[En attente] The Hell way, (Sandbox) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[En attente] The Hell way, (Sandbox) |
May 11 2009, 16:06
|
|
|
|
Salut à tous, alors voilà je poste cette commande car je n'arrive pas a faire la map en question :
Cette map est sur sandbox et serait dans la crypte.Ce serait un labyrinte fait presque uniquement de tube ( portions, coude, intersection.... ). Il faudrait que ce labyrinte soit constitué de plusieurs étages ( si possibles jusqu'au sommet de la crypte ). Armes sur la carte : -6 Brs -1 Sniper -2 Fusils a pompe -2 Paires de Maulers -1 Lance-roquettes -2 Paires de Spikers -1 Canon à combustibles Equipements sur la carte : -2 Drains -2 Mines -2 Bulles -2 Regenerateurs -1 Armures -1 Camouflage Donc voilà et merci a celui ( ou celle sait-on jamais -------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
May 11 2009, 16:20
|
|
|
|
Tu sais lire ? Il y à des règles à respecter, j'vois pas en quoi t'aurais le droit de poster en couleurs, surtout que le bleu ne nous permet pas de lire ton message.
-------------------- |
|
|
|
May 11 2009, 16:24
|
|
![]() Born from the Art. Groupe : VIP Messages : 1,672 Lieu : Marseille Gamertag : iFlowww |
Wow, ça pique les yeux ... !
Pourquoi vouloir faire dans l'originalité ... ? Pourquoi ? Il y a des règles à respecter, non ? -------------------- |
|
|
|
May 11 2009, 16:30
|
|
|
|
Bon je m'escuse de cette présentation trop flash.
J'ai remis la bonne vieille couleur blanche qui adoucit la rétine de l'oe.... Parce que presque toutes les semaines y'a quelqu'un qui accepte de faire des maps, et du coup y'en a tellement que j'ai préférer m'adresser au volontariat. -------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
May 11 2009, 17:57
|
|
![]() Born from the Art. Groupe : VIP Messages : 1,672 Lieu : Marseille Gamertag : iFlowww |
Toutes les semaines ont acceptent de faire des maps, à bon ?
Toutes les personnes acceptant de faire une map sont volontaires de toute façon ... et pis je pense que ce concept va tomber à l'eau. -------------------- |
|
|
|
May 11 2009, 18:41
|
|
|
|
Toutes les semaines ont acceptent de faire des maps, à bon ? Toutes les personnes acceptant de faire une map sont volontaires de toute façon ... et pis je pense que ce concept va tomber à l'eau. Je voulais dire que depuis peu, plusieurs personne proposent leurs services pour faire des maps ( par ailleurs j'ai bien dit "presque toutes les semaines" et non "toutes les semaines Après j'ai réparé ma faute au niveau de l'utilisation d'une couleur.Ce qui implique qu'a présent vous n'avez plus a me réprimender Mais qui suis-je pour te juger Major 117 qui est Forgeron et plus est fondateur de la CFH ( je n'oublie pas Arbi non plus Donc si vous le permettez on oublie cette confrontation et moi j'attends toujours que quelqu'un accepte ce que je lui propose. -------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
May 11 2009, 20:05
|
|
Mais qui suis-je pour te juger Major 117 qui est Forgeron et plus est fondateur de la CFH ( je n'oublie pas Arbi non plus Euh ... je ne suis pas le fondateur, je ne suis que le Chef des Modo' M'enfin bref, pour ta map je peux venir t'aider si tu le souhaite ;) -------------------- |
|
|
|
May 12 2009, 16:19
|
|
|
|
Tiens je croyais qu'avec Arbi vous aviez fondé la CFH...
M'enfin je suis content que cet incident soit oublié, autrement pour la map c'est qu'en fait je sais pas par ou commencer... De plus je voudrais qu'elle soit sur plusieurs niveaux mais je sais pas comment faire un genre d'ascenseur. -------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
May 12 2009, 17:07
|
|
Ouai ok ... ça va pas être simple ton truc
Bah on peut toujours essayer si tu veux ... PS: Si tu veux mieux connaà®tre la C.F.H, je te conseille ce vieux site que j'avais fait en Techno ... -------------------- |
|
|
|
May 13 2009, 11:49
|
|
|
|
Tu vois a peu près a quoi ca ressemble ?
Sinon ton site là , il est toujours d'actu ? Moi je pensais qu'en fait la CFH c'était le fruit d'Arbiter-Major, et pour moi c'était deux persos ( toi et arbi -------------------- Now there's no one can stop me.
|
|
|
|
May 16 2009, 05:54
|
|
|
|
Si j'ai bien compris tu veux faire un labyrinthe dans la crypte sur plusieurs étages ? Cela en utilisant les portions de tube, intersection Y et coude ? C'est impossible je crois à¢â‚¬Â¦ Trop peu de tube pour la taille de la crypte. Le forgeron sera obligé, si il veux remplir la crypte le plus possible, d'utiliser des mures simples; doubles, en T à¢â‚¬Â¦ etc. Du moins c'est ce que je pense.
Sinon pour ta commande je ne me porte pas volontaire à¢â‚¬Â¦ J'ai déjà trop de Map en cour pour en faire pour d'autres puis comme je ne suis point dans ta tête, cela pourrait rater. On est jamais aussi bien servi que par soit même. ;) -------------------- ![]() Finish the Fight ! Prepare to Drop ! L'être que je suis … n'aurais jamais du naitre ! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 23:09 |