IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
 Halo, le film., Venez parlez ici du célèbre film sur Halo.
Hironos
posté Jul 26 2011, 20:09
Message #61

Le seigneur des spartans !
Icône de groupe
Groupe : Membre
Lieu : Nord, 59

Gamertag : Legend Hironos

J'ai beaucoup aimé Halo 3 moi, si je devrais en mettre un en dernier, ce serais Halo 3 ODST, beaucoup trop répétitif a mon gout mais je l'aime bien quand même...

Après, c'est normal que Reach soit plus beau graphiquement, c'est le dernier sortie en date ! Si je ne regarde pas les graphismes (enfin si je ne compte pas les graphismes) Halo CE est a égalité avec Reach & 3. Je ne peut pas juger Halo 2 car je n'y est jamais joué et j'attends a lui aussi sont remake ! (si il le font...)

--------------------
"La conscience d’un hacker

Tu peux parier, y’a pas à tortiller, qu’on est tous pareils... à l’école, on nous nourrissait à la petite cuillère de blédine pour bébé alors que nous avions faim de steak... les bouts de viande que vous nous refiliez étaient pré-mâchés et sans goût. Nous avons été dominés pas des sadiques, ou ignorés par des apathiques. Les quelques-uns qui avaient quelque chose à nous apprendre trouvaient en nous des élèves pleins de bonne volonté, mais ce petit-nombre là, c’était comme des gouttes d’eau dans le désert.

Voici notre monde maintenant... le monde de l’électron et de l’interrupteur, la beauté du bit. Nous utilisons un service déjà existant sans payer pour ce qui pourrait valoir des clopinettes si ce n’était pas administré par des gloutons profiteurs, et vous nous traitez de criminels. Nous explorons... et vous nous traitez de criminels. Nous cherchons le savoir... et vous nous traitez de criminels. Nous existons sans couleur de la peau, sans nationalité, sans parti pris religieux... et vous nous traitez de criminels. Vous construisez des bombes atomiques, vous faites la guerre, vous tuez, vous trompez et vous nous mentez et vous tentez de nous faire croire que c’est pour notre bien, mais c’est nous les criminels."

Go to the top of the page

+Quote Post
Général Grievous
posté Jul 26 2011, 21:08
Message #62

Le fouteur de mains dans les gueules !
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ?

Gamertag : Grievous32

Dans mon premier message j'ai dit STOP HS...

Merci de stopper maintenant, les prochains auront un avertissement.

--------------------

La Forge n'a de limites que celles de votre imagination...

+Quote Post
altair47as
posté Jul 27 2011, 09:39
Message #63

Caporal Grade 2
Icône de groupe

Gamertag : altair47as

Bon , je pense que l'on peut conclure le sujet en disant qu'il n'yaura pas de film sur HALO.
stop hoping !!!! --'

--------------------
La seul siolution gratuite et legal pour un compte minecraft premiul est ci dessous !!!
Enjoy !!!

http://www.minecraftaccounts.com/?join=102730

Met ceci dans ta signature :

+Quote Post
Outkast Boy
posté Jul 27 2011, 10:41
Message #64

FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND
Icône de groupe
Groupe : Équipe Rédaction
Lieu : Bourgogne, 71

Gamertag : ARSENIK Demon

*stop hoping

Also, rien ne dit qu'Halo au cinéma se voit déjà condamné. Halo est un univers tout à fait apte à une adaptation cinématographique. Il vaut mieux attendre encore et voir ce qu'on peut en tirer pour ça, au lieu de se précipiter pour rien.

--------------------
When men like us follow rules,
the world becomes ours.

+Quote Post
Henry Midas
posté Jul 27 2011, 11:03
Message #65

Caporal Grade 1
Icône de groupe
Lieu : Ajaccio , Corse

Gamertag : Henry midas

Je crois que le projet du film a ete repris non? c'est ce que j'ai vus il y a quelques mois, puis je vois pas pk Halo un des plus grand jeux de tout les temps ne serait pas adapté en film ,et que saint row un jeu bien mais qu'on ne compare pas a Halo le soit prochainement .

