Que pensez vous de HaloDestiny ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Que pensez vous de HaloDestiny ? |
Jan 5 2009, 17:55
|
|
|
|
T'avais pas dis que tu voulais arrêter de t'en occuper ?
-------------------- Tout bon forgeron forge (si si) : Structures ¶ Kiwiland ¶ Voisinage ¶ Qui Peut Te Bat ¶ Brocker ¶ Labyby ¶ Cité 117 ¶ Goulet's race ¶ Twin Towers
TekTek (et pas Tek Tek ><) est dans la place !! Prenez garde à vous méchants Spartans !! ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 5 2009, 17:59
|
|
|
|
On est a peine passer a 5.1 que j'attends avec impatiente le 5.2
Sinon je trouve que H3I et tres beau(niveau design)de bon modo de bon admin...beaucoup de tricks...pour moi ça reste un TRES bon site^^ -------------------- |
|
|
|
Jan 5 2009, 20:41
|
|
|
|
|
|
|
|
Jan 5 2009, 23:11
|
|
![]() Meh.. Groupe : Administration Messages : 3,901 Lieu : OMGWTFBBQ ! Gamertag : CaLL Me ZeNy |
C'tait pour faire croire à certains.
-------------------- |
|
|
|
Jan 6 2009, 14:23
|
|
|
|
Moi je le trouve nickel, à part quelques petites fautes dans les News (Non, ZeNy, je te vise pas particulièrement
-------------------- |
|
|
|
Jan 7 2009, 17:17
|
|
|
Bleu Groupe : Membre Messages : 9 |
Que dire ? H3I est très réussis, il est complet et c'est sans doute l'un (pour moi le numéro 1) des meilleurs sites d'Halo en France.
La seul qui devrais être modifier c'est le design du forum. Celui là est superbe mais il selon moi il manque des chose, peut être quelques modifications serais le bienvenue, comme l'header, enfin celui là est jolie pas de quoi en faire un drame non plus ^^ Enfin bref, continuez comme ça et je pense que vous irez loin |
|
|
|
Jan 7 2009, 21:37
|
|
![]() Major Grade 4 Groupe : Membre Messages : 699 Lieu : Dans une galaxie très très lontaine ( Avec mon pote Vador) |
Cela fait 4 mois que je me suis inscris , et j'ai même pas félicité ce site^^je sais j'ai honte..Donc voici de ce que je pense de ce site ...
Il y a 2 ans quand j'ai recu halo 1 et 2(je connaissais même,je sais,je sais...) je voulais regarder des astuces du jeu pour m'amuser, etj'ai rencontré halo.fr (ne m'engueuler pas avent d' avoir lu la suite ). J'aimais bien se site mais des fois il marchait pas et je savais pas comment s'inscrire dans un forum(la honte ),j'étais perdu, je ne savais plus quoi faire, alors sur google, j'ai tapé "site halo", et j'ai vu H3I...Je suis tombé directement sur le forum (jour de chance !)je trouvais énormément de trick et astuces pour m'aider .1 ans et demi plus tard, j'ai décidé de m'inscrire (je sais pas pourquoi je l'ai pas fais avant^^) car je voyais des gars super marrant et les vidéos du site étaient au top.Je voulais donc partageais l'amour d'halo 3 avec vous (hahaha...bref je continu).Depuis je suis un accroc à se site.Je lève mon verre pour ce site formidable qui a été crée , et qui dois pas être facile à géré ( c'est surtout nous les plus difficile à gérer A H3I.^^ Bonne continuation.(faut que j' arrête de dire des conneries). -------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 7 2009, 21:40
|
|
|
|
Je lève mon verre en même tant que toi, pour les membres... sans qui H3I n'en serait peut-être pas làÂ
Santé -------------------- |
|
|
|
Jan 7 2009, 21:42
|
|
![]() Major Grade 4 Groupe : Membre Messages : 699 Lieu : Dans une galaxie très très lontaine ( Avec mon pote Vador) |
^^ Santé à tous(et à toutes).
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 8 2009, 13:25
|
|
|
|
Vivent nous ! (et vive moi, sans qui le Fofo serait VRAIMENT différent
Sinon, à chaque que je vois le nom de ce topic la seule chose qui me passe par la tête c'est la voix du barbare de Naheulbeuk qui dit : "C'est nul!"... allez savoir pourquoi -------------------- Tout bon forgeron forge (si si) : Structures ¶ Kiwiland ¶ Voisinage ¶ Qui Peut Te Bat ¶ Brocker ¶ Labyby ¶ Cité 117 ¶ Goulet's race ¶ Twin Towers
TekTek (et pas Tek Tek ><) est dans la place !! Prenez garde à vous méchants Spartans !! ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 8 2009, 17:33
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,575 Lieu : Belgique |
Le donjon de Naheulbeuk
" Bonne nuit , bonne nuit , bonne nuit , vos gueules " -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Jan 9 2009, 20:43
|
|
![]() Troll Boy Groupe : Membre Messages : 564 Lieu : Clichy 92 Gamertag : F1oW ArTiSt1K |
H3I c'est AWSOME
-------------------- |
|
|
|
Jan 10 2009, 11:11
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,654 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Le donjon de Naheulbeuk " Bonne nuit , bonne nuit , bonne nuit , vos gueules " Ma réplique préférée : "J'm'en tamponne la nouille avec une pelle", à ne pas confondre avec "J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche"... -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Apr 30 2009, 18:46
|
|
|
|
C'est tous simplement un très bon site
-------------------- Don't worry...
![]() ![]() |
|
|
|
Apr 30 2009, 19:52
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,918 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
Post très utile, comme celui-ci.
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 06:19 |