Perchoir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La section trick Halo 3 va bientôt être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.
Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.
Cordialement, le staff H3I.
![]() ![]() |
Perchoir |
Aug 2 2008, 18:04
|
|
|
|
|
|
|
|
Aug 2 2008, 18:15
|
|
|
|
T'es un pur campouzor, toi. ^^
-------------------- CITATION(DarK NoXiLiuS) L'Enfer N'est Pas Toujours Sous Terre... Surtout Si Je Suis Dans Les Parages... CITATION(DarK NoXiLiuS) Nous avons tous des incapacités : Les noobs, les pas doués, vous, moi, surtout moi... The One Handed Halo Player. |
|
|
|
Aug 2 2008, 18:23
|
|
|
|
IL faut ce qui faut mais tu peux facilement avoir un top tuerie de 8 avec ce perchoir
|
|
|
|
Aug 2 2008, 18:51
|
|
|
|
Un skill max 36 qui campe, j'avais encore jamais vu ça. Oo
-------------------- CITATION(DarK NoXiLiuS) L'Enfer N'est Pas Toujours Sous Terre... Surtout Si Je Suis Dans Les Parages... CITATION(DarK NoXiLiuS) Nous avons tous des incapacités : Les noobs, les pas doués, vous, moi, surtout moi... The One Handed Halo Player. |
|
|
|
Aug 2 2008, 18:52
|
|
|
|
regarde mes perso. je fais pas beaucoup de classe
|
|
|
|
Aug 2 2008, 18:54
|
|
|
|
Depuis que j'ai perdu l'utilité de ma main gauche, je ne fais plus que du SWAT en parties classées.
(mode de pGm :P) -------------------- CITATION(DarK NoXiLiuS) L'Enfer N'est Pas Toujours Sous Terre... Surtout Si Je Suis Dans Les Parages... CITATION(DarK NoXiLiuS) Nous avons tous des incapacités : Les noobs, les pas doués, vous, moi, surtout moi... The One Handed Halo Player. |
|
|
|
Aug 2 2008, 18:56
|
|
|
|
moi aussi je me suis mit au SWAT ca fait pas longtemps mais ca monte pas vite niveaux 28 en 3 jours
|
|
|
|
Aug 3 2008, 13:02
|
|
|
Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 28 |
pour ceux qui n ont pas compris (parce que ce n est pas expliqué
vous devez allez (je reprend l image de XXmael007) sur le muret ou il y a le point de réaparition , sautez vers "le perchoir" ASTUCE : accroupissez-vous bonne chance |
|
|
|
Aug 3 2008, 14:21
|
|
|
|
pour ceux qui n ont pas compris (parce que ce n est pas expliqué vous devez allez (je reprend l image de XXmael007) sur le muret ou il y a le point de réaparition , sautez vers "le perchoir" ASTUCE : accroupissez-vous bonne chance Si il a marqué "avec un saut accroupi" ! M'enfin osef. -------------------- |
|
|
|
Mar 14 2010, 11:19
|
|
|
Bleu Groupe : Membre Messages : 2 |
j'aurai pas trouver
http://360.kombo.com/images/content/news/i..._Blackout04.jpg qéq1 c comment on met des images ?? |
|
|
|
Mar 14 2010, 11:44
|
|
|
|
Date du dernier message avant toi: Aug 3 2008, 02:21 PM
Date d'aujourd'hui Dimanche 14 Mars 2010... Ceci est donc un remontage de topic, interdis de poster sauf si réponse intelligente, je t'invite à lire le règlement et à utilisé l'option "Recherche" pour "comment poster une image".... Averto. Et par la même occasion va te présenter. Merci -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 15:11 |