[Résolu]Mode de jeu, Comment faire ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Résolu]Mode de jeu, Comment faire ? |
Oct 10 2008, 13:44
|
|
|
|
Hy
Voilà , je suis en train de faire une map pour mode zombie, mais le problème, c'est que je sais pas créer de mode de jeu... Est-ce possible de supprimer le radar pour les zombies ?... Ainsi que choisir le point de départ (du zombie ^^ ) Merci |
|
|
|
Oct 10 2008, 14:56
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Il suffit de prendre un mode zombie existant , d'appuyer sur X ( Je ne sais pas de mémoire ) et tu peut modifier les paramètres , comme diminuer la vitesse de déplacement , retirer le radar ect.
Pour choisir le point de départ de zombie , cela se passe en forge , il suffit de mettre " type de jeu " en zombie , allez sur les points de départ et les placer. -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Oct 10 2008, 15:16
|
|
|
|
Merci
Comment on fait pour le (mode jeu) mettre dans les partages ? |
|
|
|
Oct 10 2008, 15:28
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Merci Comment on fait pour le (mode jeu) mettre dans les partages ? Tu va sur ton partage , puis dans un slot libre tu appuie sur A , et la il te propose de mettre une carte , clip, image, mode de jeu... -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Oct 10 2008, 15:34
|
|
|
|
Merci pour ton aide !
|
|
|
|
Oct 10 2008, 16:17
|
|
|
|
T'avais dà» vachement chercher.... -_-
Juste petite précisions : Les points de départs doivent être en attaquants pour les zombies et défenseurs pour les humains -------------------- Tout bon forgeron forge (si si) : Structures ¶ Kiwiland ¶ Voisinage ¶ Qui Peut Te Bat ¶ Brocker ¶ Labyby ¶ Cité 117 ¶ Goulet's race ¶ Twin Towers
TekTek (et pas Tek Tek ><) est dans la place !! Prenez garde à vous méchants Spartans !! ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 06:14 |