IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topic
 [Aide] La symétrie, qu'est-ce c'est ?
TKOT TekTek
posté Oct 28 2008, 10:50
Message #1

Trickilleur
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : ╔══╬╦╬╦¤ ici !

Suite à  la récurrence d'une question souvent posée je fais un petit topo sur l'option de symétrie qui pose problème à  grand nombres de forgerons plus ou moins aguerris.

La symétrie désigne les types de parties dans lesquelles l'objet apparaitra.

Je m'explique : Par défaut tous les objets sont en symétrie : Les deux, ce qui signifie que l'objet sera présent à  la fois dans les parties symétriques et asymétriques. Ce qui veut dire que spécifié la symétrie d'un objet le regle pour n'être présent que dans certaines parties.

Petit rappel :
  • Une partie symétrique est une partie o๠les joueurs ont autant à  faire d'un coté à  l'autre (en slayer par exemple ou Two flags les joueurs ont tous le même rà´le : Fragger ou récupérer le drapeau adverse )
  • Une partie asymétrique est une partie ou tous les joueurs n'ont pas le même objectif (c'est en fait les parties d'attaque défense (one flag, one bomb, one sided VIP...)
Ainsi, on peut adapter une map à  différent gameplay, si 2 sniper conviennent en TS ils seront beaucoup plus génants en One flags par exemple, ou une map avec deux bases symétriques peut être transformé en une seule base de défense...

Voila, en esperant avoir été aussi clair que possible après une nuit blanche passée sur Fable II =3.gif

--------------------
Tout bon forgeron forge (si si) : StructuresKiwilandVoisinageQui Peut Te BatBrockerLabybyCité 117Goulet's raceTwin Towers

TekTek (et pas Tek Tek ><) est dans la place !! Prenez garde à vous méchants Spartans !!

Go to the top of the page

+Quote Post
dogman
posté Oct 28 2008, 11:44
Message #2

Dieu de la blague ,Du rire ,De l'humour,De la bonne connerie
Icône de groupe
Lieu : Au dessus de vous, mais pas au ciel! Dans votre cerveau placer entre la zone du plaisir et celle de la reflexion: La Zone de l'Humour et du Rire

Merci pour ta réponse a une question auquel je ne croyais exister aucune solution!
Est ce que cette option est vraiment utile?

Savais tu que tu es un enf***** de joué a Fable II pendant que de pauvre malheureux (comme moi) ont leur xbox au SAV ?(deux jour avant l'achat de la version collector ohnoes.gif ) Alors je me permet de me suicider mentalement: Est ce qu'il est bien? ___.gif

--------------------
Tougoudou tougoudou tsoin tsoin il est parti le doggy ...

Love the dog....and be happy! Lâchez le tabac!
Lâchez les chansons qui font déprimer,libérez vous!Rigolez....

+Quote Post
Cameleon
posté Oct 28 2008, 11:49
Message #3

...
Icône de groupe
Lieu : Sur une map choisi pour le matchmaking..

Merci du conseil kiwi <3

Moi aussi j'ai passé une nuit blanche sur fable xD

Pour repondre à  ta question Dog, Oui il est extra, si tu as joué au deux premiers tu vas encore plus aimé^^

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 1st August 2014 - 04:43