[Finie] God War, (SandBox) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Finie] God War, (SandBox) |
Apr 26 2009, 14:58
|
|
|
|
[Commande] God war
Date : Le plus tà´t possible mais je ne veux pas vous mettre la pression. Description : forge sur Sandbox Dans la crypte : la base bleue. Au niveau du sol : les postes avancés qui renferment les téléporteurs pour aller aux différentes bases. Dans la Skybubble : La base rouge. Le schéma ![]() Désolé pour la taille de là¢â‚¬â„¢image (de plus, je dessine comme une m****) mais cà¢â‚¬â„¢est pour quà¢â‚¬â„¢on voie bien. Légende du schéma : Violet : Poste de sniper Rouge : Base ou avant poste de la base rouge Bleu : Base ou avant poste de la base bleue Jaune : Entrée/sorties (téléporteurs) Vert : Pièces dans les bases. Drapeaux : Indiqués par des petits carrés de la couleur de là¢â‚¬â„¢équipe sur un trait gris. Précisions -Pas de véhicules, je le mettrai moi-même. -Les téléporteurs des bases (crypte et skybubble) doivent être placés assez exposés aux tirs venants de la base. -Il y doit avoir des tourelles (2 par bases) orientées vers les téléporteurs. -Le téléporteur de la base aérienne doit être à là¢â‚¬â„¢arrière et le flag à là¢â‚¬â„¢avant. -Il doit y avoir une pièce dans chaque base. (Je mettrai des objets par-dessus la structure pour compléter les pièces). -Si possible un piège anti-noob par base dans la pièce. Appât : marteau ou lance-roquette. Armes & équipements : Par base : 4 fusils de combats 4 fusils dà¢â‚¬â„¢assaut 2 spiker 1 lance-roquette 2 Snipers 1 Module antigravité 2 Mines 1 Régénérateur 1 Brouilleur 1 Drain dà¢â‚¬â„¢énergie Des grenades de tout type (sauf incendiaires) 2 Lasers spartans 1 Marteau antigravité Dites si vous êtes dà¢â‚¬â„¢accord et donnez-moi votre avis svp. -------------------- Ai-je pris la vie, ou l'ai-je donné? Qui est la victime? Qui est l'ennemi? |
|
|
|
Apr 27 2009, 18:42
|
|
|
|
Ta présentation est correcte, cependant ta signature ne l'est pas.
Pourrais-tu changer ta bannière qui est beaucoup trop grande stp ? -------------------- |
|
|
|
Apr 29 2009, 11:18
|
|
|
|
C'est fait
-------------------- Ai-je pris la vie, ou l'ai-je donné? Qui est la victime? Qui est l'ennemi? |
|
|
|
Apr 30 2009, 23:50
|
|
|
Marine Groupe : Membre Messages : 12 Lieu : Annecy |
Désolé d'être chiant mais tu veux comme comme amménagements sur les bases (terre)
|
|
|
|
May 1 2009, 01:48
|
|
|
|
Parles en français stp.
Si tu me demande ce que je veux comme aménagement aux avant-postes, un batiment simple avec le téléporteur dedans et un sniper sur le toit m'ira très bien. -------------------- Ai-je pris la vie, ou l'ai-je donné? Qui est la victime? Qui est l'ennemi? |
|
|
|
May 1 2009, 14:45
|
|
|
Exuse c'était la fatigue
|
|
|
|
May 1 2009, 18:18
|
|
|
|
Ce n'est pas grave mais pk tu me demande ça? Tu prend la commande?
-------------------- Ai-je pris la vie, ou l'ai-je donné? Qui est la victime? Qui est l'ennemi? |
|
|
|
May 2 2009, 01:35
|
|
|
DTK = Design To Kill
Moi je dis pas de problème mais il me faut l'autorisation de faire des choses comme je l'entends (pas tout évidemment) !!! Il faut que le nom de ma team soit laissé sur la description !!! Bien sur si tu dis oui sur ces dernières demandes j'ai besoin de ton Gamer Tag !!! Voili Voilou pour la réponse !!! |
|
|
|
May 2 2009, 13:17
|
|
|
|
Je suis OK mais je n'ai pas de gamertag (vu la taille de ma commande, j'aurais le live avant qu'elle soit terminée) mais respecte l'emplacement de armes et le schéma stp
Dès que j'ai le live, je regarde l'avancement de ma map et je corigerait les 2, 3 trucs qui iront pas (sauf si yen a pas mais je doute que tu puisse voir dans ma tête pour la description exacte). -------------------- Ai-je pris la vie, ou l'ai-je donné? Qui est la victime? Qui est l'ennemi? |
|
|
|
May 2 2009, 17:49
|
|
|
Donc je commence la carte dès ce soir !!!
|
|
|
|
May 2 2009, 19:10
|
|
|
|
vraiment merci. Envoie des screens de la création stp.
|
|
|
May 12 2009, 21:52
|
|
|
Salut,
On (La team DTK et moi ) a finit la carte mais vue que nous n'avons pas trop compris ce que tu voulais exactement (dessin dur à comprendre) , on l'a fait comme on pensait. On a penser à innover et à rendre la map agréable à jouer . Si ça ne te plais pas on sera près à la refaire mais avec des éléments audio; c'est à que tu nous expliqueras tout les détails par le biais d'un groupe d'ami !!! Je ne peux pas te donner les screens car j'ai un problème avec ma console !!! A+ PS : Envoie moi une requête d'ami sur le live (dès que tu as ton abonnement) pour voir la carte tous les deux !!! |
|
|
|
May 15 2009, 19:29
|
|
|
|
Ok, merci. Tu peut mettre des screens?
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 02:40 |