Etre en léviation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La section trick Halo 3 va bientôt être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.
Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.
Cordialement, le staff H3I.
![]() ![]() |
Etre en léviation |
Jul 15 2008, 21:47
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Bonjour / Bonsoir à tous.
Rendez vous dans le hangar, la ou se trouve les ghost et mangoustes... Mettez vous sur le bord. ![]() Courez et sautez en vous collant sur le mur ! ![]() Et vous voila en lévitation ! Merci au Traqeur pour le tricks. -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
| Jb1207 |
Jul 16 2008, 09:26
|
|
Invité |
Merci ca peut etre utile pour camper
|
|
|
|
Jul 16 2008, 14:10
|
|
|
|
Testé et approuvé
On pas obligé d'aller vraiment sur le rebord, suffit juste d'être en haut des escalier ! ^^ -------------------- |
|
|
|
Jul 16 2008, 21:07
|
|
|
Major Groupe : Membre Messages : 528 |
Ahlala ce traqeur ^^
|
|
|
|
Jul 21 2008, 11:32
|
|
|
|
Pratique en live xD.on se cache, on flingue.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Apr 6 2009, 08:53
|
|
|
|
ça c'est pratique
-------------------- Don't worry...
![]() ![]() |
|
|
|
May 12 2011, 17:35
|
|
|
Bleu Groupe : Membre Messages : 9 |
pratique en zombi
|
|
|
|
May 12 2011, 20:07
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,407 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Ce up
![]() Record du fofo en terme d'inutilité et de temps post/dernier post -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
May 12 2011, 20:23
|
|
|
|
Non mais bannissez moi ça ! Il sers à rien sur le forum à part remonter des topics de 2008 et balancer des tricks complètement vides et sans utilités.
-------------------- ![]() Ce n'est pas si facile de devenir ce qu'on est. Bungie Stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default....R+2the+APhiiLou |
|
|
|
May 12 2011, 21:42
|
|
|
|
+1
-------------------- je vis pour voir la mort et la destruction.J'habite en prison de ma propre mort, je suis perdu
![]() |
|
|
|
May 12 2011, 22:15
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Vous contribuer au flood et au up , laisser couler le topic , si pas = Sanction.
Si vous voyez un up , ne répondez pas , et prévenez par un message privé. Sauf si quelqu'un a réellement quelques choses d’intéressant a demander par rapport au trick. -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 21:23 |