Halo 2 - Topic Officiel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Halo 2 - Topic Officiel |
Apr 14 2009, 09:23
|
|
![]() Meh.. Groupe : Administration Messages : 3,901 Lieu : OMGWTFBBQ ! Gamertag : CaLL Me ZeNy |
Discuter de la célèbre suite du premier Halo !
-------------------- |
|
|
|
Jul 29 2009, 15:44
|
|
|
|
Donc j'ai l'honneur de répondre le premier mais j'en est que des souvenirs donc ba pour commencer je veut m'informer (même si pas beaucoup de monde va répondre
-Qui avait Halo 2 et le live? -Quel était votre activité préférer sur Halo 2 (frag, tricks, mods, cheat ( -Quel était votre gamertags? -Quel était votre meilleur souvenir? Voilà donc c'est juste pour me rappelez de qui avait le live a cette époque Donc pour vous montrez un exemple je vais commencer par moi: J'ai eu halo 2 en décembre 2005 avec le live, mon activité préférer était le modding Je m'appelais Darckshriker (et oui pk un c ba pour changer des dark british Mon meilleur souvenir étant les personne très mal réputé (tels que RoBoTeK ou Brudgoodspeed, dark stalfo) ou les gros cheaters (pipou, grunch, et plein d'autre Donc voilà pour se qui on envie de répondre sa serai cool! PS: si vous avez envie je propose une excurtion sur halo 2 pour redécouvrire quelque super tricks (super jump Sur ceux bonne journée! -------------------- ![]() Les noobs, tous le monde en à était un !!!! Darckshiker------->Dark II LEGEND---------> PSYCHOXDARKX-------->PSYCHOXLEGENDX |
|
|
|
Jul 29 2009, 19:05
|
|
|
|
salut j'ai halo 2 mai je n'est commencé à joués ur le live il y tout juste 1 ans mais je l'avais depuis plusieurs années mon gt était xU2F Pierrot (je ne suis plus dans la U2F .... je me suis fais virré) j'adore tout particulièrement les bounts si sa s'écrit comme sa fin voila halo 2 reste un jeu mithyque .
|
|
|
|
Aug 11 2009, 02:54
|
|
![]() Mec de l'ombre qui code les trucs compliqués Groupe : VIP Messages : 733 Lieu : Gaillon / Paris, France |
Donc j'ai l'honneur de répondre le premier mais j'en est que des souvenirs donc ba pour commencer je veut m'informer (même si pas beaucoup de monde va répondre -Qui avait Halo 2 et le live? -Quel était votre activité préférer sur Halo 2 (frag, tricks, mods, cheat ( -Quel était votre gamertags? -Quel était votre meilleur souvenir? Voilà donc c'est juste pour me rappelez de qui avait le live a cette époque Donc pour vous montrez un exemple je vais commencer par moi: J'ai eu halo 2 en décembre 2005 avec le live, mon activité préférer était le modding Je m'appelais Darckshriker (et oui pk un c ba pour changer des dark british Mon meilleur souvenir étant les personne très mal réputé (tels que RoBoTeK ou Brudgoodspeed, dark stalfo) ou les gros cheaters (pipou, grunch, et plein d'autre Donc voilà pour se qui on envie de répondre sa serai cool! PS: si vous avez envie je propose une excurtion sur halo 2 pour redécouvrire quelque super tricks (super jump Sur ceux bonne journée! Et moi, jsuis pas un bon souvenir ? :'( Bah j'avais le live et H2, mon GT était Ot4Ku27 FR, et tout simplement, mon meilleur souvenir c'est les bootcamps avec mon coop Hacthor :D PS : Frag frag frag :D -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Aug 14 2009, 11:16
|
|
|
|
Otaku27 ça me dis qqchose t'habitait à Gaillon?
SpecterOps ou II SP3CT3R II ça te dis peut être qqchose. Sinon moi j'ai eu le live sur Halo2 un an après la sortie du jeux et sur la première xbox (en décembre 2005 aussi), la 360 venait de sortir mais je l'avais pas acheté j'ai eu le live à la place ;) DarkStalfo je m'en rappel il était au moins 40 et dès qu'on le tuait il avait trop le seum^^ Sinon les meilleurs souvenir c'est les parties de tricks pour sortir des maps ça c'était vraiment génial. Les résident evil aussi c'était énorme et le zombie sur Fondation^^ Un mode bien sympa aussi c'est l'Epervier sur Coagulation trop de trip sur ce mode. -------------------- |
|
|
|
Apr 26 2011, 15:47
|
|
![]() Mec de l'ombre qui code les trucs compliqués Groupe : VIP Messages : 733 Lieu : Gaillon / Paris, France |
Otaku27 ça me dis qqchose t'habitait à Gaillon? SpecterOps ou II SP3CT3R II ça te dis peut être qqchose. Oui Hm, peut être, vite fait, je retiens plus les prénoms que les pseudo moi :D -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Apr 26 2011, 15:56
|
|
|
|
Otaku, ou la réponse presque deux ans après
-------------------- |
|
|
|
Apr 26 2011, 22:00
|
|
![]() Je deviendrais le Roi des Pirates Groupe : Membre Messages : 439 Lieu : New World Gamertag : haloandthegang |
-------------------- |
|
|
|
Apr 29 2011, 19:09
|
|
Normal, je réponds toujours, que ce soit 1h ou 10 ans plus tard :D
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
May 6 2011, 18:36
|
|
|
|
Bouerf, le seul gros souvenir de H2 que j'ai eu, c'est que j'étais dégoûté de ne pas avoir pu y jouer avant la fermeture de son Live.
