Que pensez vous de HaloDestiny ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Que pensez vous de HaloDestiny ? |
Aug 4 2008, 00:33
|
|
![]() Netsky3960 Groupe : Membre Messages : 583 Gamertag : netsky3960 |
![]() Bonjour avec l'accord de Zeny, j'ouvre ce sondage sur ce superbe site de la "Frenche community" :thumbup: Vous allez pouvoir exprimer ce que vous pensez sur ce superbe site :thumbup: Je vous demande de justifier votre choix en même temps, pour pouvoir mieux améliorer H3I en cas de désaccors ;) -------------------- |
|
|
|
Aug 4 2008, 03:20
|
|
![]() Le fouteur de mains dans les gueules ! Groupe : Modération Forum Messages : 2,670 Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ? Gamertag : Grievous32 |
Ne cherchez pas qui a mis nul et immédiatement. Comprenez que c'est pour ça que je reste ici et après à vous de voir si je suis sérieux :P
-------------------- |
|
|
|
Aug 4 2008, 08:13
|
|
![]() Born from the Art. Groupe : VIP Messages : 1,672 Lieu : Marseille Gamertag : iFlowww |
Merveilleux site ...
Et j'ai mi : Pourquoi pas, changer un p'tit truc ... -------------------- |
|
|
|
Aug 4 2008, 10:12
|
|
moi j'ai mit Merveilleux
-------------------- |
|
|
|
Aug 4 2008, 10:16
|
|
![]() Un homme, un gagnant Groupe : VIP Messages : 3,122 Lieu : Languedoc-Roussillon --> Aude (11) --> Narbonne |
> Merveilleux
> Pas vraiment besoin H3I rox du poney cherchez pas -------------------- |
|
|
|
Aug 4 2008, 10:52
|
|
vive h3I
-------------------- |
|
|
|
Aug 4 2008, 11:10
|
|
|
|
H3I rox du poney cherchez pas "oué youpi lé poney c supaire !" xD Ouais sinon moi j'ai mis Merveilleux et 2-3 choses à changer (le forum qui doit être comme le site...) -------------------- |
|
|
|
Aug 4 2008, 11:17
|
|
"oué youpi lé poney c supaire !" xD Ouais sinon moi j'ai mis Merveilleux et 2-3 choses à changer (le forum qui doit être comme le site...) si tu veux que le forum ressemble au site c'est simple tu va tout en bas et tu change de skin le meilleur dans ce cas c'est : H3I Grey Hight Skin !! -------------------- |
|
|
|
Aug 4 2008, 11:44
|
|
|
|
si tu veux que le forum ressemble au site c'est simple tu va tout en bas et tu change de skin le meilleur dans ce cas c'est : H3I Grey Hight Skin !! Mouais. J'ai du mal à m'y habituer en tout cas ! Je remet en ClassX ! ^^ -------------------- |
|
|
|
Aug 4 2008, 13:06
|
|
![]() Un homme, un gagnant Groupe : VIP Messages : 3,122 Lieu : Languedoc-Roussillon --> Aude (11) --> Narbonne |
Le Grey est top ^^
-------------------- |
|
|
|
Aug 4 2008, 13:07
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Le classX est le meilleurs disign de ce forum , sinon, j'ai voter ... nul
Mais c'est pour rire hein ? ^^ J'ai voter super -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Aug 4 2008, 13:09
|
|
Le Grey est le meilleur BITCH!
-------------------- |
|
|
|
Aug 4 2008, 13:18
|
|
|
|
Le classX est le meilleurs disign de ce forum , sinon, j'ai voter ... nul Mais c'est pour rire hein ? ^^ J'ai voter super + 1 et je trouve aussi qu'il est plus rapide à s'afficher que les autres ... J'ai voté nul ! mais c'est ironique ... -------------------- |
|
|
|
Aug 4 2008, 22:41
|
|
|
|
super rien a dire parfait,merveilleux.
-------------------- |
|
|
|
Aug 4 2008, 23:06
|
|
|
|
J'ai voté super même si ca fait pas longtemps que je suis inscrit je lisais beaucoup sur le forum surtout la partie tricks.
Et j'ai voté non pour modifier 1 truc parce'que il est très beau comme ça |
|
|
|
Aug 5 2008, 00:06
|
|
|
|
moi j'vote merveilleux, c'mon ptit fofo (et site) adoray h3i
-------------------- |
|
|
|
Aug 5 2008, 12:34
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,405 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
J'ai mis la même chose que Killer.
Il faudrait changer... je ne sais pas moi. Mais comme rien n'est parfait. -------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
Aug 7 2008, 00:46
|
|
Halo3 infinity c'est The Site de la communauté Fr !!
-------------------- |
|
|
|
Aug 15 2008, 16:46
|
|
|
|
Voilà que de bonnes paroles ! Gare à celui qui dit que H3I c'est de la merde.
Si il y avait un truc à faire ce serait de mettre les sondages directement sur le site pour que les lecteurs qui ne sont pas inscrit sur le forum puissent y répondre. -------------------- «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.» Général George Smith Patton
|
|
|
|
Aug 15 2008, 20:05
|
|
|
|
halo3infinity c'est l'un des meilleurs sites avec des info, tricks, news sexe and fun quoi
-------------------- ![]() www.mdal-entertainment.com : By Ur LaSt DaY |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 08:00 |