IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
 Halo 3: ODST - Topic Officiel
Gawel
posté Sep 27 2009, 11:04
Message #161

alias spartan91
Icône de groupe
Groupe : VIP
Lieu : Reims

Citation (extreme117 @ Sep 27 2009, 11:58 AM) *
J'ai commander halo3ODST je les eu version collector a l'avance mais j'ai pas eu Jhonson si je vais a GAME et que j le demande y me le passeront ?

Ouais si tu montre la facture et le bon de précommande je crois.

--------------------

----

Go to the top of the page

+Quote Post
eliteZelota
posté Sep 27 2009, 13:27
Message #162

The Zealot Chief!
Icône de groupe
Lieu : Avec un commando de elite Zelote pour buter les brutes...

Vous avez vu le final de Halo 3 ODST en Legendaire??
Et bien je vous dit que ça promet car la structure qu'on voit ne fait pas parti du portail!!!

--------------------

+Quote Post
Futur Life
posté Sep 27 2009, 20:07
Message #163

Juan // The Futur Life
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Paris--Bayonne

Justement, je me demandais à  quoi servait cette cinématique vu qu'on sait que le portail est sur terre.

T'es sà»r que c'est pas l'alimentation du portail ? Moi je dirais plutà´t que ça montre que l'humanité savait ce qu'il y avait sous terre (vu qu'on voit le SI).

--------------------

Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am.

+Quote Post
eliteZelota
posté Sep 27 2009, 20:21
Message #164

The Zealot Chief!
Icône de groupe

Selon moi ça ne fait pas parti du portail car le cratère ou il se trouve est beaucoup plus loin que la structure dans la video, qui est juste en dessous de la "base" du SI.
Je ne sai pas si tu as lu le "vrais,faux" script de halo 3 mais il est question d'un anneau enfouit sous la terre de new mombasa et cette chose ressemble vaguement a un halo.
En tous cas a chaque fois que bungie nous met une video en legendaire les doutes augmentent et aucune réponse arrive!

En outre les humains avait à  peine decouvert quelque chose d'enfouit sous new mombasa (pour comprendre il faut écouter les audio logs)

--------------------

+Quote Post
Futur Life
posté Sep 27 2009, 20:50
Message #165

Juan // The Futur Life
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Paris--Bayonne

J'y avais pensé aussi, mais je pense juste que ça montre que les humains étaient au courant du portail et des forunners depuis quelques temps, tout en montrant comment Vérité a eu accès aux installation.
Enfin, encore un mystère de plus sans réponse.

--------------------

Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am.

+Quote Post
Tifoutifou
posté Sep 29 2009, 16:30
Message #166

Marine
Icône de groupe
Groupe : Membre

Quand on refait le jeu en legendaire est-on obligé de creer un nouvelle partie ou on selectionne direct les missions dans le menue cmpagnes et c'est bon ??

+Quote Post
Mr Blanc
posté Sep 29 2009, 18:41
Message #167

[Collectionneur Officiel]
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Guénange [57]

Gamertag : SmauuG x

J'ai sélectionné les missions dans le menu, par contre, pour "les rues de new mombasa" (qui est nécessaire pour le légendaire), j'ai juste lancé en légendaire et pris un indice.

--------------------

Bienvenue sur HaloDestiny, la référence de l'information Halo en France.

Merci de vous présenter ici en utilisant ce modèle.

Si vous avez besoin d'aide ou simplement une question, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

+Quote Post
eliteZelota
posté Sep 29 2009, 21:22
Message #168

The Zealot Chief!
Icône de groupe

Citation (Futur Life @ Sep 27 2009, 09:50 PM) *
J'y avais pensé aussi, mais je pense juste que ça montre que les humains étaient au courant du portail et des forunners depuis quelques temps, tout en montrant comment Vérité a eu accès aux installation.
Enfin, encore un mystère de plus sans réponse.

Ce que je trouve bizarre c'est que la montée illuminée par les lampes covenants ressemble vaguement aux structure pyramidales des salles de controles des halo.

--------------------

+Quote Post
Phil
posté Oct 2 2009, 21:19
Message #169

Bleu
Icône de groupe

<il s agit de la terre car il y a les signes du SI. Pourquoi pas un halo odst 2 ? L'equipe d odst planche peut etre déja sur une suite. A la fin d halo 3 , les covenants et humains sont en paix mais certains covenants sont peut etre toujours fidèles des prophètes et compte réactiver ce structure sous la surface de la terre.

Cette structure ne me rappelle aucunes autres des autres jeu halo.

Au final, on va se retrouver avec un halo reach qui termine l histoire en se reliant à  halo ce.

et un halo odst 2 qui rejoindra un halo 4 sur la planete de fin d halo 3...

+Quote Post
Gawel
posté Oct 3 2009, 22:41
Message #170

alias spartan91
Icône de groupe
Lieu : Reims

Dernière Bungie Weekly Update : http://www.bungie.net/News/content.aspx?ty...link=BWU_100209

Ils disent que les meilleurs scores obtenus grà¢ce au Chopper dans Lost Platoon seront pas valables grin_open.gif'
Le Chopper c'est pas bien, tout ça...

Ils disent aussi que maintenant il y a environ "sixty thousand" personnes qui ont la Recon grà¢ce aux succès VidMaster (ce qui fait 60 000,, je me trompe pas ?)

Ils donnent deux sonneries de portable :
http://www.bungie.net/images/News/Inline09...9/virgil_in.mp3
http://www.bungie.net/images/News/Inline09.../virgil_out.mp3

--------------------

----

+Quote Post
Raster Link
posté Oct 8 2009, 09:37
Message #171

Caporal Grade 2
Icône de groupe

Citation
A la fin d halo 3 , les Covenants et humains sont en paix mais certains covenants sont peut etre toujours fidèles des prophètes et compte réactiver ce structure sous la surface de la terre.

Il est vrai que à  la fin, on sait que Vérité meurt... mais qu'advient-il des Brutes, des Grognards, et de tous les autres ?

Et les Prophètes ? On voit clairement dans Halo 2, lors du jugement du futur Arbiter, qu'il n'y a pas que Pitié, Regret, et Vérité. Il y en a plein dans les tribunes. C'est pour ça d'ailleurs que j'ai trouver la fin un peu légère. Peut-être la guerre n'est-elle pas finie et que les derniers Covenants se sont regroupés sur la fameuse planète bleue vers laquelle dérive le Major à  la fin de Halo 3.

Pour revenir à  ODST, un truc me chiffonne à  propos de l'épiloque.

Lors de l'épilogue, le Sergent Johnson est présent, ce qui veut donc dire que le Major est déjà  rentré sur Terre via le vaisseau Forerunner. Ce qui me gêne, c'est le "1 mois plus tard".
Lorsque l'on quitte la Nouvelle Mombasa, après Dernière sortie, Les Covenants ont pratiquement terminé d'extraire le portail. Mais à  partir du moment o๠le vaisseau de Regret saute et la fin de Halo 2, il ne se déroule pas 1 mois quand même. Et si ce mois se déroule entre le moment o๠le Major se détache du vaisseau Forerunner et quand on le retrouve...il n'est quand même pas resté 1 mois à  pioncer sans se faire trouver ni par les Covenant ni par les marines quand même...

Soit il y a une erreur... soit j'oublie un détail important.

+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 18th April 2014 - 04:02