Le bug inconnu à ce jour..., ...en avant première |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le bug inconnu à ce jour..., ...en avant première |
Feb 22 2007, 21:50
|
|
![]() Mec de l'ombre qui code les trucs compliqués Groupe : VIP Messages : 733 Lieu : Gaillon / Paris, France |
Hacthor et moi avons découvert un bug un soir où j'ai dormi chez lui !
C'est un bug du réseau plutôt simple mais très pratique ! Procedure : 1.prenez 2 xbox classic avec halo2 tournanat dans chaque et connectées au live avec un compte A et un compte B. 2.mettez les 2 comptes dans le lobby créé par B. 3.( il est conseillé d'etre au telephone pour le timing ) A doit posseder le compte B sur sa console, A login B pendant que B eteint sa console. 4.B sera connecté sur la console de A tandis que la console de B sera eteinte. 5.B va disparaitre de l'écran. 6.A appuie sur [B] ( la touche sur la manette ). 7.Il se déco mais le lobby est toujours la avec PERSONNE dedans. 8.Reste plus qu'a faire une bonne blague a quelqu'un de banni en l'invitant et en lancant du classé Testez et vous verrez bien... Copyright Hacthor & Ot4Ku 2006-2007 -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Feb 22 2007, 22:28
|
|
![]() Meh.. Groupe : Administration Messages : 3,901 Lieu : OMGWTFBBQ ! Gamertag : CaLL Me ZeNy |
C'est donc ça le bug que vous m'avez fait alusion
-------------------- |
|
|
|
| TaLic |
Apr 22 2007, 13:57
|
|
Invité |
en fait j'ai pas compris ce que ça donne , ça donne juste un lobby avec personne dedans ??
|
|
|
|
Apr 22 2007, 14:19
|
|
![]() Meh.. Groupe : Administration Messages : 3,901 Lieu : OMGWTFBBQ ! Gamertag : CaLL Me ZeNy |
Oui
-------------------- |
|
|
|
Apr 22 2007, 19:59
|
|
|
|
Salut TaLic !!
Je te propose de lire le règlement. Ensuite tu va te présenter dans le topic "Présentation" en suivant le modèle du sujet "Comment bien se présenter ?". --------------- Et c'est pas compliquer de faire sa à l'arriver... Vous faites exprès de pas le faire ?? -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 17:55 |