IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
 Une stratégie pour les généraux covenants
Foxyde
posté Apr 12 2009, 23:07
Message #1

Bleu
Icône de groupe
Groupe : Membre

Salut tout le monde ma question est tres simple

Avez-vous une stratégie qui tient la route en match a mort online et en standart car je peine a monté de rang je perd bocoups je suis classé environ 6100 sur 75000 en match a mort et je chain defaite aidez moi sil vous plait

PS : je cherche des personnes jouant les covenants happy.gif pour m'eclairé sur la bonne stratégie en fontion de mon commandant sachez tout de meme que je joue le plus souvent avec un commandant covenant j'aime bocoups le chef brute^^
Go to the top of the page

+Quote Post
Crawlers
posté Apr 13 2009, 10:57
Message #2

Agent Spécial Panzani
Icône de groupe
Groupe : Responsable Design
Lieu : Toulouse

Ce que tu fais tu fais direct des casernes véhicules, aériens et les troupes, si tu es en match à  mort et tu fais le prophète puis 2 ou 3 locustes et tu vas direct attaqué une base rebelle ou forunner, et tu augmente ton armée et au bout de 5 min tu rush la base adverse

--------------------

+Quote Post
OutSider Wolf...
posté Apr 14 2009, 18:32
Message #3

chef de meute
Icône de groupe
Lieu : heu.....je cherche encore !

vi vi vi
moi j'ai 2 autre technique (trop la classe lol.gif)
alors 1er technique (longue et risqué mais a la fin tu a le plaisir ECRASER tes ennemis)
tu fais une armée grace a une seul base (ok elle est petite mais pas pour longtemps) et tu fais toutes les amélioration possible et inimaginable et tu a une armée pratiquement invincible (sauf si quelqu'un a fais la meme technique)

et la 2eme technique a la bourin
vu que tu est comme moi et que tu prend les covenants (et le commandant brute) tu te fais une armée vite fais sans amélioration (une juste quelque une) et pendant que ton armée est en cour de construction dans commadant est en trais de rétamer la base ennemis (l'armée doit arriver asser vite car le commandant brute se fais vite tuer quand il reste tout seul)

bon et si tu n'y arrive pas...je te dit bon courage

--------------------

Les esprits humains recherchent leurs significations dans les éclats éparpillés des étoiles. Ils appellent cette illusion "espoir"

"Un grand général inspire la grandeure à ceux qui l'entour."
Yoda

"les mots ont le pouvoir et détruire et de soigner, lorsqu'ils sont
juste et généreuex ils peuvent changer le monde."
Bouddha

"Donne un poison un homme et tu le nouris pour un jour,
apprend lui a pêcher et tu le nouris pour toujour."
Lao-Tseu

"La bureaucratie grandit pour répondre aux besoins croissant de la bureaucratie grandissante." Inconnu

+Quote Post
Foxyde
posté Apr 14 2009, 22:36
Message #4

Bleu
Icône de groupe

Salut merci a vous deux pour vos réponses

J'ai une autre question les covenants sont plus fragiles ou c'est moi ?

+Quote Post
Lloyd Aurion
posté Apr 15 2009, 06:43
Message #5

Mickael Mallard !!!
Icône de groupe
Groupe : Invité

Tu à  raison, j'ai beau regarder les covenants sont désavantager partout ou je regarde, il y à  un sérieux déséquilibre

--------------------

+Quote Post
Foxyde
posté Apr 15 2009, 07:16
Message #6

Bleu
Icône de groupe

Je me le disais maintenant vue la vitesse ou le scarab ce fait deboité meme avec des unites pour le defendre ta tout comprid sur se je vais rejoindre les UNSC j'en n'est marre maintenant^^

+Quote Post
vinss12
posté Apr 15 2009, 14:10
Message #7

Une holla de prout pour les maps qui trou le cul !
Icône de groupe
Lieu : cher moi

Premièrement, oui les covenants sont beaucoup moins solide que les humains mais non il ne sont pas désavantagé

Le commendent est sur le terrain et sont pouvoir peut-être utilisé énormément (tant que vous avez des ressources)

Le temple ne prend q'un emplacement alors qu'il fournit le niveau technologique necessaire au développement de toutes les unités de plus quand il est détruit il suffit de le reconstruire pour accedder directement à  votre ancien niveau technologique

les générateurs de boucliers si il sont en nombre suffisant permettent de protéger efficacement une base

le rappel du commendent sert aussi à  défendre les bases

l'ascenseur permet un transport rapide des troupes

les ingenieurs peuvent réparer toutes les unités et les batiments contrèrement au cyclope qui ne peuvent pas réparer les unités aériennes

la taille des armées est plus grandes.

et enfin une stratégie dépend de l'ennemie que vous avez en face de vous par exemple si vous êtes avec le chef brute et que en face de vous vous avez anders ne faites pas de chasseur faite des vampires pour contrer les unités aérienne et ainsi de suite.

