[Aide] La symétrie, qu'est-ce c'est ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Aide] La symétrie, qu'est-ce c'est ? |
Oct 28 2008, 10:50
|
|
|
|
Suite à la récurrence d'une question souvent posée je fais un petit topo sur l'option de symétrie qui pose problème à grand nombres de forgerons plus ou moins aguerris.
La symétrie désigne les types de parties dans lesquelles l'objet apparaitra. Je m'explique : Par défaut tous les objets sont en symétrie : Les deux, ce qui signifie que l'objet sera présent à la fois dans les parties symétriques et asymétriques. Ce qui veut dire que spécifié la symétrie d'un objet le regle pour n'être présent que dans certaines parties. Petit rappel :
Voila, en esperant avoir été aussi clair que possible après une nuit blanche passée sur Fable II -------------------- Tout bon forgeron forge (si si) : Structures ¶ Kiwiland ¶ Voisinage ¶ Qui Peut Te Bat ¶ Brocker ¶ Labyby ¶ Cité 117 ¶ Goulet's race ¶ Twin Towers
TekTek (et pas Tek Tek ><) est dans la place !! Prenez garde à vous méchants Spartans !! ![]() ![]() |
|
|
|
Oct 28 2008, 11:44
|
|
![]() Dieu de la blague ,Du rire ,De l'humour,De la bonne connerie Groupe : Membre Messages : 1,138 Lieu : Au dessus de vous, mais pas au ciel! Dans votre cerveau placer entre la zone du plaisir et celle de la reflexion: La Zone de l'Humour et du Rire |
Merci pour ta réponse a une question auquel je ne croyais exister aucune solution!
Est ce que cette option est vraiment utile? Savais tu que tu es un enf***** de joué a Fable II pendant que de pauvre malheureux (comme moi) ont leur xbox au SAV ?(deux jour avant l'achat de la version collector -------------------- Tougoudou tougoudou tsoin tsoin il est parti le doggy ...
Love the dog....and be happy! Lâchez le tabac! Lâchez les chansons qui font déprimer,libérez vous!Rigolez.... |
|
|
|
Oct 28 2008, 11:49
|
|
|
|
Merci du conseil kiwi <3
Moi aussi j'ai passé une nuit blanche sur fable xD Pour repondre à ta question Dog, Oui il est extra, si tu as joué au deux premiers tu vas encore plus aimé^^ |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 00:38 |