Now playing, Ce que vous écoutez en ce moment!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Now playing, Ce que vous écoutez en ce moment!! |
Jun 25 2009, 09:25
|
|
|
|
Pour rester dans l'actu, j'écoute aussi ça :
Berlin - Christophe Willem - Lien dailymotion : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lip-offic_music Et pour la nostalgie : Underground Connexion - Assassin feat Supernatural - Lien dailymotion : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...undagroun_music Démocratie fasciste - Rockin' Squat - Lien dailymotion : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-fasciste_music -------------------- |
|
|
|
Jun 25 2009, 19:44
|
|
|
|
-------------------- |
|
|
|
Jun 25 2009, 20:03
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,694 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
Sister Machine Gun - Krackhead
Gunther - Ding dong Song Benoà®t - Tourne Toi ne cherchez pas,après de l'indus bien violente, 2-3 trucs loufoques c'est marrant. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 26 2009, 05:33
|
|
|
|
Pour bien commencer la journée : Beautiful Day - U2
Lien Deezer : >Deezer.com< -------------------- |
|
|
|
Jun 26 2009, 11:48
|
|
![]() D7 est une arlésienne ! INDIGNEZ-VOUS ! Groupe : Membre Messages : 1,694 Lieu : En attente de Respawn. Gamertag : A3R0DYNAMIK |
Suicide Commando - Hate Me
Parfait pour commencer une journée en mode psychopathe -------------------- ![]() |
|
|
|
Jun 26 2009, 13:33
|
|
|
|
J'écoute du Michael Jackson.
Je suis bouleversé par sa mort. C'était un grand artiste. Et sa musique est une partie de ma vie. RIP Mike... -------------------- |
|
|
|
Jun 26 2009, 15:53
|
|
![]() Commandant Groupe : Responsable Vidéo Messages : 700 Lieu : Strasbourg Gamertag : x C r a b e |
Action Figure Hands de l'ost d'halo wars très belle musique
-------------------- ![]() Citation (Mon prof de math) Personne n'a jamais atteint l'infini personne, sauf Chuck Norris. |
|
|
|
Jun 26 2009, 16:04
|
|
|
|
EAZY E- REAL COMPTON CITY G's
|
|
|
|
Jun 26 2009, 18:47
|
|
|
|
Moi j'écoute principalement du RAP et R,B ( je ne sait pas comment on fait le signe entre les 2 lettre R et B)
Donc j'écoute : La fouine (un peu toute ces musique) Akon (un peu toute aussi) 50 cents : get up Sean Paul : so fine et température Eminem : we made you Bon aprés y'en a plein d'autre mais cela c'est mes préféré |
|
|
|
Jun 26 2009, 19:00
|
|
|
|
Eminem : we made you Moi aussi j'adore ce morceau, surtout le clip. Par contre j'aime pas du tout 50cents et la Fouine. -------------------- |
|
|
|
Jun 26 2009, 20:53
|
|
|
|
je joue de la gratte a la jimi hendrix avec les dents c'est chaud mais je gère sinon pour moi se serait
du Green day avec du Eagles of death metal -------------------- |
|
|
|
Jun 26 2009, 21:34
|
|
|
|
j'ecoute du rock comme the muse , Dragonforce , du linkin park et du wraygunn
-------------------- Si jamais vous avez besoin d un cooequipier sur epee dans halo 3 je suis votre homme .Si vous douter de ma puissant vous subirer mon courou je ve bien vous affronter 1 a 1 ou 1 v 2 ou meme plus mais il y aura de la baston je suis votre pire chauchemar a epee
|
|
|
|
Jun 27 2009, 08:26
|
|
|
|
You Rock My World - Michael Jackson
-------------------- |
|
|
|
Jun 27 2009, 09:51
|
|
|
|
Moi c'est surtout du rap LIM, etc...
mais j'ai découver cette musique qui et pas mal du tout http://www.youtube.com/watch?v=2WPCLda_erI -------------------- ![]() www.mdal-entertainment.com : By Ur LaSt DaY |
|
|
|
Jun 27 2009, 18:02
|
|
|
|
du bon Metallica :
-Master of Puppets -One -St.Anger et la plupart de leurs musiques mais aussi du Guns'n'Roses, AC/DC, Van Halen et encore plein d'autre -------------------- |
|
|
|
Jun 28 2009, 18:21
|
|
mon pc a un problème d'alimentation,je suis condamné a me servir de mon Ipod et l'ordi de ma mère....
Un peu de techno .... Atari Teenage Riot - Midijunkies Caustic Window - Astroblaster -------------------- ![]() |
|
|
|
Jul 3 2009, 13:06
|
|
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=GBZaSX3B2MM
UP, j'avais entendu cette musique sur pown.it il m'a fallu 2h pour la trouver -------------------- |
|
|
|
Jul 3 2009, 21:45
|
|
|
|
Dragonforce:through the fire and flames , the muse :knight of cydonia, linkin park:what i've done, wraygunn:lady luck
-------------------- Si jamais vous avez besoin d un cooequipier sur epee dans halo 3 je suis votre homme .Si vous douter de ma puissant vous subirer mon courou je ve bien vous affronter 1 a 1 ou 1 v 2 ou meme plus mais il y aura de la baston je suis votre pire chauchemar a epee
|
|
|
|
Jul 3 2009, 22:26
|
|
|
|
Waking Up In Vegas - Katy Perry
-------------------- |
|
|
|
Jul 4 2009, 01:30
|
|
|
|
Winds - The Last Line
-------------------- ![]() Pixelyze | Bungie Favourite 10/7/09 - 10/14/09 Quand toutes les forêts auront été coupées, Quand toutes les espèces seront disparues, Quand toutes les rivières seront asséchées, L'être humain réalisera qu'il ne se nourrit pas d'argent. - Graffiti dans une ruelle de Montréal |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 10:53 |