--------------------
Halo Combat Evolved ,plus qu'un jeu une Œuvre d'art <3

+Quote Post
altair47as
posté Jul 27 2011, 11:30
Message #66

Caporal Grade 2
Icône de groupe

Moi de toute façon,je n'espere meme plus,vous savez quoi,et pis le film gacherait la magie du jeu,je le sens!!
quant a saint's row,c'est de la grosse bouse (excusez moi du terme)
Un truc ou y'a pas d'histoire,tu te contente de faire des activité par ci par la?
Ca n'arrive pas a la cheville d'un GTA.

--------------------
La seul siolution gratuite et legal pour un compte minecraft premiul est ci dessous !!!
Enjoy !!!

+Quote Post
Général Grievous
posté Jul 27 2011, 11:54
Message #67

Le fouteur de mains dans les gueules !
Icône de groupe
Groupe : Modération Forum
Lieu : Et pourquoi pas ma main dans ta gueule ?

Gamertag : Grievous32

Les goûts et les couleurs comme on dit =>

Halo en film ça gâcherait en rien la magie. Suffit de regarder les magnifiques pubs pour Halo 3, Halo 3 ODST et Reach. C'est juste awesome à voir.

Ce que je comprend pas c'est que MS ne donne pas leur accord alors que même si le film est nul, ça attirera tous les Fans de Halo malgré tout...

--------------------

La Forge n'a de limites que celles de votre imagination...

+Quote Post
Yupjo
posté Jul 27 2011, 12:26
Message #68

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Et puis merde, Peter Jackson et Neil était si bien lancés pour faire un énorme film...

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post
altair47as
posté Jul 27 2011, 12:38
Message #69

Caporal Grade 2
Icône de groupe

Citation (Général Grievous @ Jul 27 2011, 12:54 PM) *
Les goûts et les couleurs comme on dit =>

Halo en film ça gâcherait en rien la magie. Suffit de regarder les magnifiques pubs pour Halo 3, Halo 3 ODST et Reach. C'est juste awesome à voir.

Ce que je comprend pas c'est que MS ne donne pas leur accord alors que même si le film est nul, ça attirera tous les Fans de Halo malgré tout...

J'avoue,il aurai de l'argent jusqua que ça leur debordent du ...
Rien... XD.gif Bref,Halo legend je croyais que c'etais sa le film a l'epoque ou j'ai acheter le DVD !!!! grin_open.gif

--------------------
Enjoy !!!

+Quote Post
Henry Midas
posté Jul 28 2011, 14:34
Message #70

Caporal Grade 1
Icône de groupe
Lieu : Ajaccio , Corse

Gamertag : Henry midas

Altair pour moi GTA est bien inferieur a saint row chacun son point de vus , de plus saint row a une histoire pas simplement des activitées ,gta c'est trop serieu alors que saint row c'est fun ils ce laissent aller et c'est ce qu'il faut pour ce type de jeu a mon gout ! apres c'est sur en film saint row je pense pas que sa serait terrible c'est pour sa que j'en parle , pk faire un film d'un jeu qui serait pas terrible et pk ne pas faire un film d'un autre jeu qui serait exelent .

--------------------
Halo Combat Evolved ,plus qu'un jeu une Œuvre d'art <3

+Quote Post
Space Android
posté Jul 28 2011, 20:48
Message #71

"Owen, bute moi ce boucher!"
Icône de groupe
Groupe : Passagère
Lieu : Suisse

Vous avez pas lu le deuxième post de cette page?

J'espère en tout cas que 343i remarquera que l'Univers d'Halo est assez mûr pour permettre une telle adaptation. N'oubliez pas que chez 343i, c'est avant tout des fans de la série qui sont sûrement plus à notre écoute que Bungie. Mais, le problème, c'est Microsoft, car, à qui pourrait bien Microsoft vendre les droits sur sa licence la plus juteuse?

--------------------

+Quote Post
Yupjo
posté Jul 29 2011, 09:22
Message #72

M. Norris
Icône de groupe
Groupe : Administration
Lieu : Drôme (26)

Henry Midas, merci de n'utiliser AUCUNE abréviation de type SMS, de soigner un peu plus ton orthographe et surtout, de ne pas faire de HS.
On parle du film d'Halo ici, on s'en fout royalement des jeux GTA et Saint Row...

--------------------
#Follow me on Twitter

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 21st September 2014 - 23:11