[OBSERVATION] Exclure un joueur allié en MatchMaking |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La section trick Halo 3 va bientôt être totalement nettoyé pour être bien plus propre et plus oraganisé.
Pour éviter que "l'anarchie" recommence dans cette section, des sanctions plus sévères pourront être données.
Nous vous demandons aussi de suivre un maximum cet exemple pour les prochains sujets que vous ferez.
Cordialement, le staff H3I.
![]() ![]() |
[OBSERVATION] Exclure un joueur allié en MatchMaking |
Feb 28 2009, 20:17
|
|
![]() Meh.. Groupe : Administration Messages : 3,901 Lieu : OMGWTFBBQ ! Gamertag : CaLL Me ZeNy |
Exclure un joueur allié en MatchMakings
Difficulté : 1 2 3 4 5 Description : Voici un petit glitch qui pourrait devenir fort gênant en MatchMaking, surtout si des mauvais joueurs s'en servent. Le but est de toucher/se faire toucher par un allié et aller sauter à un endroit précis pour que cela compte comme une trahison... Il faudra monter sur la "tour de garde" dans une base et sauter sur le rebord plusieurs fois de suite. Bungie ne veut absolument pas que l'on sorte de Halo 3... et au dessus de votre tête, il y a une fenêtre (puis l'espace). En sautant plusieurs fois successivement contre cette fenêtre, le jeu déterminera que votre intention est se sortir... Vous serez donc tué par les gardiens mais si un allié vous a touché un peu avant, celà comptera pour une trahison ! Voici une vidéo qui résume et explique parfaitement le tout. Nettoyé par Yupjo le 19/03/09. -------------------- |
|
|
|
Feb 28 2009, 20:21
|
|
|
|
HOOOOO Oui ça c'est trop trop trop bon
-------------------- ![]() ESC ECH3LON |
|
|
|
Feb 28 2009, 20:34
|
|
|
|
très pratique, surtout quand on se fait + 10 et qu'un noob est là pour nous plomber la game à -20
-------------------- Citation (Bungie) 7 Steps to World Domination. * Start independent gaming software company. * Dominate Mac platform: Launch assault on Windows platform. * Announce killer gaming title. * Acquire strangely addictive Chinese food company. * Recover Ling Ling's head. * Stage bloody coup of new parent company. * Take over World. Shoot enemies into sun with giant slingshot. |
|
|
|
Feb 28 2009, 22:28
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Waoh !
J'éspère que Bungie corrigera au plus vite -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Mar 1 2009, 11:42
|
|
|
|
j'ose espérer qu'aucun des abrutis qui circule sur le forum s'amuseras à faire ça pour s'amuse.
-------------------- |
|
|
|
Mar 1 2009, 14:37
|
|
|
|
J'ai trouver se bug car j'avais mon inviter qui sautait a cette endroit et c'était marqué que je l'avait trahis alors que je l'avais même pas toucher -------------------- |
|
|
|
Mar 2 2009, 09:57
|
|
![]() Meh.. Groupe : Administration Messages : 3,901 Lieu : OMGWTFBBQ ! Gamertag : CaLL Me ZeNy |
Fort possible.
Si c'est le cas merci à toi et ton invité -------------------- |
|
|
|
Mar 2 2009, 14:01
|
|
![]() Born from the Art. Groupe : VIP Messages : 1,672 Lieu : Marseille Gamertag : iFlowww |
Sympa ... mais il n'a plus l'air de fonctionner
-------------------- |
|
|
|
Mar 2 2009, 16:18
|
|
|
|
Trop bien le bug il y aura des émeutes a cet endroit
Bon choix pour la musique j'espère que Hachibi va passer par là -------------------- |
|
|
|
Mar 2 2009, 17:16
|
|
|
Général Grade 3 Groupe : Modération Forum Messages : 3,563 Lieu : Belgique |
Sympa ... mais il n'a plus l'air de fonctionner J'ai essayé également , sans succès ... -------------------- FaceBook : Foroneurs Foro ( Merci d'ajouté uniquement ce compte , et pas l'autre ! )
|
|
|
|
Mar 2 2009, 17:28
|
|
|
|
Super la musique zeny xD
-------------------- ![]() www.mdal-entertainment.com : By Ur LaSt DaY |
|
|
|
Mar 2 2009, 20:07
|
|
Vous devez sauter près des écrans, et en l'air vous accroupir.
-------------------- |
|
|
|
Mar 9 2009, 20:18
|
|
|
|
Il est vrai que ce bug sera très vite gênant. Cependant je pense que les personnes qui l'utiliseront ne devraient pas car leurs victimes n'ont besoin que d'une vidéo pour leur causer des problèmes.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Mar 9 2009, 21:29
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,899 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
J'ai une nouvelle raison de vivre ! =P
-------------------- |
|
|
|
Jul 29 2009, 21:21
|
|
|
Marine Groupe : Membre Messages : 20 |
Ouai c'est comme de rouler en vehicule contre la grille au fond d'impasse
|
|
|
|
Jul 29 2009, 21:24
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,640 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Ouai c'est comme de rouler en vehicule contre la grille au fond d'impasse A mon humble avis c'est toi qui va te faire trahir si tu fais pas ta fiche de présentation illico, m'voyez -------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Jul 29 2009, 23:54
|
|
|
|
Oubli de présentation, + Remontage de topic, fais vite une présentation en suivant ma signature ou tu aura des soucis.
-------------------- ![]() |
|
|
|
Sep 9 2009, 10:38
|
|
|
Caporal Grade 1 Groupe : Membre Messages : 28 |
Trop fort
|
|