Et oui, jamais joué en Live, et deux jours avant la clôture du Live premier du nom, paf ! pas d'abonnement, et le code d'essai gratuit dans la boite du Halo 2 collector périmé Gros regrets quand je vois ce que les joueurs en disent. Mais il y a toujours le Xlink Niveau campagne, ça reste quand même mon préféré. Surtout à cause de l'Arbiter et de son invisibilité (les floods de la bobliothèque ... Ninjaaaaa !!!). et de mon gros fail contre Tartarus la première fois |
|
|
|
May 6 2011, 18:44
|
|
|
|
Moi, je mettrais juste une petite image, qui résume une grande partie de mes passions sur Halo 2 :bave:
-------------------- |
|
|
|
May 6 2011, 19:02
|
|
|
|
Les cartes Sanctuaire et Territoires, donc.
Je n'ai jamais pu jouer dessus mais Territoire m'a l'air vraiment belle |
|
|
|
May 6 2011, 19:05
|
|
|
|
Les deux cartes que tu as cités étaient vraiment bien... mais tu es très loin de ce que je montre avec cette image
-------------------- |
|
|
|
May 6 2011, 22:38
|
|
![]() Monsieur esclave Groupe : Membre Messages : 3,406 Lieu : Dans ma batmobile... vroum vroum ! Gamertag : This is Caboose |
Je savais même pas que les maps packs avaient leurs menus personnels
-------------------- Merci de vous présenter ici En suivant l'exemple de présentation Halo Destiny la référence communautaire sur Halo ! Traducteur Red versus Blue Revelation Bonne journée à vous ! Citation (07:58 PM) Raphilou - Le site est vide. Ils sont tous mort au combat. (08:15 PM) Caboose - Spartans never die Raphilou. They are just missing in action. |
|
|
|
May 6 2011, 23:24
|
|
![]() Laudnadabadanum ? Groupe : Modération Tricks & Astuces Messages : 353 Lieu : Montpellier (34) Gamertag : x Flash Deck |
Si, en téléchargement pas très légal.
EDIT: Bien le modding sur Halo 2 Yupjo ? J'ai jamais essayé, je devrais peut être. -------------------- ![]() |
|
|
|
May 7 2011, 09:42
|
|
Moi, je mettrais juste une petite image, qui résume une grande partie de mes passions sur Halo 2 :bave: ![]() Killtrocity v2 mon cher ! :) -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
May 7 2011, 10:32
|
|
|
|
J'me disais aussi que c'était bizarre ce menu.
|
|
|
|
May 7 2011, 10:38
|
|
|
|
Ne t'inquiète pas mon Ot4ku, j'avais les deux map pack
Pour répondre aux incultes, Vous devez sûrement confondre avec le "killtacular map pack" car l'image que je vous montre correspond à un (le meilleur) Map Pack créé par de nombreux moddeurs (dont un français si je ne me trompe pas). On pouvait télécharger les cartes une à une, mais aussi le pack complet : sur l'image, vous pouvez deviner l'écran d'accueil de Halo 2. Ils avaient en fait modifier tout le menu de H2 pour personnaliser leur pack. Certaines cartes n'ajoutaient que quelques objets/véhicules et textures aux maps de base, d'autre cartes correspondaient à une map de base mais totalement re-texturé... et certaines cartes étaient 100% original : entièrement faites à la main, sans rien à la base (Aerial par exemple). http://www.youtube.com/watch?v=lUWXe4wDM48...feature=related http://www.youtube.com/watch?v=VZqQ0gWBQRM...feature=related Killtrocity 2 http://www.youtube.com/watch?v=ym8laFlALU0...feature=related http://www.youtube.com/watch?v=lkptnyDyIBA...feature=related Petit bonus : le gravity-gun... C'était énormissime ! Si je me souviens bien : gâchette-droite on repousse l'objet visé, gâchette-gauche on l'attire et les deux gâchettes en même temps on contrôle l'objet avec le stick. http://www.youtube.com/watch?v=IxBFdlfmYp0 -------------------- |
|
|
|
Jul 20 2011, 14:49
|
|
|
Caporal Grade 2 Groupe : Membre Messages : 71 Gamertag : altair47as |
paratiquement un mois ou deux plus tard...
Alta debarque !!! Mon meilleure souvenire c'etais de jouer avec mon cousin y'as pas logntemp et me rendre compte que j'etais trop habitué a la xbox 360 et que j'arrivais plus a utiliser la xbox normale... Depuis,j'ai rebranché l'ancienne xbox -------------------- La seul siolution gratuite et legal pour un compte minecraft premiul est ci dessous !!!
Enjoy !!! http://www.minecraftaccounts.com/?join=102730 Met ceci dans ta signature : http://www.minecraftaccounts.com/?join=102730 |
|
|
|
Aug 23 2011, 12:46
|
|
![]() Bleu Groupe : Membre Messages : 4 Gamertag : votre copain |
Mon ancien GT sur H2 : linksilver
C'est simple, Halo 2 a été mon -BLAM- de coup de foudre, j'ai perdu mes années de collège sur ma xbox (presque). Je jouais avec la Team FRAK (la French Attack) qui avait réussi à se classer 2eme team francaise sur Halo2 une fois (elle comprenait teknibal, ronny45 et Nukem Laden) c'était un pur bonheur. ET N'OUBLIONS PAS LES MYTHIQUES SUPERJUMPS DE HALO 2 ! Ca c'était bon !!! Je les avais tous appris par coeur et jouais comme un chacal en team sniper !! C'est un bon jeu comme ils n'en font plus, malheureusement ... Côté campagne, je la trouve aussi géniale que celle de Halo CE, rien à dire
Raison de l'édition : Le modo est passé.
-------------------- Vive les copains !
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 17:39 |