Halo : Combat Evolved - Topic Officiel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Halo : Combat Evolved - Topic Officiel |
Apr 13 2009, 23:07
|
|
![]() Meh.. Groupe : Administration Messages : 3,901 Lieu : OMGWTFBBQ ! Gamertag : CaLL Me ZeNy |
Le jeu mythique qui a marqué le chemin d'une longue suite sans fin de succès...
Venez en parler ! -------------------- |
|
|
|
Apr 30 2009, 18:13
|
|
|
|
on est beaucoup........
-------------------- Don't worry...
![]() ![]() |
|
|
|
Apr 30 2009, 19:49
|
|
![]() [Collectionneur Officiel] Groupe : Modération Forum Messages : 3,903 Lieu : Thionville [57] Gamertag : SmauuG x |
J'avoue qu'il n'y a pas grand monde ...
J'ai beaucoup aimé la campagne du 1, qu'en avez-vous penser ? -------------------- |
|
|
|
Jun 11 2009, 19:33
|
|
|
|
La campagne du 1 était bien fait surtout les graphismes(pour l'époque).
Ma mission préféré et qui m'a bien fait flipper c'est celle ou l'on rencontre pour la première fois le Flood. |
|
|
|
Jun 11 2009, 20:26
|
|
|
|
Pareil pour moi, c'est surtout sur ce jeux qu'a débuté notre trilogie adorer enfin j'espère que vous aussi vous este des fans. J'ai essayé de reprendre Halo CE sur PC mais je peut vous dire que j'avais vraiment du mal car j'ai trop l'habitude de la manette et sur PC c'est autre chose. Bon vous aller nous dire que l'on déterre le topic mais faut dire qu'il en vaut la peine, sur ceux bonne game à tous !
-------------------- ![]() Ceux qui ont voulu changer le monde en sont mort et ceux pour qui rien n'a changé sont morts également |
|
|
|
Jan 22 2011, 10:42
|
|
![]() The Spartan Inquisition Groupe : Membre Messages : 567 Lieu : Bourges Gamertag : CourageC775 |
C'est un excellent jeu, à présent il lui faut juste son lifting...
-------------------- |
|
|
|
Jan 22 2011, 11:10
|
|
![]() FREEZE, TOSERS, GET DOWN ON TEH FUCKING GROUND Groupe : Équipe Rédaction Messages : 2,641 Lieu : Bourgogne, 71 Gamertag : ARSENIK Demon |
Ah non, on ne touche pas à CE ! Les graphismes sont une raison de son ambiance unique et j'espère que Bungie n'ira pas pourrir tout ça avec un remake.
-------------------- ![]() "If it's your wish, I will follow you everywhere. Even if your throne crumbles and your shiny crown turns to rust. Beside you as you lie, softly down, I will be. Until I hear the words, 'check mate'." - Sebastian M. |
|
|
|
Jan 22 2011, 11:56
|
|
|
|
Dans 10 ans, Bungie pourra avant, c'est très très peu probable
-------------------- ![]() |
|
|
|
Jan 22 2011, 14:50
|
|
|
|
Non puis je pense pas que 343 Industries soit assez "idiot" pour se tourner vers le passé, ils veulent avancer, et Franck a surement l'envie de montrer que Bungie, dont il est un ancien, ne sont pas les seuls à pouvoir donner vie à Halo.
Tiens d'ailleurs, je profite que ce topic est remonté pour vous demander si ça vous dirait une partie tricks & astuces Halo CE sur la prochaine version de Destiny ? -------------------- ![]() Sorry I can't hear you over the sound of how Awesome I am. |
|
|
|
Jan 22 2011, 19:33
|
|
![]() Le Québécois Groupe : Membre Messages : 720 Lieu : Banane Gamertag : Mr ColdKB |
Ça serait bien, si il y a beaucoup de trick
-------------------- |
|
|
|
Jan 22 2011, 23:46
|
|
|
|
Ouai pourquoi pas. Mais que que cette section ouvre, après D7 !
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Jan 23 2011, 12:25
|
|
![]() The Spartan Inquisition Groupe : Membre Messages : 567 Lieu : Bourges Gamertag : CourageC775 |
C'est quoi D7 (oui, je suis une personne ignorante à un point inquiétant) ?
-------------------- |
|
|
|
Jan 23 2011, 12:39
|
|
![]() Runnin' in circles Groupe : Membre Messages : 284 Lieu : Caché Gamertag : Dead Cat Meat |
C'est l'apocalypse de Bungie.
Non, je plaisante, c'est la version 7 de Halo Destiny. -------------------- Signature inutile !
|
|
|
|
Jan 23 2011, 17:10
|
|
merci
-------------------- |
|
|
|
Jan 30 2011, 21:34
|
|
|
Aka l'aveugle Groupe : VIP Messages : 699 Lieu : Paris , 13th arrondissement |
En parlant de section Tricks Halo CE, j'en profite pour annoncer à ceux qui auraient Halo CE PC de pouvoir "contribuer" à cette future section en envoyant les tutoriaux de Tricks que vous avez réalisés (avec screens du pc bien sur) via MP, pour que cette section ouvre plus rapidement ;)
Faîtes honneur au premier de la Saga, à Combat Evolveld ! -------------------- Pour toutes personnes intéressés dans l'art du Cosplay ------> http://www.cosplayforum.com
|
|
|
|
Jan 31 2011, 17:55
|
|
En parlant de section Tricks Halo CE, j'en profite pour annoncer à ceux qui auraient Halo CE PC de pouvoir "contribuer" à cette future section en envoyant les tutoriaux de Tricks que vous avez réalisés (avec screens du pc bien sur) via MP, pour que cette section ouvre plus rapidement ;) Je verrais ce que je peux faire, mais je peux rien promettre... -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 21:51 |