--------------------

+Quote Post
Mr. Major
posté Apr 15 2009, 20:07
Message #8

Veridis Quo
Icône de groupe
Groupe : VIP
Lieu : Marseille

Gamertag : Daft Flow

Je suis d'accord avec Vinss ( même si je ne prend jamais de Covi' ... )

Pour moi la véritable force chez les Covi' ce sont leurs générateurs de boucliers ... t'aura beau tenté un rush, la base Covi' mettra plus de temps à  exploser que la Base humaine. Enfin dans 99.9% des cas XD.gif

--------------------

+Quote Post
Foxyde
posté Apr 16 2009, 15:08
Message #9

Bleu
Icône de groupe

C'est vraix vue de se points la

Une question a quoi sert vraiment le diacre chez les unites grognard je ne comprend pas vraiment

+Quote Post
eliteZelota
posté Apr 16 2009, 15:16
Message #10

The Zealot Chief!
Icône de groupe
Lieu : Avec un commando de elite Zelote pour buter les brutes...

ça augmente defense et attaques, c'est tous...

--------------------

+Quote Post
Lloyd Aurion
posté Apr 16 2009, 17:59
Message #11

Mickael Mallard !!!
Icône de groupe
Groupe : Invité

n'empêche que dé que j'ai un Covies de vant moi, je l'écrase, même après l'avoir laisser ce développer, leurs pouvoir est facilement stopable avec la bombe perturbante x), est sir t'est full ressource et que tu à  l'vieux, y peuvent rien faire, largage ASCO en masse x)

--------------------

+Quote Post
vinss12
posté Apr 16 2009, 20:40
Message #12

Une holla de prout pour les maps qui trou le cul !
Icône de groupe
Lieu : cher moi

Les asco ne sont pas l'arme absolu, pour les contrés il suffit de faire des rapaces.

--------------------

+Quote Post
spyalex
posté Apr 23 2009, 17:14
Message #13

Marine
Icône de groupe

Selon moi la meilleure stratégie sur halo wars est d'adapter son armée a celle de l'adversaire par exemple faucon= Wolverine , grizzly= cobra et en 3 vs 3 la meilleure équipe c'est 2 humais et un Covenant. (l'arbiter pour son invisibilité ) Les covenants permettent de soutenir les unités humaines au combat donc n'attaque jamais avec 2 Scarabs en première ligne sinon n'hésite pas a souvent espionner l'ennemi pour toujours d'adapter a ces unités voila .

--------------------

+Quote Post
XeNoN
posté May 3 2009, 10:37
Message #14

Recrue
Icône de groupe
Lieu : France - Paris - 953 Sang - Cergy PtS

C'est chaud tous les nul qui ya sur ce forum cool.gif je defie nimporte qui de me batre avec L'UNSC Laughing.gif les covenant sont moint fort que L'UNSC plus grosse conerie que j'ai jamais entendu..bref 1v1 2v2 3v3 standar Deathmatch comme vous vouler le Prophet gagne toujour( a condition de savoir jouer...)

ps: pour ta technique de deathmatch tu fait:

1-Temple
2-en parralele les 4 tourelles
3-4 usine a Vehicule
4-2 bouclier

quand ton prophet sort capture une base avec et laisse ton ghost a coté le temps du compte a rebour pour capturer la base.

sur toutes tes base secondaire tu fait 3 bouclier 4 ressources,sauf si tu sait que ta base risque detre atacké fait en plusieur.

voila rien de bien compliqué tu fait Uniquement des aparition c'est L'unité covenantes la plus puissante quand elle est Upgradé au Max...

Tu peux aussi cree un Vampire si tu tombe contre un prophet(le drain stase du vampire le paralyse in le peut plus bouger et ne peux pas utiliser son pouvoir il peut juste se teleporter a sa base..)

sachant que je suis dans le Top 10 Mondial en Deathmatch je conais tous les mec du Top10 il font tous ca plus ou moin bien...

Arrogant je sais grin_open.gif

+Quote Post
Gawel
posté May 3 2009, 13:40
Message #15

alias spartan91
Icône de groupe
Lieu : Reims

Très bonne stratégie apparemment ouais...
Mais évite d'être trop arrogant...

Et surtout, présente toi !
http://www.halo3infinity.net/forums/index.php?showtopic=3
http://www.halo3infinity.net/forums/index.php?showforum=23

--------------------

----

+Quote Post
ToXik117
posté May 19 2009, 21:38
Message #16

Bleu
Icône de groupe
Lieu : Montpellier

Dans le top 10 mondiaux ouaw

Dit j'ai une questions pour toi alors

En deathmatch j'ai vu beaucoup de gens avec le prophete qui rushent avec plein de locustes et je me suis souvent fait laminer par la suite. C'est quoi le truk stp, car quand je le fais moi ben je rate grin_open.gif pourtant je suis assez bon grin_open.gif

maintenant je vois des locustes partout grin_open.gif

--------------------
Vivre pour tuer, tuer pour survivre

Wesh Wesh canne à peche, je te prends face d'ourag-outan, je te met, la paté,
Ton grizzli le kiki, ton faucon le ***, ton asco qui fait le beau
Envoyés dans une tombe marbré, ton armé qui s'est fait peter
Laisse tomber, arrete de t'exiter j'ai deja gagner, vive Halo Wars !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 28th August 2014 - 02:00