Prenez garde à vous méchants Spartans !! ![]() ![]() |
|
|
|
| spartan le killer |
Jul 14 2008, 11:51
|
|
Invité |
oui
|
|
|
|
Jul 14 2008, 12:24
|
|
|
|
oui Je parie que la prochaine fois que tu fera un post aussi inutile que celui-là , tu recevras un averto de la part d'un modo ! -------------------- |
|
|
|
| spartan le killer |
Aug 25 2008, 09:12
|
|
Invité |
j'ai encore un problème
1 vous m'avez pas dit qui fallait avoir xbox live gold ou bungie pro 2 je me suis tellement casser la tête que j'ai plus le live car l'adresse ip c'est éffacer j'ai plus rien et donc qui peux me dire comment je pourrai récupérer le live rapidement car j'avais galérer pour sa |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 03:15 |